Metroid a sa fan base, certes pas aussi grosse que les autres licences Nintendo, mais elle est quand même importante, surtout depuis que tout le monde peuvent voir Zero Suit Samus dans Brawl et Other M et qui en demandent plus
J'aimerais vraiment un genre de Prime comme le premier, mais j'ai bien peur que ça ne fonctionne pas sur 3DS, en fait j'ai vraiment peur pour n'importe quel Metroid en première personne, on a quand même eu beaucoup de chance d'avoir une trilogie de qualité avec les Prime, et encore certains jeux étaient moins bons.
Je pense qu'il est bien plus probable qu'on aie un Metroid dans la veine de Other M, après Fusion, ça ferait une genre de trilogie en fait, Other M - Fusion et Metroid 3DS, ça pourrait être sympathique je pense.
Mais bon je suis quand même content qu'on nous sortes pas un épisode à tout les 2 ans, mais beaucoup plus espacés, c'est probablement pour ça que j'adore autant cette licence, chaque épisodes se font attendre et on jamais ou presque déçu
Bon c'est quand même depuis Super Metroid que j'adore, j'ai jamais arrêté cette série depuis que j'ai mis la main sur ce jeu tout petit