CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eshop ..

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
15 mars 2012 à 17:02:58

kevinetanto Voir le profil de kevinetanto
Posté le 15 mars 2012 à 16:59:55 Avertir un administrateur
Je pourra retelecharger le jeu apres si je veux gartuitement c ça ?

:d) Une fois que tu auras acheté (et donc payé) un jeu, oui, tu auras la possibilité de le re-télécharger même si tu l'as (malencontreusement ou non) supprimé.

Et c'est une bonne chose d'ailleurs. :)

darkvi
darkvi
Niveau 10
15 mars 2012 à 17:11:29

je ne sais pas comment tu fais pour garder autant ton calme Lara , perso quand je vois ce genre de topic ça me donne envie de me taper la tete sur un mur !!

enfin toi tu sais t'y prendre et tant meiux :ok:

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
15 mars 2012 à 17:25:01

Il faut bien que quelqu'un sache s'y prendre, darkvi, sinon on ne se sortirait plus.
Ce serait l'anarchie totale. Personne ne répondrait aux personnes en "difficultés" et une infinité de questions resteraient sans réponse.

Ça ne me dérange pas de jouer ce rôle. Au contraire. ^^ Au moins, je me sens utile et j'aide mon prochain, en quelques sortes.

Je ne prends pas ce genre de situations aussi mal que vous. C'est des choses qui arrivent. Il y a des personnes qui sont un peu plus dures de la comprenette que d'autres, si je puis dire, ou à qui il faut expliquer à plusieurs reprises et en détail pour être sûr qu'elles comprennent.

Et puis parfois, il y a des questions tout à fait légitimes et qui ont une raison d'être posées. Mais par contre, j'avoue que la plupart du temps, ce sont des réponses évidentes (enfin, du moins pour moi), et que "ça coule de source"...

Mais bon, on ne peut pas non plus être omniscient, donc c'est tout à fait normal de se poser des questions. Puis, on est sur un forum, donc c'est évident qu'on vienne y chercher l'aide d'autres personnes qui peuvent être dans le même cas que soi ou qui connaissent la réponse à nos questions.

darkvi
darkvi
Niveau 10
15 mars 2012 à 17:34:20

oui mais des fois , il y'a des questions betes sur les forums , et il y'a une chose que tu as envie de faire c'est remballer cette personne !!

tandis que toi tu arrive a rester calme et posé , tu es vraiment trop forte Lara

Selrahk
Selrahk
Niveau 13
15 mars 2012 à 17:41:30

En général j'essaie d'être aussi courtois que possible mais dans ce cas là c'était trop tentant, j'en suis pas vraiment fier mais je me suis bien marré

demokilvan
demokilvan
Niveau 9
30 mars 2012 à 10:19:10

par contre si tu formates ta console tu ne pourras plus le télécharger gratuitement. Donc si jamais tu veux le reprendre plus tard, fais gaffe. ou alors ne supprime pas le jeu...

La vidéo du moment