- Nex21 Voir le profil de Nex21
- Posté le 16 octobre 2010 à 12:39:30 Avertir un administrateur
- Irkan t'es conscient que t'es le seul à penser ça?
donc alors arrête avec tes "lol" (
) parce que tu te fais pigeonner sec ( Rouuuh roouuuuuuh
)
Heu, c'est normal parce que vous êtes quasiment tous des gros fanboy de nintendo.
- elpierrot17the2 Voir le profil de elpierrot17the2
- Posté le 16 octobre 2010 à 12:41:53 Avertir un administrateur
- Ils ont des jeux en commun et chacuns leur exclus, et il y'a des avantages des 2 cotés..moi perso les consoles hd c'est pas mon trip, c'est bien mais vite lassant a la longue..ah mais oui c'est beau..on joue pour voir la meme chose qu'en vrai superbe, les jeux sont de plus en plus sombre a cause de vouloir ressembler a la realité, alors qu'on aimerai bien pouvoir plus s'imerger dans d'autre monde, ou c'est beau, ou c'est marrant, ou chacun trouve ce qu'il desire, mais pas reproduire les horreurs humaines...
Ouais chacun a ses avantages, mais dans le temps que la 3DS sortent en Europe, il aura le temps d'avoir l'argent pour l'acheter. Plutôt qu'avoir un ou l'autre, si les deux lui donne envi, pourquoi pas prendre les deux? Et oui tu peux t'immerger dans un jeu console HD, y en a plein hein, c'est sur que dans un CoD c'est pas ça, mais dans un Heavy Rain par exemple tu peux largement t'immerger dans l'univers.
Bref, de toute manière il a pas besoin de l'acheter le jour J, je pense qu'il peut toujours attendre un peu après la sortie de la console, au moins d'autres jeux auront le temps de sortir, il y aura des tests, des avis, etc... donc au moins il sera plus sur de son coup :p.