CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DOA

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fouleeau
fouleeau
Niveau 1
01 février 2012 à 23:45:44

Est-ce un bon investissement ? Certes il est bien noté et les avis sont bons mais si on a les jeux sur console de salon celui-ci apporte t-il quelque chose ?

Merci de vos réponses :D

CirclePadPro
CirclePadPro
Niveau 5
01 février 2012 à 23:47:39

Comme jeu de combat je pense que vaut mieux prendre street fighter 4 3d ou le tekken 3d qui arrive et qui a l'air excellent :ok:

momo27787
momo27787
Niveau 28
01 février 2012 à 23:50:54

Moi aussi je veux DOA mais je sais pas ce que ça donne sur 3ds, on m'a dit sur le forum DOA que c'était un très bon jeu donc je pense le prendre.
Et perso DOA est bien meilleur que les autres car c 'est le jeu de baston qui se rapproche le plus de la réalité.

Epi0n
Epi0n
Niveau 8
01 février 2012 à 23:56:24

Gameplay de DOA> Gameplay de Tekken. Beaucoup moins rigide à mon sens. Jai eu DOA pour 16€ en neuf durant les soldes et je trouve qu'il est super cool pour un jeu de combat sur portable.

BurgerQuiz
BurgerQuiz
Niveau 57
02 février 2012 à 00:00:32

"Et perso DOA est bien meilleur que les autres car c 'est le jeu de baston qui se rapproche le plus de la réalité."

Jerry :rire:

juju59500
juju59500
Niveau 14
02 février 2012 à 00:21:46

Moi j'ai street fighter 3ds et doa et les deux sont très bon donc fonce :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2012 à 00:24:45

Entre ces 3 séries de jeux, tout est une question de goût.
Les styles de combats sont très différents.

jessyp
jessyp
Niveau 4
02 février 2012 à 00:32:46

Je comptais me l'acheter au départ. Après j'ai hésité, ce qui fait que je ne l'ai toujours pas.
Mais je pense me l'acheter finalement.

Sinon ya le prochain Tekken (3D Prime Edition) qui semble pas mal aussi. Je l'ai déjà précommandé. Il sort le 17.

Stephen_Hawking
Stephen_Hawking
Niveau 10
02 février 2012 à 09:40:08

Franchement a 25€ chez Game (ou a 20 ou 16€ chez Virgin mais ça c'est plus dur) , faut même pas hésiter !
Je l'ai acheté et il est vraiment super , c'est mon retour sur DoA depuis le 2 et le 3 sur Xbox et franchement les sensations sont là ! Le gameplay est simple mais top , les coup sont super variés , les combats magnifiquement choregraphiés et franchement le jeu est magnifique pour de la portable :bave: , et j'ai trouvé le contenu vraiment bon pour de la portable . Les dev se sont lachés !!
A 25€ foncez :ok:

OerbaDiaDante
OerbaDiaDante
Niveau 10
02 février 2012 à 11:16:24

Je l'ai eu pour 20€. Alors, au début très bon, y'a pas a dire. Les combats sont beaux, une bonne chorégraphe, un mode histoire qui retrace bien tous les DoA. Mais c'est tout. On s'ennuie après. Et le mode online est insupportable. On attend cinq minutes pour trouver un joueur et le combat dure 30sec (Oui les combats sont très très courts.), donc c'est plutôt lassant. Et quand on trouve quelqu'un gros problème de latence et pour un jeu qui s'joue surtout avec le timing au niveau des contre et projections, c'est bien dommage... A acheter si quelques uns de vos potes l'ont, je pense. (:
Mais ca reste quand meme un bon jeu. Mode online baclé, voilà tout. /:

xocin
xocin
Niveau 22
02 février 2012 à 11:25:33

C'est vrai que le jeu en ligne a tendance à laguer, parce que la plupart du temps tu joue contre des japonnais... Si t'as plein d'amis qui l'ont, alors tu pourras jouer avec eux en ligne dans de bonnes conditions.

sunshine128
sunshine128
Niveau 10
02 février 2012 à 14:15:10

J'ai les deux jeux et je te conseille DoA il est vraiment bon! Et tekken faus voir mais déjà tekken est moins beau que DoA

h0shin
h0shin
Niveau 3
02 février 2012 à 23:36:03

DoA bon jeu mais online a moitié moisi, si tu compte jouer beaucoup en ligne tekken qui va etre tout frais ou SF4 avec quelques millions de joueurs.

fouleeau
fouleeau
Niveau 1
03 février 2012 à 19:12:22

Merci pour vos réponses :)