CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Des conseils ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rida08
Rida08
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:35:37

Voilà, salut tout le monde, aujourd'hui j'aimerais investir dans des accessoires qui pourrait protéger ma 3DS, vous en avez a me conseiller ? Pour l'instant j'ai rien, ni protege ecran, ni coque... :-(
J'ai besoin d'aide :-)

TriforceEnFer
TriforceEnFer
Niveau 8
07 mars 2012 à 21:38:13

Si t'es soigneux, pas besoin de 36 000 trucs. Fait seulement gaffe à toujours prendre des objets certifiée Nintendo (evite les marques comme Big ben par exemple : C'est de la mauvaise qualité et ce n'est pas couvert par l'assurance)

bowsergame
bowsergame
Niveau 3
07 mars 2012 à 21:41:44

si tes soigneux ta bessoin de rien moi sa va fair 1 ans que j'ai la 3ds est j'ai aucune raiyure sur l'ecran etc je la range juste dans une house 3ds quand je men sert pas est je la netois souvent (evite les protege ecrans car apres la cole reste sur ton ecran est en plus sa protege que dalle )

Rida08
Rida08
Niveau 10
07 mars 2012 à 21:47:17

Ok, je vais m'acheter une housse Mario alors :)

bowsergame
bowsergame
Niveau 3
07 mars 2012 à 21:49:38

est aussi si ta garder le pti papier de protection qui yavai entre les 2 ecran si tu la encore mes le a chaque foi comme sa ton ecran reste niquel

ruru78
ruru78
Niveau 9
07 mars 2012 à 21:55:33

bowsergame
Posté le 7 mars 2012 à 21:41:44 si tes soigneux ta bessoin de rien moi sa va fair 1 ans que j'ai la 3ds est j'ai aucune raiyure sur l'ecran etc je la range juste dans une house 3ds quand je men sert pas est je la netois souvent (evite les protege ecrans car apres la cole reste sur ton ecran est en plus sa protege que dalle )

ce n'est pas vrai sa protège très bien et il n'y a pas de cole qui reste sur les écrans à part si tu achete des proteges écrans pas chères

bowsergame
bowsergame
Niveau 3
07 mars 2012 à 22:30:27

euh ruru je sais de quoi je parle sur ma dsi meme quand j'ai acheter les plus cher quand je les est enlver yavai plien de trace de cole chian a retiré

ruru78
ruru78
Niveau 9
07 mars 2012 à 22:33:27

j'ai toutes les DS depuis la toute première et toutes ont des protèges écrans et il n'y a aucune trace de cole sur les écrans quand j'enleve les protèges écrans (je les change tous les 6 mois )