CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Circle pad pro?

Axel-Blaze-25
Axel-Blaze-25
Niveau 10
19 février 2012 à 13:46:39

Bonjours

J'aimerais s'avoir c'est quoi Circle pad pro ?

CePseudoEstCon3
CePseudoEstCon3
Niveau 6
19 février 2012 à 13:49:59

C'est un socle qui rajoute un stick (le truc rond au dessus des flèches si tu connais pas), mais du côté droit, à côté des boutons ...

Comme les images valent mieux que les mots : http://www.google.fr/search?q=circle+pad+pro&hl=fr&prmd=imvnsu&source=lnms&tbm=isch&ei=ue9AT9yPHYLC0QXI7oWPDw&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CFEQ_AUoAQ&biw=1360&bih=677

Krys3008
Krys3008
Niveau 12
19 février 2012 à 13:51:54

Un accessoire non-obligatoire mais en fait obligatoire (comprendre par la que les jeux ou c'est "compatible" sont injouables sans) fabriqué pour officiellement "faciliter la jouabilité des gens, surtout des gauchers" (mais en fait ils se sont rendu compte après coup que la console était bancale) vendu au prix scandaleusement haut de 15 € pour engranger un peu du fric perdu par la baisse de prix de la 3DS depuis le prix tout aussi scandaleusement épris d'une marge colossale de 250 € à 160 à cause du fait que la console ne se vendait pas (vu qu'il n'y avait pas de jeu pour jouer dessus). En gros c'est un second stick avec un bouton supplémentaire et qui nécessite une pile pour fonctionner (oui parce que sinon l'arnaque serait pas assez couteuse). Elle déséquilibre la console et place l'écran plus du tout au centre, forcément (ce qui est con sur une console ou le moindre mouvement tout devient flou) mais il parait que c'est pas si gênant que ça.

Je trolle un peu, mais faut dire ce qu'il est, y'a eu un gros souci avec la 3DS dès le début, et le comportement de Nintendo depuis est pas super net :(

Nicolaa
Nicolaa
Niveau 10
24 février 2012 à 09:58:05

Hello,
Je voulais savoir si ça vaut la peine d'en acheter un.
Je veux dire, a part RE:R et MH3, y a t il d'autres jeux compatible avec le CPP?
Parceque Monster Hunter je suis pas fan, et je n'ai pas envie non plus de débourser 20€ juste pour le confort d'un seul jeu

mew666
mew666
Niveau 10
24 février 2012 à 10:01:07

Kid Icarus Uprinsing si t'es gaucher :ok:
Luigi's Mansion en aura surement besoin :hap:

[alex-kidd]77
[alex-kidd]77
Niveau 10
26 février 2012 à 00:18:31

metal gear aussi.

Shlig
Shlig
Niveau 6
26 février 2012 à 02:31:25

nicolaa: Pour te répondre, je dirais que si tu tiens à jouer à RER, il va falloir que tu achètes le CPP.

RER est injouable correctement sans le CPP.
Lorsque tu vises un ennemi tu ne peux pas te déplacer... Or, si tu veux tirer sur un ennemi, tu es obligé de viser. Et comme les ennemis se rapporchent souvent rapidement de toi, tu as plutôt intérêt à te déplacer.

Sans le CPP tu es obligé d'arrêter de tirer, aller plus loin et à nouveau viser pour tirer. C'est très embêtant et la plupart du temps, ça te coûte la vie... :/

Si tu as le CPP, tu peux tirer tout en te déplaçant, si un ennemi se rapproche dangeureusement de toi, tu peux reculer tout en le massacrant.

Voilà! Et j'imagine qu'il ne va pas tarder à y avoir beaucoup de jeux compatibles avec le CPP. Il y a déjà Kid Icarus, Metal Gear Solid, Monster Hunter et d'autres de prévus. De plus, je suppose que la liste va bientôt s'agrandir. ;)

Alors 20€ pour avoir un confort de jeu et sur plusieurs titres, je pense que ce n'est pas la mer à boire.

jerou5
jerou5
Niveau 9
26 février 2012 à 03:43:59

j'ai fait le tour de RE:R sans le CCP c'est possible de se déplacer en même temps si tu clique sur L en même temps que tu vise

denas3
denas3
Niveau 5
28 février 2012 à 00:58:40

japrouve se que jérou a dit moi aussi jai passer le jeu sans le ccp et sest tres faisable (il est génial le jeu non!!!!!)

La vidéo du moment