· Et Darkriv, une question à te poser.
Sur ce groupe, vous faites encore des courses en linge ?
· Vous vous organisez encore des RDV pour pour jouer entre vous en ligne ?
Ou est ce groupe est devenu totalement inactif ?
Si c'est encore actif, donne moi le code, si ça te dérange pas.
Si c'est pas le cas, c'est pas la peine.
· À propos de ce que j'ai dis, tu vois bien, mon message est passé inaperçu, votre groupe est déjà tout fait, il y a pas de place pour les nouveaux on dirait.
· Et puis j’ai pu lire sur les pages précédente, que certains se voyaient, tout sauf pour jouer, mais juste se voir et discuter.
· J'me demande même, si ce groupe, topic " 3DStrasbourf ", a encore pour but de rassembler des gens pour jouer..
À ce que je vois moi, c'est devenu plus un chat, un genre de groupe Facebook qu'autre chose.
Rien à foutre total des nouveaux, ils ne sont plus aussi bien admis qu'auparavant on dirait.
· Mais ça se comprend parfaitement, entre temps, des affinités se sont crées, et c'est dur pour les nouveaux ( s'il y en a ) de s'intégrer, et de venir blablater sans qu'il ne passe pour un gros boulet.
Un peut comme un nouvelle élève qui débarque en cours d'année dans un nouveau collège / lycée et une nouvelle classe.
· Si quelqu'un voit ce message, pourrait-il, s'il vous plaît, y répondre pour qu'il ne passe pas inaperçu comme le précédent ?
Surtout à la question du début de mon post, à propos du groupe Mario Kart 7.
· Merci à vous, et bonne journée !