CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi à acheter la 3ds

matheo22300
matheo22300
Niveau 2
07 mars 2012 à 11:16:01

Bonjour,moi c mathéo j'ai 9 ans et je veut avoir la 3ds et mon pére dit que je suis TROP FRAGILE pour ses conneries franchement ,vous me comprenez?Et puis question de fric c pas le point ford aidez moi SVP =(

KoopaStars
KoopaStars
Niveau 9
07 mars 2012 à 11:18:11

Economise pour avoir l'argent :noel:

N3DS
N3DS
Niveau 10
07 mars 2012 à 11:30:08

propose lui de faire des travaux dans la maison, ménage vaisselle repeindre tondre la pelouse des conneries comme ça, peut-être qu'il verra ta motivation.

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
07 mars 2012 à 11:31:26

Bonjour Mathéo,

Comment ça, tu es "trop fragile"? Par rapport à la 3D? Ton père a-t-il peur que ta vue soit endommagée à cause de la 3D auto-stéréoscopique?

Disons que ses craintes ne sont pas infondées, mais tu peux le rassurer en disant que la vue de l'enfant est déjà pleinement constituée dès ses 3 ans, et que ce n'est que par mesure de sécurité que Nintendo conseille la Nintendo 3DS aux enfants de plus de 6 ans.

Ensuite, tu peux le rassurer en disant que la 3D se désactive très facilement, en abaissant la molette 3D. Tu peux également le rassurer en lui promettant de jouer avec la 3D désactivée, si ça l'inquiète tant que ça.

Puis, dans le pire des cas, tu peux lui dire qu'il y a un système de contrôle parental, qui lui permet de définir les paramètres auxquels il veut bien te donner accès, c'est-à-dire, des jeux interdits au moins de 12, 16 et 18 ans, la 3D dont on peut interdire l'activation, etc.

Puis concernant l'argent, je ne peux que te recommander d'éconimiser au mieux. Dès que tu reçois de l'argent de tes grands-parents, de l'argent de poche de tes parents ou de l'argent pour ton anniversaire, mais le bien dans ta tirelire. Comme ça, quand tu auras atteint la somme de 170€, tu pourras envisager de te l'acheter (avec l'autorisation de tes parents, bien évidemment).

Au pire des cas, tu devras attendre Noël pour la recevoir.

Parles-en à tes parents, essaie de les convaincre, de leur dire que c'est une très bonne console, que tu peux jouer à tes jeux DS dessus, et que tu les laisseras essayer, etc.

J'espère avoir pu t'aider un peu. ^^
Bonne chance en tout cas!

Amicalement,
Lara

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2012 à 11:32:12

"repeindre tondre la pelouse"

N3DS, j'avais mal lu, j'ai cru que tu lui proposait de repeindre toute la pelouse... XD

Sinon, ça ne servirait à rien je pense, son père dit qu'il est trop fragile pour ses conneries. Il entends quoi par trop fragile?

homonculus33
homonculus33
Niveau 28
07 mars 2012 à 11:40:58

"Bonjour,moi c mathéo j'ai 9 ans et JE VEUT avoir la 3ds "

Moi chuis le roi quand je dit JE VEUT , j'ai !

KrOWneD
KrOWneD
Niveau 10
07 mars 2012 à 13:09:08

On ne peut pas t'aider à avoir la 3DS. Le seul moyen c'est de posséder la somme suffisante, et à ton âge, d'avoir l'autorisation de tes parents pour l'acheter.

Suit plutôt les conseils de LaraCroft91. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment