CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

puzzle troc ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
luigi3ds
luigi3ds
Niveau 9
02 mars 2012 à 14:44:51

bonjour

Déjà avant de commencé je vais vous demandé d'etre sympa sur ce forum car a chaque que j'ecris avec forum il y a des insultes !

question : dans puzzle troc pour avoir les pieces il faut etre en dehors de chez sois ?

question : si oui et qu'on a 2 pieces de jeu et que l'on n'est chez des gens j'utilise mes 2 piecxes de jeu vous penserez que je pourrai avoir une piece rose ?

merci d'avance et "soyez sympa"

luigi3ds
luigi3ds
Niveau 9
02 mars 2012 à 14:57:18

????????????????????

Thekill2009
Thekill2009
Niveau 9
02 mars 2012 à 15:00:26

Pour avoir un nouveau puzzle ou des pièces roses, je tu es obligé de rencontrer quelqu'un qui en a.

Capfifiloup
Capfifiloup
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:00:56

Dsaddict26
Dsaddict26
Niveau 6
02 mars 2012 à 15:01:02

Tu peux acheter les pièces bleues, par contre les pièces roses ne sont reçues que par streetpass.

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:04:06

:globe: Les pièces de jeu :
"""""""""""""""""""""""""""""""
Pour pouvoir te payer des pièces de puzzles pour tes puzzles, il faut que tu emmènes ta console avec toi et que tu fasses des pas. Tous les 100 pas, tu remportes une pièce de jeu.
Tu peux obtenir jusqu'à 10 pièces de jeu par jour, donc il te faut faire 1000 pas par jour.

Une pièce de puzzle coûte 2 pièces de jeu.

:globe: Gagner des pièces de puzzles :
""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Pour débloquer de nouveaux puzzles, il faut que tu essayes de rencontrer d'autres joueurs Nintendo 3DS en StreetPass. Pour cela, il faut bien évidemment que tu emmènes ta console avec toi, en veille, en dehors de chez toi. Va te balader, essaye de rencontrer un maximum de personnes dans des lieux publics très côtoyés, etc.
Plus tu rencontres de gens, plus tu augmentes tes chances de gagner de nouvelles pièces de puzzle.

Veille à ce que la connectivité sans fil de ta console soit bien allumée. Le voyant lumineux sur le flanc droit de la console doit clignoter jaune ; si ce n'est pas le cas, pousse le bouton "Wireless" vers le haut.

Sinon, tu as bien évidemment aussi la possibilité de t'acheter des pièces de puzzles avec des pièces de jeu. Néanmoins, tu ne pourras pas débloquer de nouveaux puzzles de cette manière. La seule façon de déverrouiller de nouveaux puzzles est de prendre des pièces de puzzles qui te sont inconnues, grâce aux Mii rencontrés.

:globe: Les pièces roses :
"""""""""""""""""""""""""""""""

Les pièces roses, quant à elles, ne s'obtiennent que par le StreetPass, c'est à dire en rencontrant d'autres personnes dans la rue, la console en veille.
Ces pièces roses sont assez rares, puisque seulement quelques personnes chanceuses ont pu en obtenir lors de la mise à jour 3.0.0-5E.
Elles ne peuvent pas être achetées avec des pièces de jeu, et le seul moyen de les obtenir, sont les rencontres StreetPass.

:d) Il te faut donc impérativement sortir de chez toi et essayer de rencontrer un maximum d'autres joueurs Nintendo 3DS, afin de débloquer de nouveaux puzzles et de nouvelles pièces de puzzles, en plus de gagner des pièces de jeu en faisant ta marche quotidienne. :)

Hamburguesa
Hamburguesa
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:16:08

LaraCroft91 t'a tout expliqué. :)

Jak94800
Jak94800
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:18:16

devancer par lara :cute:

luigi3ds
luigi3ds
Niveau 9
02 mars 2012 à 15:25:58

merci lara les autres allé vous coucher

lepetitfoireux
lepetitfoireux
Niveau 10
02 mars 2012 à 15:47:00

Lara c'est l'experte 3DS, toujours là pour rendre service !! ;D

Dsaddict26
Dsaddict26
Niveau 6
02 mars 2012 à 16:02:11

Merci à LaraCroft91, pour la réponse aussi détaillée!

luigi3ds
Posté le 2 mars 2012 à 15:25:58
merci lara les autres allé vous coucher

Tu pourrais au moins respecter les gens qui te répondent

luigi3ds
luigi3ds
Niveau 9
02 mars 2012 à 16:31:28

ba nn ils se moquent de moi comme capfifiloup qui va etre banni MDR

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
02 mars 2012 à 16:42:19

Merci les amis. :coeur: Je me suis tout de même donné énormément de mal pour rédiger une longue réponse, claire, structurée, détaillée et très explicative. :cute:

frey7
frey7
Niveau 9
02 mars 2012 à 16:52:01

t'es trop cool LaraCroft91

luigi3ds, hésite pas si t'as d'autres question, c'est vrais que les posts qui parlent des premiers puzzle troc sont loin dans la liste, normal que des question se reposent ^^

merci lara pour ta patience ^^ excelente explication,

juste un truc, t'es pas obliger de sortir de chez toit si tu veux des pieces de monnaie pour acheter des pieces bleu.

perso, quand je sort pas, je fait sauter ma 3ds dans sa sacoche d'une main a une autre, le giriscope comprend ça comme étant des pas.
1000 fois en regardant la télé c'est vite passé ^^

luigi3ds
luigi3ds
Niveau 9
02 mars 2012 à 18:12:56

oui mais moi je veut des rose les bleu je l'ai ai toutes les roses aucune zelda ocarina et kid ica

AdrianLeSuisse2
AdrianLeSuisse2
Niveau 6
02 mars 2012 à 18:36:44

Un conseil pour les pièces violettes: aller au japan expo (impact) chaque fois qu'il y en a un et là vous rencontrez un cinquantaine de personnes qui ont des pièces violettes :-)

Sindorlia
Sindorlia
Niveau 6
04 mars 2012 à 12:01:53

Bonjour, je me présente je viens de Lorraine, et perso moi j'ai eut Kid Ica' en puzzle, j'ai pas encore tout complétée, j'ai quelques Puzzles, hier je suis allée en Allemagne et j'ai récupérée quelques puzzles, (Zelda celui sans piéces violettes, et Pikmin me semble t-il) mais sinon j'ai donc les puzzles de départ, comme Métroid, Bowser Luigi mario, etc... mais c'est vrais que je n'ais encore récupérée aucunes piéces violettes.. j'ai pas spécialement compris de quelle manière les obtients t-ont... mais bref si vous voulez mon code ami en passant =). Mariou Code ami : 0774-4668-9652. Merci :bye:

frey7
frey7
Niveau 9
04 mars 2012 à 14:30:28

sindorlia,
pour le piece rose, j'en ai reçut en rencontrant des gens qui en avais, si tu me rencontre, tu aura le choix entre toute les piece roses, c'est seulement en rencontrant des gens qui on des piece rose que ça se partage.