[Guybrush] =>
1 - Tu es sur que tu as 32 ans ? Nan parce que, tu m'excuse, mais ton message que en gros, vu que j'ai pas fais tous les zelda en leur temps je dois fermer ma gueule parce que j'y connais rien j'apprécie pas. Et venir jugez quelqu'un sur ça c'est vraiment petit. Muri un peu mec, parce que la y a un souci. (Enfaite, juste comme ça, OOT et MM ils sont de mon temps hein mec, je t'explique).
2 - MM pas de scénario ? c'est vrai que le scénario des Zelda est quand même super développé en général...
Et celui de MM à toujours été considéré comme très bon. Si tu as vraiment fais tout les zelda, y a BIEN pire.
3 - Mais bon, sache que j'ai peut-être pas fais tous les zelda le jour de leur sorti, par contre, ce que je sais c'est que quelqu'un qui vient dire que Zelda PH ou SS (les opus DS pour ne citer qu'eux) sont meilleurs que MM (qui est un des plus grand jeu de la 64), c'est quelqu'un qui à pas beaucoup de connaissance en JeuxVidéo excuse moi
. ( Bha en gros tu dis que j'ai rien à dire ce qui ne plait absolument pas, donc maintenant je te dis clairement le fond de ma pensée
).
Et ne vient pas me dire que ces une question de gout. Oui c'est une question de gout si tu compare OOT et MM, la d'accord. Quelqu'un soi disant fan de Zelda, qui vient me sortir que MM est le pire, mais c'est juste que tu n'y connais rien. Y a même pas à discuter. Va dire ça à des vrais fan de Zelda que les opus DS (qui sont juste "bon") sont mieux que MM, tu va voir comment ils vont t'accueillir.
Je parle même pas du dernier sur wii, qui est certe très bon, mais qui à diviser les fan comme jamais un Zelda ne l'avais encore fait. Alors avant de venir dire des choses comme ça (surtout que je ne faisait que donner mon avis , rien d'autres je crois pas que c'était une attaque
), tu revois tes classiques mon grand
.
Alors la oui j'ivais fort, mais j'ai pas apprécier ta remarque tu m'excuse. (Maintenant si on a pas 30 pige on doit la fermer parce que on y connait rien ? Je rêve la --'. ). Je ne te reprochais rien à la base, seulement je te disais que en gros, tu peux très bien ne pas apprécier MM (il est particulier quand même), seulement de la à dire que c'est le pire de tous les zelda sortis, non c'est pas possible de dire ça. C'est tout... Ce n'était en aucun cas une attaque contre toi tu sais.