En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La 3DS bleue
LeRoiSimba
Niveau 18
02 mars 2012 à 20:23:13
Vous savez pas quand elle va pointer le bout de son nez en Europe
En fait je vais acheter la 3DS mais j'ai peur qu'un nouveau modèle sorte, donc j'attends jusque l'E3.. Vous me conseillez quoi ? L'acheter maintenant ou attendre ?
Merci
ljm58
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:25:21
Tu t'en fous des couleurs, prend toi une rouge ou une bleu lagon, tu regretteras pas
moriceau74
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:30:52
moi je te conseille la blanche artique elle est vraiment belle, sinon attent peu etre encore un peu la sortie d'autre jeu plus interressant. Mais si tu lachete maintenant tu as de quoi toccuper entre zelda, mario kart et prochainement rayman origins et kid icarus et bien sur deja disponoble super mario 3d land
xK3Vx1989
Niveau 10
02 mars 2012 à 20:33:34
Ici au canada on a la rouge, bleu, noire et rose, tous en peinture métallique.
Je te dit toutes les couleurs HORRIBLES: En commencant par: -Le Rose, ça fait trop "Barbie", même pour les filles c'est gamin -Le Bleu, HORRIBLE de chez HORRIBLE, je te déconseille fortement cette couleur car si tu as un problèmes avec ta 3DS (fissures au niveau du pad...), les défauts vont bien se voir car c'est une couleur clair. -Le Blanc, n'en parlons même pas, c'est la DS la plus horrible du monde, elle ne va pas du tout avec le jeu Mario 3D Land et après je comprend ce qu'elle vient foutre dans ce pack: 3DS Pourrie, jeu nul! Ils auraient tou de même pû faire un effort et faire un pack qui s'accorde avec le jeu Mario comme Zelda OOT (même si c'est un exception puisque Zelda à 25 ans). Il ne reste qu'une couleur: The Black Cosmos <33333333333333 Comment vous dire...Le rêve...Mais encore...Je ne trouve pas de mots... :3 TROOOOOOOOOOP BELLE COULEUR WOW JE TE LA CONSEILLE DIRECT! *o* <33333333333333333333333
zhelos
Niveau 11
02 mars 2012 à 21:50:13
euh pour la Cosmo c'est elle qui attire le plus la poussière (et jte critique pas je l'ai mais je constate c'est tout) car c'est une couleur foncer et je sais même pas pourquoi ça attire autant la poussière mais la Blanche n'est pas très belle certes perso j'aime bien la Bleu et la Rouge ça attire pas torp la poussière et agréable à regarder mais le must reste les bundle avec des dessins sur le dessus
cedric619
Niveau 9
02 mars 2012 à 21:50:39
Shlig
Niveau 6
02 mars 2012 à 22:16:02
Mon dieu! Si je n'avais pas vendu ma 3DS bleue lagon pour la rouge, je me serais ruée sur la 3DS édition Fire Emblem: Awakening dès sa sortie. Mais bon, j'aime ma rouge, et je ne veux plus faire de folies juste pour une couleur. Sinon, j'aurais une 3DS de chaque couleur, et plus un rond dans le porte monnaie.
Je les trouves toutes belles! D'ailleurs, si j'avais l'argent j'en ferais la collection!
Mais j'avoue avoir un petit faible pour la rouge et la toute nouvelle bleue.
Pseudo supprimé02 mars 2012 à 22:39:54
Moi j'ai la rose et j'me porte bien
Capfifiloup
Niveau 10
02 mars 2012 à 22:41:54
La rouge >
-TheShark-
Niveau 10
02 mars 2012 à 22:57:13
J'ai la noir et la Zelda et je compte peut-être m'acheter l'édition Fire Emblem
Pegasus8
Niveau 9
03 mars 2012 à 13:02:53
Zhelos: En effet, ça me fait la même chose avec mon bureau et mon PC portable! --' Mais dès que tu l'as, met des protections d'écrans, puis chaque jour prend un chiffon pour les lunettes et nettoie tes écrans sans enlever les protections (:
zhelos
Niveau 11
03 mars 2012 à 13:06:07
ouais j'aurai bien aimer mettre des protections d'écrans dès que je l'avai mais malheuresement je l'ai eu à noel et pas de protections avec donc bon , sinon ouais j'utilise la méthode du chiffon mais jdois repasser dessus au moins 3-4x fois par jour jte dit à la fin c'est tuant --' en plus la poussière a tendance à s'accumuler sur les coin s de l'écran du haut et du bas (bon l'écran du haut je m'en fiche un peu ça se voit pas et vu la taille de l'ouveture on peut rien y faire) mais pour l'écran du basc'est suant de voir des petites points blancs autour de l'écran donc obliger de prendre une brosse à dents (nofake hein ) et de récurer les bords comme ça mais franchement c'est horrible de tenter d'avoir aucune poussière sur sa 3DS et j'en sais quelque chose mais bon je fait avec
LeRoiSimba
Niveau 18
04 mars 2012 à 06:06:20
up
Raph[51]
Niveau 10
04 mars 2012 à 10:12:38
Je te conseilles la noire perso,c'est la seule couleur dont tu ne te lassera pas,c'est la plus passe partout et la plus belle à mon gout