CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] : Strasbourg

darkvi
darkvi
Niveau 10
02 mai 2012 à 09:38:32

Idem sur ma fiche :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2012 à 10:47:29

Dv vient sur LoL avant que je me couche!! ^^

Shiryu067
Shiryu067
Niveau 8
02 mai 2012 à 12:17:33

• Bon, je suis de retour de blessure, prêt à retourner sur le terrain !

• Euh sinon, par hasard, vous auriez encore votre communauté sur Mario Kart 7 ?
Où vous organisez des parties en ligne ?
( J'ai été intivé dans votre groupe JVC par l'un d'entre vous, et là j'y suis plus )
Que je puisse quand même vous affronter en ligne.
Parce qu'à la base, c'est pour ça que je voulais surtout venir à l'une de vos rencontre, jouer.

• Et puis, comme j'ai vu un commentaire de Yuaguaru :
" Petit à petit on en arrive au stade où la 3DS devient juste un prétexte pour passer un moment ensemble. Vous avez vu le temps qu'on a mis à les sortir. "

• Vous vous connaissez déjà tous quasiment, et la 3DS n'est qu'un prétexte pour vous voir.
Donc, autant que je ne m'incruste pas dans votre groupe, je serai plus un boulet, qui dérange, qu'autre chose.
Exemple :
On va dire que vous êtes au lycée dans la même classe, et c'est la pause de 10h.
Et là un inconnu tape l'incruste avec vous et se met à discuter, ce type à rien à foutre avec vous, pour moi c'est la même chose.

• Donc, voilà, si vous voulez faire des courses en Ligne sur Mario Kart 7, pas de problème, je suis toujours partant pour vous mettre une bonne correction !

:ok:

darkvi
darkvi
Niveau 10
02 mai 2012 à 14:04:01

Shiryu067 :
"Euh sinon, par hasard, vous auriez encore votre communauté sur Mario Kart 7"

oui on l'a encore :ok:

" Vous vous connaissez déjà tous quasiment, et la 3DS n'est qu'un prétexte pour vous voir.
Donc, autant que je ne m'incruste pas dans votre groupe, je serai plus un boulet, qui dérange, qu'autre chose.
Exemple :
On va dire que vous êtes au lycée dans la même classe, et c'est la pause de 10h.
Et là un inconnu tape l'incruste avec vous et se met à discuter, ce type à rien à foutre avec vous, pour moi c'est la même chose."

pas tout a fait car nous sommes ouvert a d'autre personne et de plus l'example du Lyçée ne marche pas trop car autrefois j'habitais Paris , et quand je suis arrivé a Strasbourg , j'ai eu du mal a m'integré en cour , j'avais cru etre un boulet , eh puis au final je me suis fait des amis :-)

on est pas du genre a exclure les autres , je repete tout le monde est le bienvenue ;)

alors BIENVENUE :ok:

finalement je viendrais peux etre si j'aurais deja tout mis dans les cartons vendredi :-)

Akuma-67
Akuma-67
Niveau 6
02 mai 2012 à 15:14:02

Salut tout le monde j'espère que votre journée s'est bien passée, dommage que je n'ai pas pu être la, la prochaine fois ça devrait être bon

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:34:26
  • tentative de post plus tard que Yaguara*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 04:14:04

Fail. =p

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
03 mai 2012 à 10:31:53

Nyaaaaaaah :fou:

darkvi
darkvi
Niveau 10
03 mai 2012 à 18:21:51

j-10 avant notre prochain 3DStras' :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 04:17:33

Fail (d'avance pour Jeido s'il passe par là)

Shiryu067
Shiryu067
Niveau 8
04 mai 2012 à 07:06:42

· Et Darkriv, une question à te poser.
Sur ce groupe, vous faites encore des courses en linge ?

· Vous vous organisez encore des RDV pour pour jouer entre vous en ligne ?
Ou est ce groupe est devenu totalement inactif ?

Si c'est encore actif, donne moi le code, si ça te dérange pas.
Si c'est pas le cas, c'est pas la peine.

· À propos de ce que j'ai dis, tu vois bien, mon message est passé inaperçu, votre groupe est déjà tout fait, il y a pas de place pour les nouveaux on dirait.

· Et puis j’ai pu lire sur les pages précédente, que certains se voyaient, tout sauf pour jouer, mais juste se voir et discuter.

· J'me demande même, si ce groupe, topic " 3DStrasbourf ", a encore pour but de rassembler des gens pour jouer..

À ce que je vois moi, c'est devenu plus un chat, un genre de groupe Facebook qu'autre chose.
Rien à foutre total des nouveaux, ils ne sont plus aussi bien admis qu'auparavant on dirait.

· Mais ça se comprend parfaitement, entre temps, des affinités se sont crées, et c'est dur pour les nouveaux ( s'il y en a ) de s'intégrer, et de venir blablater sans qu'il ne passe pour un gros boulet.
Un peut comme un nouvelle élève qui débarque en cours d'année dans un nouveau collège / lycée et une nouvelle classe.

· Si quelqu'un voit ce message, pourrait-il, s'il vous plaît, y répondre pour qu'il ne passe pas inaperçu comme le précédent ?
Surtout à la question du début de mon post, à propos du groupe Mario Kart 7.

· Merci à vous, et bonne journée !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 08:15:59

Dv avait répondu au message précédent, je n'avais pas jugé utile d'y rajouter quelque chose car il avait tout dit. Effectivement j'aurais pu dire que tu étais le bienvenu également.

Non notre "groupe" n'est pas fermé, d'ailleurs certains ici n'ont pas encore pu venir, on ne les connait pas forcément bien mais on les accueillera avec plaisir.

Ce qui me gène dans ton message c'est que tu te fais vraiment un film là, comme si on voulait t'exclure, mais pas du tout.
Et surtout tu tires des conclusions avant même d'avoir obtenu une réponse.

Nous on est vraiment ravis d'accueillir de nouvelles personnes. Ca, il n'y a vraiment aucun doute là dessus.
Après on délire entre nous sur ce forum? Ben heureusement encore, non?

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
04 mai 2012 à 09:28:37

J'avoue que tu vas un peu loin Shiryu, on a toujours bien accueilli les nouveaux, si ce n'était pas le cas, on serait resté entre les 5 "ambassadeurs" et c'est tout. La 2eme rencontre il y'avait 2 nouveaux, et ils se snt très bien intégrés. Après les affinités on les développe plus car on se voit en dehors aussi, genre au Kendo, ou bien certains Jeudi ceux qui peuvent venir viennent pour une "mini rencontre", donc bon, evidemment tu es le bienvenu.

Yag' :d) Je serais peut être pas là ce soir, j'ai RDV chezle dentiste à 16h, donc ça dépendra de l'heure a laquelle le RDV se termine.

darkvi
darkvi
Niveau 10
04 mai 2012 à 09:36:42

Shiryu je t'avais deja repondu comme l'a dit Yag et tu es le bienvenue a cette rencontre
vien le 13 mai , Dimanche , tout le monde t'accueillera chaleureusement :ok:

a 16h ojd j'ai un exam en Info QCM, apres la pratique ratée ,voici la theorie :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 09:39:47

Jeido > J'y serai pas Jeido. J'ai pas prévenu pour avoir un shinai ce soir (comme le mien est cassé) parce que j'étais pas sûr d'être en forme (vu l'heure là c'est mort).

Je fais mon retour mardi. Ca commence à me manquer, mon bogu est en évidence dans le couloir et à chaque fois que je le vois je me dis que j'ai trop envie de pratiquer là. ^^

Shiryu > Vraiment si tu souhaites venir tu es toujours le bienvenu. Le but premier étant de s'éclater ensemble. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 09:41:13

DV > Je le connais celui là je l'ai passé aussi. C'est celui qui est obligatoire toutes filières confondues non? (oublié le nom)
Exam tout pourri ça devrait aller.

darkvi
darkvi
Niveau 10
04 mai 2012 à 09:54:24

Oui toute filiere confondu :-)

qu'est ce qu'il faut reviser ?

Amaelis
Amaelis
Niveau 10
04 mai 2012 à 09:56:38

Il faut réviser la recette de la choucroute alsacienne. :oui:

:noel:

Bon ok j'arrête là. :dehors:
Choucroute :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 09:59:23

Je suis pas Alsacien moi j'étais venu ici pour étudier et finalement je suis resté (pour le moment).

Et donc, la choucroute, bof... Ya mieux en typiquement alsacien. ^^

darkvi
darkvi
Niveau 10
04 mai 2012 à 10:00:28

Amaelis un(e) vrai alsacien(ne) :noel:

je ne peu pas voir la fiche donc j'ai mis masc/fem :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment