On devrait pas rester dans ce truc de "doyens" ou "ambassadeurs" de la 3DStras', ok on etait les 5 premiers, on peut le revendiquer, mais demander a ce que ces 5 la soient toujours present sinon c'est reporté ca la fout mal vis-a-vis des "nouveaux" je trouve (et amorphe etait rester 1 semaine de plus sur Stras' en partie pour encore faire une 3DStras' et finalement elle avait etee annulee car les 5 "ambassadeurs" n'etaient pas la, et si vous voulez mon avis, il l'a un peu mal pris je pense). Puis ca fait "clan" quoi, genre si un nouveau peut pas venir, pas grave, il viendra une autre fois, mais si Yaguara, Schlig, Lara, Avi ou moi-meme ne peut pas venir, on annule. C'est surtout pas pour etre mechant ni pour vous reprocher des choses, c'est juste ma maniere de voir la chose. On est pas differents des autres et notre statut d'ambassadeurs ou doyens doit juste etre la pour dire : "j'etais la a la 1ere 3DStras'". Ca doit pas vouloir dire que rien n'est faisable sans la presence des 5.
Sinon, j'etais pas au Kendo Jeudi et demain j'y vais pas, j'ai chopper la creve jcrois (ou une allergie a un truc genre le pollen ou j'en sais rien, tout ce que jsais c'est que jsuis pas au meilleur de ma forme, donc pour le 10 c'est pas sur pour moi)
Et pour finir, R.I.P. a mon PC qui a quitter ce monde ce Mercredi, il restera longtemps dans ma memoire et bordel j'ai envie de jouer a League of Legends >.< (Dites vous qu'en une semaine j'ai bien reussi a me retrouver avec 6 objets auxquels j'accorde de la valeur qui me lachent.) Ce que je retiendrais de mon PC c'est surement que jvais tres certainement devoir bosser en Juillet pour m'en repayer un (mais sachant que ca me supprimerais la Japan Expo et surement 1 semaine avec ma copine, y'a peu de chances que jbosse
)
M'voila, bonne soiree a vous tous