CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la honte :(

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
22 février 2012 à 18:30:42

Tu jouais à RE:R dans le RER ? :hap:

• Ok je sors...*

:dehors:

cybiox
cybiox
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:03:59

Desolé pour ce petit up mais ça m'a fait rire ce que l'auteur a dit :rire:
Alors kensey, tu n'a pas a avoir honte de jouer a RE:R a coté de quelqu'un qui joue a uncharted sur vita. Surtout RE:R, qui avec resident evil mercenaries et dead or alive dimension sont les 3 seul jeux 3ds qui equivalent a la vita. Donc si ça te reprend de jouer a resident evil devant quelqu'un qui joue a la vita, n'ai pas honte, et montre lui plutot en disant "moi j'ai resident evil et toi non".
Par contre si tu joue a des jeux comme pokemon, zelda ou animal crossing devant quelqu'un qui joue a la vita, la oui, il vaut mieu que tu aille te cacher :rire:

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
25 avril 2013 à 10:07:10

je ne vois pas pourquoi il faudrait se cacher si l'on joue à animal crossing ou Zelda, bien au contraire , ce sont deux monuments du JV :oui:

cybiox
cybiox
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:13:30

Pas pour moi. Par contre je ne dit pas la meme chose des mario et donkey kong. Ça c'est ce que j'appelle de bons jeux de plate forme :) Les meilleur au monde! Bien plus que le fameux little big planet de sony que j'ai jamais pu encaissé. Mais j'ai horreur de toutes les autre liscence de nintendo. Si j'ai la 3ds XL c'est vraiment que pour les mario et les resident evil (et donkey kong country tres bientot). C'est pour ça que je doit avoir aussi la vita, ou il y a plus de jeux a mon gouts.

Bon ne voyez pas en moi un troll qui repond, j'ai la 3ds XL aussi, c'est juste que je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai pas plus de jeux dans le genre de resident evil qui rendent tellement bien sur la XL. Nintendo nous gavent de ses liscences et ça deviant vraiment saoulant. Mais bon, tant mieu pour ceux qui aiment.

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
25 avril 2013 à 10:17:40

ah oui c'est rare des gens qui aiment mario et pas animal crossing

t'inquiètes je vois bien que t'es pas un troll

epistemolo
epistemolo
Niveau 20
25 avril 2013 à 10:19:26

Encore des trolls...

Yttria
Yttria
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:22:12

Perso y'a pas à dire 3DS > VITA ; C'est deux consoles portables différentes avec des exclues différentes et c'est important non ? Grâce à ça, y'en a pour tous les goûts et si y'avait les mêmes jeux sur les deux consoles y'aurait aucune utilité.

Personnellement dès que j'ai des sous je me prends une VITA car je suis abonné au PS+ sur PS3 et j'ai eu des jeux gratuits commme Uncharted, WipeOut, Virtue's Last Reward etc..

cybiox
cybiox
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:31:47

Merci tirlibibi14, au moins tu m'a comprit :) Oui je sais que c'est rare comme tu dit. Ça ne me derange pas du tout qu'ils sortent plein de mario de qualité, et vivement new super mario bros 3 si ils le font un jour. Mais voila quoi, quand je voit la puissance de RE:R en plus sur l'ecran de la XL, je me dit tout le temps: la vache! si nintendo faisait plus de jeux de ce genre la, ce serai vraiment genial.
C'est pour ça que je dit que l'auteur n'a pas du tout a avoir honte de RE:R. Pour moi c'est le meilleur jeu de la 3ds.

jaeun14
jaeun14
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:34:12

il est trop gros ce troll, personne pour le lock? :hap:

Pika-Chuz
Pika-Chuz
Niveau 16
25 avril 2013 à 10:35:15

Kensey est un pro-S bien connu de la GDC ! :p)

]WiiWII[
]WiiWII[
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:36:48

Quelle honte ? :(

RE.R > Uncharted/Marvel vs Capcom

Ps:

Surement les deux seuls titres potables sur cette bida. :rire:

HarmoKnight
HarmoKnight
Niveau 10
25 avril 2013 à 10:37:33

Non c'est surtout un type en recherche d'attention et d'importance car IRL c'est moche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2013 à 10:54:44

Uncharted n'a rien d'un bon jeu a moins d'aimer la soupe AAA assistée et sans intérêt..

WipEout (la meilleure démo technique de la machine car c'est le seul jeu qui nous fais croire qu'on a vraiment de la PS3 sous les yeux), Gravity Rush et Soul Sacrifice.. Voila les jeux qui valent vraiment le coup..

Le reste c'est du sous portage de jeu salon, des suites de licences meilleures sur salon et quelques jeux indé qui valent plus ou moins le coup..

fazur
fazur
Niveau 9
25 avril 2013 à 12:12:59

La PSVita aurait pu être une bonne console mais elle bide tellement.

MrBlopEye
MrBlopEye
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:14:27

Le nombre de troll sur ce forum font peur. :peur:

cybiox
cybiox
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:20:32

Franchement ça ne finira jamais cette guerre entre vita et 3ds? J'ai deja dit dans un autre topic, le veritable ennemi de la 3ds et de la vita, est le iphone! C'est le iphone qui nous pulverise en vente et qui est meme capable d'en finir avec les consoles portable vu que tout le monde maintenant ne pense qu'a joué a des angry birds et des jeux qui coutent 50 centimes.
Laissez tombé cette guerre et luttons ensemble contre les iphone.
Vegeta et sangoku etaient ennemi mortel et ont du s'allier pour vaincre freezer qui etait leur veritable ennemi. Ce sera pareil entre vita et 3ds. Ils doivent s'allier pour faire plus de vente que les iphone.

Oh la comparaison de fou :rire:

_kolibri_
_kolibri_
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:29:12

dialga95 Voir le profil de dialga95
Posté via mobile le 22 février 2012 à 08:58:33 Avertir un administrateur
Jouer à RE:R dans le RER :rire:
Lien permanent

----

C'est tout ce que je retiens de ce topic.

tirlibibi14
tirlibibi14
Niveau 54
25 avril 2013 à 12:32:06

à bas le snack gaming, angry birds et compagnie !!

:dehors:

ArtisteErrant1
ArtisteErrant1
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:50:24

encore un troll sur la 3ds de la part de kensey, ça faisait longtemps...

et bien ton type qui joue à Uncharted, et toi qui te tape la honte alors que tu "joue à Re:R"?

Crédible, 9/20

Urytari
Urytari
Niveau 10
25 avril 2013 à 12:53:22

Chaud les béotiens qui voit pas que le topic date de fevrier 2012 et qui crache sur kensey.

La communauté nintendo est vraiment la pire de toute.

La vidéo du moment