@Laracroft> Effectivement j'aime vraiment beaucoup New Love Plus. Au début j'avais peur d'être déçu mais pas du tout.
Alors joué par une fille. Pourquoi pas. Je vois pas où est le problème si le jeu t'intéresse. Après ce que les autres te disent, osef quoi.
Certains le classent en jeu de drague mais je suis pas d'accord, la période de drague est assez courte (mais très bien faite, on y découvre les héroïnes et leurs histoires, et on doit en choisir une bien sûr).
Le principal du contenu se situe après, et il est très fourni.
Plutôt qu'un jeu de drague, je dirais plutôt qu'on joue à avoir une petite amie virtuelle. C'est un peu un tamagochi très amélioré, mixé avec une visual novel.
Et ça exploite pas mal les capacité de la console.
Je te montrerai un peu mais c'est difficile de faire le tour rapido.
Par contre je doute que le jeu sorte en France.
Par contre le jeu original sur DS est jouable ici et il y a des patch de traduction.
Pour Shinrei camera hormis l'aspect technique qui limite le lieu où on joue ça reste quand même sympa. Tout se passe là où tu joues donc dans le noir complet ça aurait été bof... A jouer dans un bâtiment pourri quoi genre usine désaffectée.
Et sur une chaise de bureau, sinon pendant les boss fight ya de quoi devenir taré à tourner dans tous les sens. ^^
Ma femme se marre bien à me regarder quand j'y joue.
Ces 2 là je les attendais car ça change du gaming classique et c'est aussi ce que je recherchais en achetant une 3DS.