CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metroid Prime Hunter 2 ?

AVGN
AVGN
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:58:55

Je crois que ce serait le mieux une suite à Fusion, parce que sinon je en vois pas vraiment se qu'ils peuvent faire d'autre dans la série.

Mais bon j'espère qu'on n'aura pas un autre Other M, c'était bien, mais beaucoup trop court, trop facile et linéaire.

JeSuisTaPeur
JeSuisTaPeur
Niveau 10
08 juin 2012 à 02:24:37

Je suis dégoûté j'en voulait un pour L'E3 :snif:

AVGN
AVGN
Niveau 10
08 juin 2012 à 03:09:20

Je te comprends JeSuisTaPeur :-(

Metroid est la série qui me tient le plus à coeur chez Nintendo, j'ai vraiment hâte qu'un nouvel épisode sortes et je croise réellement mes doigts en espérant que ce soit un épisode de calibre comme les autres (sauf Metroid Prime Hunters :hap: )

JeSuisTaPeur
JeSuisTaPeur
Niveau 10
09 juin 2012 à 04:17:54

Ouais ta entièrement raison AVGN :ok:

Je prie aussi pour si il font un nouveau c'est qui soit aussi excellent que les Metroid Prime avec la bonne ambiance :bave:

Ce que je comprend pas du tout c'est pourquoi Metroid marche beaucoup moins que Halo et Gear Of War :( Après tout Halo a recopier Metroid j'ai pas raison :oui:

AVGN
AVGN
Niveau 10
09 juin 2012 à 04:41:50

Metroid a sa fan base, certes pas aussi grosse que les autres licences Nintendo, mais elle est quand même importante, surtout depuis que tout le monde peuvent voir Zero Suit Samus dans Brawl et Other M et qui en demandent plus :hum:

J'aimerais vraiment un genre de Prime comme le premier, mais j'ai bien peur que ça ne fonctionne pas sur 3DS, en fait j'ai vraiment peur pour n'importe quel Metroid en première personne, on a quand même eu beaucoup de chance d'avoir une trilogie de qualité avec les Prime, et encore certains jeux étaient moins bons.

Je pense qu'il est bien plus probable qu'on aie un Metroid dans la veine de Other M, après Fusion, ça ferait une genre de trilogie en fait, Other M - Fusion et Metroid 3DS, ça pourrait être sympathique je pense.

Mais bon je suis quand même content qu'on nous sortes pas un épisode à tout les 2 ans, mais beaucoup plus espacés, c'est probablement pour ça que j'adore autant cette licence, chaque épisodes se font attendre et on jamais ou presque déçu :bave: Bon c'est quand même depuis Super Metroid que j'adore, j'ai jamais arrêté cette série depuis que j'ai mis la main sur ce jeu tout petit :coeur:

kidmetroid
kidmetroid
Niveau 3
09 juin 2012 à 07:43:33

je voulais demander : quand on fini MP3 avec tous les objets, ils mettent une fin spec. donc y aura une suite :oui:

De plus, un multi en 2d c'est un peu pété :non2: , pour la durée de vie il faut faire un metroid prime = au premier du nom :coeur:

-Mademoiselle
-Mademoiselle
Niveau 8
09 juin 2012 à 10:29:48

J'ai trouver un metroid like ces transformers 2 le jeu :p)
En plus il y va avoir un transformer qui vas sortir sous peu sur 3DS espoir pour qu'il ressemble a l'opus Transformers 2 avec un mode online.

the-cerealooser
the-cerealooser
Niveau 5
05 juillet 2012 à 11:53:57

Je pense surtout qu'on l'aura jamais... Même si tous le monde harcelerais Nintendo! Par exemple j'ai envoyé une lettre à Nintendo depuis plus de 2 mois mais aucune réponse... Comme on dit le client est roi... Il l'était surtout avant maintenant c'est va voir ailleurs si j'y suis!!!

[lume]
[lume]
Niveau 10
07 août 2012 à 18:04:43

MPH etait un FPS d'arcade sensationel en online. Un des jeux les plus fun que j'ai pu faire.
Qucun rapport avec COD dsl c'est pas le premier qui tire gagne...
Les formes alternatives :bave:
Les items de vie/armes a gerer sur la map pour garder l'avantage :bave:
L'ecran tactille :bave:
Les 1vs1 qui font transpirer :bave:

Si ce jeu sort je jette ma vita pour la 3DS :oui:

the-cerealooser
the-cerealooser
Niveau 5
16 août 2012 à 20:14:54

Et bien je propose qu'à l'instar de l'opération visant à réclamer un Majora of Masques, Métroïd prime hunter 2 3DS!
Ainsi on sera fixé sur les intentions de Nintendo! :merci:

the-cerealooser
the-cerealooser
Niveau 5
17 août 2012 à 09:23:01

Alors seriez vous d'accord?

Didi-Girl
Didi-Girl
Niveau 3
26 octobre 2012 à 04:00:10

:up:

Azmatik
Azmatik
Niveau 24
26 octobre 2012 à 11:18:19

NON ! Des metroid prime on aeu quasiment que ça durant deux gen ! Alors maintenant on se tait et on attend un nouveau metroid 2D :oui:

geostelar
geostelar
Niveau 3
11 novembre 2012 à 18:47:42

Du moment qu'il y a un métroid et aucun cheater si dans un futur metroid prime hunters il y a un wifi !

kriken
kriken
Niveau 30
11 novembre 2012 à 19:40:20

Si seulement. :bave:
Jouer avec Trace. :bave:

akatsuki-sasori
akatsuki-sasori
Niveau 27
12 novembre 2012 à 17:32:08

Jouer avec silux :bave:

Jai tous le metroid prime et 2 normal (le premier et fusion) et jai bien aimez metroid en fps meme mieu que les normal (la finse mp3 :coeur: le retour de silux :mort: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2012 à 20:27:31

avec de nouveaux hunters :content:

KristophGavin87
KristophGavin87
Niveau 3
19 novembre 2012 à 14:44:27

Perso, l'épisode DS m'a un peu deçu, il vaut pas les 2 sur Gamecube qui sont vraiment enormes (mais surtout le premier, en fait)

vinileflou
vinileflou
Niveau 10
19 novembre 2012 à 16:05:00

Je crois pas non, l'essence d'un Metroid c'est l'exploration le plaisir de découvrir de nouvelles zones, d'y revenir avec de nouveaux pouvoirs pour en explorer tous les recoins, alors si c'est pour se retrouver avec un banal jeu de tir, non merci.

:d) Ah ! ENFIN un gamer qui comprend ce qu'est un Metroid. :coeur:
Beaucoup confonde cette série à un jeu de tir :doute:

_SIaYan
_SIaYan
Niveau 33
19 novembre 2012 à 16:57:29

Un Metroid Prime Hunters 2 :cool:

La vidéo du moment