CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] : Strasbourg

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
25 mars 2012 à 16:52:40

J'attends de voir demain si le prob persiste. Mais ça me ferait très chier :(

Akuma-67
Akuma-67
Niveau 6
25 mars 2012 à 16:54:14

Je suis sur 3ds euro mais j'aimerais en avoir une japonaise en plus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 16:57:46

Ah d'accord.

Bah passe par là alors, tu paieras surement moins cher que moi pour la fire emblem.

La NLP, non seulement elle est limitée mais c'est un tirage au sort en plus pour avoir le droit de l'acheter. Du coup le prix monte pas mal.

Par contre même pour jouer en local les jeux sont pas compatibles. (sur le net pas de souci et le street pass fonctionne aussi)

Akuma-67
Akuma-67
Niveau 6
25 mars 2012 à 17:05:40

Je compte la prendre pour faire les jeux japs uniquement. Pour le réseau, jouer en ligne, etc j'ai ma 3ds euro :)

Shlig
Shlig
Niveau 6
25 mars 2012 à 17:19:50

Yagu on ne s'est même pas rencontré durant la pause déjeuné... :-( Tu as activé le StreetPass de la place mii?

darkvi
darkvi
Niveau 10
25 mars 2012 à 17:36:37

Bonjour a tous

je suis trop deg, mon protege ecran protege peux etre mes ecrans des rayures mais des saleté apparaient et ne parte pas avc le produit de vitre :-(

je n'ai pas eu une minute a moi, j'ai fais le menage de ma chambre toute l'apres midi, on demenage entre le 15 Avril et 1er Mai (sal...aud de proprio :diable: )

bref j'espere que vous avez kiffé votre week end :-)

encore joyeux anniv a la 3DS et en + pour couronner le tout je vien d'avoir une 2eme ptite cousine :coeur:

bonne fin de journée :-)

Akuma-67
Akuma-67
Niveau 6
25 mars 2012 à 17:49:53

Schlig tu bosses à la Fnac non ?

Shlig
Shlig
Niveau 6
25 mars 2012 à 18:14:21

@ Darkvi: Tu restes sur Strasbourg alors? :-d

@ Akuma-67: Oui, mais que encore jusqu'à lundi. :-(
Après, je travaillerais à nouveau pour eux quand il y aura d'autre malade. J'ai remplacé quelqu'un pour le mois entier enfin presque entier...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 18:14:33

Schlig > Le Street pass était allumé mais ça n'a pas fonctioné (et mon sp fonctionne j'ai rencontré une fille à rivétoile, elle s'appelle Grenouille cheu meugnon dis donc)

Akuma > Fais toi plaiz, et tu pourras jouer en réseau avec moi. ^^

Akuma-67
Akuma-67
Niveau 6
25 mars 2012 à 18:17:04

Ok ça marche demain je bosse pas je vais ptet passer pour streetpasser :) . Yaguara oui je vais franchir le pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2012 à 18:25:59

Akuma > Dis moi si tu veux des infos pour commander au Japon, ça peut revenir plus cher que prévu avec les taxes etc...

DV> solidarité, j'ai vu que j'avais une petit poussière ou quelque chose que je peux pas enlever sur ma nouvelle 3DS, bon enfin c'est tout petit c'est rien de grave.

Shlig
Shlig
Niveau 6
25 mars 2012 à 18:29:25

@ Akuma-67: Ok ça marche! :ok:
@ Yagu: Je l'ai aussi déjà rencontré et Lara aussi! :) Et plusieur fois en plus. ^^

Akuma-67
Akuma-67
Niveau 6
25 mars 2012 à 19:04:27

Oui je veux bien des infos j'avais déja commander une fois au japon mais c'était une manette mais la avec les frais de douane etc. Ok tu bosses comment ? A quel étage ?

Shlig
Shlig
Niveau 6
25 mars 2012 à 19:18:23

Je travaille de 9h45 à 12h et de 13h à 19h15, je suis en général au deuxième étage et je suis aux caisses. :)

darkvi
darkvi
Niveau 10
25 mars 2012 à 19:23:04

Shlig : disons que oui mais sois j'habite LA ROBERTSAU (le reve :coeur: ) et le quartier de gare (cauchemard ) :-p

mais je reste Shlig :-)

Akuma-67
Akuma-67
Niveau 6
25 mars 2012 à 19:26:59

Ok ça marche je passerais fin de matinée début d'aprem, pendant ta pause même si tu veux

vyls
vyls
Niveau 38
25 mars 2012 à 19:54:30

@ Shlig je passerai surement demain matin, j'espère te croiser surtout si c'est ton dernier jour! Au passage si tu veux rebosser à la Fnac, dis leur que tu amènes des clients, car en général je n'y vais jamais^^
Mais au fait je crois qu'ils ont "réparé" les 3DS d'expo à la Fnac, j'y suis passé samedi aprem en espérant streetpasser avec toi, j'ai un peu tourné au 2ème étage jusqu'à l'arrivée du voyant vert, et finalement je ne t'ai pas croisé mais j'ai eu 3 rencontres en 2 minutes à ce moment là! A moins qu'il y avait un groupe de gamers qui passait au même moment... :fier:

Shlig
Shlig
Niveau 6
25 mars 2012 à 21:14:39

@ Akuma-67: Si tu passes pendant ma pause envoie-moi un message. :)

@ Vyls: Ok ça marche! :) Et je t'ai rencontré il y a 8 jours! :-d
La 3DS rouge a toujours encore le StreetPass bloqué par le contrôle parental... -_-"
Mais ils ont remis une autre 3DS qui elle est bleue, par contre je n'arrive jamais à la StreetPasser, je crois qu'elle a un problème.
Sinon, par jour je rencontre souvent plus de 10 personnes à la Fnac, donc c'est fort possible que tu aies rencontré un groupe de Gamers. :)
Et pour la Fnac, ils me reprendront sûrement mais uniquement pour des remplacements, ils ne peuvent pas embaucher puisqu'ils sont en procédure de restriction... :pf:

Akuma-67
Akuma-67
Niveau 6
25 mars 2012 à 22:56:47

Shlig ok je t'envoi un message vers 11h si je passe à ta pause ;)

Jeido67
Jeido67
Niveau 10
26 mars 2012 à 02:02:22

Bonne nuit a tous :)

(j'ai posté plus tard que Yag' :content: :noel: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.