CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Mutant Mudds

No-Roman-No-Cry
No-Roman-No-Cry
Niveau 10
25 février 2012 à 12:04:33

en tout cas il est fait par les developpeur de l'exellent dementium ... Ils sont en train de couler :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 12:11:10

Comment ça ils coulent ? :(

poulpi44
poulpi44
Niveau 10
25 février 2012 à 12:47:58

Ils coulent?! :snif:

Mes devs préférés sur DS noon :snif:

Sinon, Aliy fais pas gaffe, ici dès que quelqu'un viens d'autre part que de la France/Belgique et qu'il a un truc pas sorti en France, tout le monde hurle au fake car ils pense que si tu viens sur JVC t'es obligatoirement 100% Français :ok:

Doctorcoaster
Doctorcoaster
Niveau 10
25 février 2012 à 12:59:49

Non mais comment le croire avec tout les fake ? Il bouge ses fesses, prends une photo et voilà. Mais il nous sort une excuse moisi pour pas prendre de photo. :rire:

KrOWneD
KrOWneD
Niveau 10
25 février 2012 à 13:13:59

Aliy57
Posté le 25 février 2012 à 10:19:04
T'est serieu là?Tu crois que j'ai que sa a faire...Je crois que Krowned est dans ma liste d'amis il verra que j'ai le jeu en logiciel favoris

:d) Je comfirme, après vérification. Aliy a bien le jeu. Normal, il est sorti sur l'eShop amériacain

Barthak
Barthak
Niveau 9
25 février 2012 à 13:14:05

Doctorcoaster
Posté le 25 février 2012 à 12:59:49
Non mais comment le croire avec tout les fake ? Il bouge ses fesses, prends une photo et voilà. Mais il nous sort une excuse moisi pour pas prendre de photo.

Il a rien a te prouvé t'est de la police ? bon ben tu le crois c'est bien sinon c'est pas grave.
Il vient donner son avis et c est tout basta :ok:

KrOWneD
KrOWneD
Niveau 10
25 février 2012 à 13:14:40

confirme*
américain*

Ventox
Ventox
Niveau 10
25 février 2012 à 13:22:12

Sur DS en 3D et sur 3DS en 2D, que faire de la logique :hap:

Doctorcoaster
Doctorcoaster
Niveau 10
25 février 2012 à 13:29:32

Merci Krowned. Ben quoi ? Si je vous dit que je joue à KH:DDD vous me croyez ? Ben avec tout les fakes, ça le tuerai pas de prouver qu'il l'a.

poulpi44
poulpi44
Niveau 10
25 février 2012 à 14:33:06

Oui mais au bout d'un moment ça dois te tuer que a chaque fois que tu parle d'un truc pas sorti en France on te hurle "LOL C UN FAKE FOTO!" si vous le croyez pas, ben tant pis pour vous quoi :(

Et de toutes façon le jeu est sorti en Amérique, et en Amérique y'a un endroit qui s'appelle le Canada, donc il peut très bien habiter la bas :(

Doctorcoaster
Doctorcoaster
Niveau 10
25 février 2012 à 14:42:47

Et bien si t'es pas content tu reste dans ton coin et tu viens pas me dire ce que je doit faire. :(

poulpi44
poulpi44
Niveau 10
28 février 2012 à 18:06:40

T'as raison, j'ai pas à critiquer ton comportement, si tu veux avoir une attitude "on me dis pas ce que je dois faire je fais ce que je veux" c'est comme tu veux hein :( Bref, passons..

Sinon, il est a combien sur l'eShop américain Aliy ? Parceque j'ai 10E eShop, et je suis pratiquement sur qu'il sortira ce jeudi.. Donc ou je me prends Zen Pinball et il coute 5E, ou je prends Dillon et je peux rien prendre. :hap:

Aliy57
Aliy57
Niveau 8
28 février 2012 à 18:29:04

Il coute 8,99dollars, il sera a 8,99euros surement alors!en tous cas pour le prix il vaut vraiment le coup je suis a 7h de jeu au 28ieme niveau il y'en a 40 donc la durée de vie est tout a fait satisfaisante :)

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
28 février 2012 à 18:52:23

J'avais lu sur Nintendo Master que le jeu était prévu pour le second trimestre 2012 ! et franchement ça me fait bien chier de devoir encore attendre alors que les ricains l'ont depuis plus d'un mois ! :(
Le jeu a l'air excellent en tout cas, un gameplay et des graphismes simples et old-school d'après ce que j'en ai vu, mais c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes!

Aliy57 tu peux me dire si le jeu propose un bon challenge ? les niveaux ont-ils des ambiances variés ? merci d'avance :ok:

Et c'est vrai que c'est casse-couilles les gens qui hurlent sans arrêt au fake ! faut arrêtez un moment surtout lorsqu'on parle d'un jeu déjà sorti depuis un moment...

Aliy57
Aliy57
Niveau 8
28 février 2012 à 19:14:36

Oui le challenge est tres corsé, finir les niveau avec tous les diamants ou meme deja sans les diamants c'est difficile, apres faut chercher les niveau secrets qui une fois trouvé sont encore pluss difficile!C'est un jeu a s'enerver lol chaque fois que tu perd tu dois recommencer le niceau du debut!
Oui c'est assez varié tu as en moyenne 3 a 4 niveau avec le meme decors, mais apres y'a des nouveau!Pour les niveau cacher soit le decors est en noir et blanc maniere game boy (niveau souvent tres difficile) soit un fond rouge...les musique vraiment j'ai aimé beaucoup...
Quoiqu'il en soit je ne trouve pas que le jeu est repetitif comme j'avais peur en voyant les video ou en lisant des avis...c'est tres varié le challenge rappelle vraiment les anciens jeu avec les musique c'est super :ok: Vraiment je ne regrette pas mon achat!

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
28 février 2012 à 21:36:19

Excellent :bave:

Du coup à cause de toi je suis encore plus impatient de poser mes mimines dessus et je rage encore plus contre Nintendo Europe qui glande grave pour les sorties e-shop euro :hap:

Les niveaux cachés tu les comptes dans les 40 niveaux c'est ça ? 20 niveaux de base + 20 cachés ? si non c'est déjà pas mal tout de même !

En tout cas il devrait me plaire, du challenge, une bonne durée de vie, un gameplay old-school...day-one pour moi en espérant qu'il arrive vite !

Aliy57
Aliy57
Niveau 8
28 février 2012 à 22:17:53

D'abord y'a 16portes(stages) dans chacun il y'a un niveau caché (dans les niveaux secrets il n'ya pas de diamants a recolter) mais dans les 16stages de base quand tu finis chaque niveau avec tous les diamant tu debloque 4autre niveau qui contiennent eux meme chacun 1stage cacher!C'est tres addictifs au debut, chaque fois tu te dis c'est le dernier stage que tu fais, mais apres par curiositer tu veut voir la suite puis t'essaie, etc...lol
Nous aussi y'a pas grand chose , on a pas eu kid icarus encore 3d et ni wario land, et je sais pas ce qu'il y'a de prevu chez nous jeudi...vous punch out et mario nes c'est pas mal! :ok:

kyoko_iwase
kyoko_iwase
Niveau 10
28 février 2012 à 23:24:12

J'espère qu'il va vite sortir sur l'eShop Européen.
Un jeu de plate-forme en 2D :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2012 à 01:50:19

Dans un mois il devrait arriver :ok: http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-30503_eshop_mutant_mudds_est_en_marche_pour_leurope.htm

La vidéo du moment