CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] : Strasbourg

Darkmoon67
Darkmoon67
Niveau 2
30 juin 2012 à 23:21:59

Merci beaucoup LaraCroft91, voua êtes vraiment adorable ici, j'ai vraiment hâte de tous vous voir ^^. Et d'avoir ma 3DS bien sur ;). On est pas mal de filles quand même ^^

Choco-v
Choco-v
Niveau 11
01 juillet 2012 à 10:46:30

Sinon, je souhaite chaleureusement la bienvenue à tous les "p'tits nouveaux" du topic, Darkmoon67, Naunau89, Boo_Anto, Richtofen-3DS et ClemGamerDu67 !

:d) Et moi ? J'suis arrivée en même temps que Darkmoon .. :snif2: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2012 à 11:28:36

Jeido ne viendra pas, il m'a l'a dit hier sur msn. =/ Pas dispo.

tu viens pas Darkmoon?

Darkmoon67
Darkmoon67
Niveau 2
01 juillet 2012 à 12:03:53

Hello tout le monde ^^. C'est le jour J aujourd'hui! Je serais à la JA mais je pense pas avant 15h/15h30, Je viens de me lever y'a pas très très longtemps :(

Choco-v
Choco-v
Niveau 11
01 juillet 2012 à 20:37:02

Merci les gens, c'était super sympa et VOUS êtes super sympa :3 <3

Darkmoon67
Darkmoon67
Niveau 2
01 juillet 2012 à 21:01:57

Magnifique aprem à la Japan Addict^^. Par contre on a du se croiser vu que je connais personne encore :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2012 à 00:00:41

Effectivement, pas de moyen de se reconnaitre, on y a pensé ensuite. =(
J'ai streetpassé pas mal de monde tu étais dedans?

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
02 juillet 2012 à 00:33:01

Oui, il était impossible de te retrouver, sans savoir à quoi tu ressembles, DarkMoon67. :-(

Tu as Facebook ? Si oui, rejoins simplement la page "3DStrasbourg" et présente-toi sur la page, pour que l'on puisse savoir qui tu es et à quoi tu ressembles. :)

On t'a cherché toute l'après-midi, mais bien évidemment, il n'y avait pas moyen de te distinguer parmi la masse. Désolée. Et puis, tu nous en as averti trop tard, quasi personne n'était au courant que tu allais venir, et on n'a pas pu se fixer rendez-vous à temps et planifier ça avec toi, puisque c'était vraiment une déclaration tardive de ta part. :-/ :-p

Comme dit Yaguara, on a StreetPassé énormément de personnes (plus de 25 personnes pour ma part). Tu étais parmi elles ? Quel est le nom de ton Mii ? Ça ne serait pas DaemonBaby par hasard ? :noel:

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
02 juillet 2012 à 00:59:55

Y'a eu une JA ce week end? o_O

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:06:07

Ouais, carrément, Tokko ! x) :o))
Tu n'étais pas au courant ? :S Pourtant, elle était géniale. :oui:

La prochaine sera en Novembre pour Halloween, et il y aura des trucs et stands spécialement pour, avec comme thème l'univers de Tim Burton, notamment. :)

Dommage que tu ne sois pas venu aujourd'hui. :-(
Forcément, si tu n'étais pas au courant, tu me diras. :noel:

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:13:12

x)

Je m'en doutais même pas tellement ont me bassine avec la Japan expo en ce moment (que je ferais pas non plus :p )

Bah tant pis la prochaine peut être.
Mais bon, c'est pas une total déception non plus . Ils ont jamais réussie à égaler la 2éme et 3éme édition (avec davy :bave: ) :( .

darkvi
darkvi
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:14:20

pour ceux qui n'ont pas pu participer, la fondatrice (Laracroft) de la page 3DStras sur fcbk a publier de magnifique photo de cette JA

merci Laracroft :cute: :coeur:

Darkmoon67
Darkmoon67
Niveau 2
02 juillet 2012 à 01:17:44

Oui j'étais dedans mais tu n'as pas pu me streetpasser car je n'ai pas encore ma 3DS :(. D'ailleurs je suis toujours hésitante entre la classique et la XL ;)

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:20:00

Il y avait Marcus comme invité aujourd'hui. :)

Il affrontait des volontaires du public à Soul Calibur V sur scène, avec sa propre console XBOX 360 et son propre profil ("Marcus Ze Boulet"), et ses propres personnages créés par lui-même (Homer Simpson, Nadine Morano, Bob Lennon, Joueur du Grenier, etc.). C'était pliant ! :-)

Il a ensuite donné une séance de dédicaces et de photos de plus de 2-3 heures, pour son nouveau livre, entre autres.

On voulait faire une photo de groupe avec lui, mais on est venus pile au moment où il devait partir pour choper son train à l'heure. C'est vraiment pas d'bol. :-(

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:22:45

U_u j'ai louper son JDG façon SCV...
La par contre je rage.

darkvi
darkvi
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:26:22

Idem je rage de ne pas etre venu et je rage encore plus de ne pas venir a la JP pour te soutenir Lara :snif:

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:31:58

JP?

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:33:09

@ tokko_shinobi :
Il en jettait vraiment son Joueur du Grenier façon Soul Calibur V, y a pas à dire ! :content:
Je te comprends, y a de quoi rager. :-(

@ Darkvi :
Merci pour la promo et le coup de pub, Darkvi. :noel:

@ Darkmoon67 :

Ok, donc pas de chances de te croiser en StreetPass. x) Tant pis. ^^' :o))

Et nous qui attendions désespérément de te croiser en StreetPass pour pouvoir à peu près te localiser... Eh bien, c'était loupé ! :rire: :noel:

Perso, je trouve la Nintendo 3DS classique plus attrayante, mais si de toute manière tu ne possèdes pas encore la console, autant prendre la version XL. ^^

@ Choco-V :

Merci ! J'ai été ravie de faire ta connaissance ! Tu es vraiment une fille sympathique, quoique très timide au début. Mais tu as bien vu, ça vient tout seul au bout de quelques temps, et on fini par délirer ensemble très facilement. :)
J'ai hâte de te revoir et vous tous pour un prochain évènement (rencontre 3DStras', foire ?). :-)

Bonne chance pour ton oral de Littérature demain ! Je te tiens les pouces ! :-)))
Tu vas cartonner, je le sais ! :ok:

darkvi
darkvi
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:36:18

JP ==> Japan Expo :ok:

Laracroft91 : j'adore faire de la pub pour les personnes que j'apprecie :coeur:

Choco-V : j'espere faire ta connaissance un de ces jour :-)

LaraCroft91
LaraCroft91
Niveau 10
02 juillet 2012 à 01:36:52

@ tokko_shinobi :

Je suppose qu'il voulait dire "JE", pour Japan Expo. ^^

J'y serai en tant que finaliste du Championnat de France de Mario Kart 7, en qualité de Championne régionale de Lorraine. :-)

@ Darkvi :

Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas. ^^ Personne ne sera là pour m'encourager, donc tu ne fais pas exception. ^^ Il n'y aura que Yaguara à la Japan Expo que je connaisse (et Shlig, en concurrente), mais je ne sais pas si il sera là le jour où se dérouleront les finales. Bref. :rouge:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment