CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[JVC] Test OPUCSP.

KiIIBiII
KiIIBiII
Niveau 10
09 février 2012 à 19:50:32

Je pense qu'ils n'ont même pas chercher une solution ... :(

Ils ont vues un moyen de se faire plus de fric sur le dos des européens :honte:

raph192
raph192
Niveau 8
09 février 2012 à 20:14:34

Bien sur qu'ils n'ont pas chercher de solution :o)) . Il y avais en plus la possibilité de prendre une cartouche 4go (je crois que c'est 4Go) comme RE.

Namco n'a tout simplement pas voulu se faire chier. Et je pense même que y avais largement de la place pour toutes les langages, ils avaient juste envie de se faire du fric.

Et ils ont eu raison, quand je vois le nombre de personne qui les défendent, c'est quand même grave. Je respecte les gens d'habitude, mais la, c'est juste des pigeons quoi o_o. Comment ont peut défendre ce genre de pratique ? Ils aiment être pris pour des pigeons ou quoi ?
Je parle même pas des publicité mensongère, vendu au prix fort ...

Mon dieu, si les joueurs avait boycotté cette éditeur dés le début de ces connerie (et ils datent pas de aujourd'hui ...) on en serait pas la.

Faut leur faire comprendre qu'on est pas merde quoi ! :(

kazuo-da-yo-2
kazuo-da-yo-2
Niveau 10
09 février 2012 à 20:35:23

Non mais attendez ces quoi ces gens qui osent défendre le jeu ? :ouch:

Donc je récapitule: les japonais ont une cartouche contenant 2 JEUX pour 40€ , génial. :)

Ici, on nous sort une excuse complètement bidon de problème de place pour la langue pour justifier 1 JEU pour le même prix que 2 ?! :ouch:

Non mais attendez, on vous pigeonne la moitié du jeu, mais le prix bouge pas, y a pas un problème là ?! :rire:

Aussi bon soit le jeu, cette politique débile lui fait mériter sa note. Bien fait, et encore ils ont été gentils, j'aurais mis 05/20.

Agriax
Agriax
Niveau 10
09 février 2012 à 20:36:25

dite les copain la, parce que jvous lis un peu et c'est un poil pitoyable, sa va vous servir a quoi de geuler comme des boyau hein, maintenant, le jeu est sortit, c'est trop tard.

Vous aller pas avoir gratos ou une demo du 2iemme opus pour autant, il sera dispo en boite dans X mois, comme sa été prevu au depart.

Puis, juste un truc comme sa, si les version pal emputer de plus de truc vous derange, acheter une 3ds jap qui coute plus trop cher, vu le ptit bide la bas.
Niveau import elle coute plus trop cher, au moin, on vous entendra UN PEU moin gueuler.

Agriax
Agriax
Niveau 10
09 février 2012 à 20:37:52

kazuo-da-yo-2 achete toi une 3ds jap, sa t'evitera de dire ces propos.

Moi je l'ai fais , sa evite de gueuler des qu'il y a un soucis niveau jeu pal, et vu qu'il y en a quasi tout le temp, ou une fois sur 2....

Titilabille
Titilabille
Niveau 10
09 février 2012 à 20:38:22

C'est juste qu'on parle pas le Japonais. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 20:38:46

Note méritée.

raph192
raph192
Niveau 8
09 février 2012 à 20:46:36

1 - On parle pas japonais
2 - On va pas acheter un 3DS Jap JUSTE pour ce jeu.
3 - On gueule parce que on prend les européens pour des pigeons. C'est du jamais vu je crois ça. Et on rajoute les erreurs faites avant par Namco (Qui à dit ToA ?), son manque de communication, ses fausses pubs, ont à tous à fait le droit de gueuler pour ça. On sais que ça changeras rien sans empêche pas d'exprimer notre mécontentent :ok: .

Yonche
Yonche
Niveau 10
09 février 2012 à 21:01:07

Mérité. Et dire que j'attendais ce jeu avec impatience...

Kensey25
Kensey25
Niveau 10
09 février 2012 à 21:09:30

qu'une chose à dire, 2 jours que je m'eclate sur le jeu, et pour moi c'est le princpal, noraje les rageux :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 21:28:49

j'aurais aime avoir ce jeux pour pouvoir teste les 2 épisode et méclate sur les 2 mais la, le fait qu'il y a que le 1,plus d'interet pour ce jeu.

Agriax
Agriax
Niveau 10
09 février 2012 à 22:41:32

MAIS QU'EST CE QUESA VA CHANGER, bordel on dirai des jeuno de 15 ans qui veule tout tout suite avec un prix aussi bas que des jeu saturn a 4 euro et qui en plus demande que leur jeu soit traduis/doubler jap/et colector a tout va.

FAUT VOUS REVEILER LES PTIT.

A chaque jeu non traduis, vous gueuler tel des chiens enrager.
A chaque problemme de jeu pal, style contenue en moin, censure et j'en passe, sa gueule.

Mais si t'est pas content, deja que sa va tres lentement leur localisation, BEN prend toi une 3ds jap, t'aura tes jeu plus, vite, avec des jeu bien complet et sourtout un doublage de qualiter, apres ok, si Toi joueur sa te casse les couille de jouer a des jeu jap, y a toujour moyen de se debrouiler.

C'est tout meme pas croyable ce forum ici.

Agriax
Agriax
Niveau 10
09 février 2012 à 22:43:47

DE plus au lieu de crier machin truc ici.

Va sur les forum ou sa une utiliter, forum de fan, la ou namco ou autre verifie si les fan sont content, mais surement pas sur un site tel que celui ci.

Tu pense vraimment que des espion de namco va ecouter vos plainte sur jv.com, non mais, y a des gros site pour sa, twiter , enfin bref des site comunicatif, pas des topic perdo sur un site comme celui ci.

Titilabille
Titilabille
Niveau 10
09 février 2012 à 22:53:43

Faut vraiment arrêter de sortir des conneries du genre : "oui prenez-vous des 3DS japonaises si vous n'êtes pas contents ". C'est stupide, quel est l'intérêt ? Je ne parle pas Japonais et je ne vois pas l'intérêt de jouer à un jeu que je ne comprends pas...

GeorgeRRMartin
GeorgeRRMartin
Niveau 23
09 février 2012 à 22:58:20

Ce que je trouve bizarre, c'est que jv.Com n'ait pas mis le tst en premiere page, comme s'ils avaient peur de trop lyncher un jeu 3DS publiquement.

Apres, je dis ca, je dis rien :)

Titilabille
Titilabille
Niveau 10
09 février 2012 à 22:58:42

" Tu pense vraimment que des espion de namco va ecouter vos plainte sur jv.com, non mais, y a des gros site pour sa, twiter , enfin bref des site comunicatif, pas des topic perdo sur un site comme celui ci. "

Pourtant la plainte des joueurs est bel et bien remontée jusqu'à la rédaction de Jeuxvideo.com, la preuve avec ce test, qui comme je le disais plus tôt dans le topic, ne sera pas sans impact. Jeuxvideo.com reste l'un des sites les plus visités en France, et LE site de jeuxvidéo le plus visité en France.

Titilabille
Titilabille
Niveau 10
09 février 2012 à 22:59:51
  1. GeorgeRRMartin Voir le profil de GeorgeRRMartin
  2. Posté le 9 février 2012 à 22:58:20 Avertir un administrateur
  3. Ce que je trouve bizarre, c'est que jv.Com n'ait pas mis le tst en premiere page, comme s'ils avaient peur de trop lyncher un jeu 3DS publiquement.

Ça y est, la théorie du complot ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 23:01:11

Non, le test est en première page, mais il y a une pub énorme qui prends toute la pub, pour ce jeu justement :hum:

KiIIBiII
KiIIBiII
Niveau 10
09 février 2012 à 23:04:12

Elle me fait de la peine cette génération de kikoo qui de fait pigeonner et qui en redemande ... :(

"oui mer c normal ossi 2 payer 1 aretay 2 vou pl1dr un peu XD"

Quand on voit les succès actuelle des jeux en kit pleins de DLC & co ... La réaction de certain sur ce topic ne m'étonne même pas :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2012 à 23:05:25

Ben, remarque, c'est moins pire que Ridge Racer sur PS Vita :(