En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
J'ai commandé une 3DS !!
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
SIaYan
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:01:56
Rourou 65 €
zhelos
Niveau 11
03 mars 2012 à 21:07:59
65e c'était le prix normal y a un moment vu que c'était introuvable maintenant sur leboncoin t'en trouves plusieurs à 45€ mais bon t'inquiètes ce jeu vaut largement le prix si tu deviens fan tu peux y rester 200h au moins avant de pouvoir battre le boss le plus dur du jeu donc bon et vu que tu l'a pris toi-même j'imagine que l'anglais te rebute pas donc c'est cool
Sinon les autres si vous saviez pas le jeu est introuvable dans 95% des magasins faut être chanceux pour qu'un magasin pas trop loin de chez soi l'ait encore (genre perso j'ai une Fnac dans ma ville qui en avait encore 2 avant que je sois en vacances je verrais bien si ils ont toujours pas trouvés d'acheteurs en revenant , dommage que j'ai pas les moyens de me les prendre pour les bénéfices sinon ) donc stop les "65€ rourou" perso quand je vois certains jeux que tout le monde achète; rien que pour 45€ vu le jeu j'ai envie de dire que la chasse aux pigeons est ouverte
[Daiborah]
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:11:39
Oui mon VDD c'est pour ça j'ai pas cherché..
Je suis sur Paris et je l'ai trouvé nulle part sauf a Republique mais il en restait peu
[Daiborah]
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:32:33
Alors personne dans mon cas avec une 3 ds ou un autre produit de chez eux???
Croft11
Niveau 54
03 mars 2012 à 21:50:58
moi j'ai commandé une pizza a pizza 30 et elle est toujours pas la.il va m'entendre le livreur.