CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PS3 ou 3DS

[-Pauleta-]
[-Pauleta-]
Niveau 10
14 octobre 2010 à 23:53:30

Moi aussi j'hésite...Red Ded redmption est monstrueux comme jeu.

Arceus_23
Arceus_23
Niveau 37
15 octobre 2010 à 23:11:01

Ne faites pas l'erreur de prendre une console pour un seul jeu. :-)))

Irkan
Irkan
Niveau 9
16 octobre 2010 à 03:26:16

Aucun rapport, je possède la 360 et je compte bien me prendre une PS3 bientôt. Et il y a de nombreux exclus qui sont vachement intéressantes sur PS3 qu'il n'y a pas sur 360.

Oui mais non c'est pas le même catalogue.

Limite je te conseillerais de te prendre une PS3 pour le moment, la 3DS peut bien attendre un peu, t'aura sûrement une autre occasion de t'en procurer une.

Mewstorme
Mewstorme
Niveau 9
16 octobre 2010 à 10:10:41

OUI tu a 200% raison Irkan je v prendre la PS3

Irkan
Irkan
Niveau 9
16 octobre 2010 à 17:16:28

Je te dis pas par contre de ne pas te prendre une 3DS, mais disons que t'as le temps vu quelle risque de sortir dans un sale boût, encore plus en Europe :( ...

Bref, t'as le temps pour la 3DS, la PS3 va te servir à patienter, surtout avec les jeux qui arrives :P.

Conjonction
Conjonction
Niveau 14
16 octobre 2010 à 17:17:41

En ayant deux consoles HD tu te fera plus pigeonner qu'autre chose, alors qu'avecla 3DS t'aura VRAIMENT deux ludothèques différentes :ok:

GuiGui1905
GuiGui1905
Niveau 16
16 octobre 2010 à 17:29:56

Puisque tu as déjà la 360, je te conseille d'attendre la 3DS.

Après tu fais comme t'en as envie.

Irkan
Irkan
Niveau 9
16 octobre 2010 à 17:59:55

Lol, arrêtez avec cet argument, avant c'était un bon argument, car il n'y avait quasiment aucune différence, mais maintenant les exclusivités afflues sur PS3.

Et vu que la 3DS sort dans longtemps, il peut toujours prendre la PS3 pour patienter hein.

Nex21
Nex21
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:39:30

Irkan t'es conscient que t'es le seul à penser ça? :hap: donc alors arrête avec tes "lol" ( :malade: ) parce que tu te fais pigeonner sec ( Rouuuh roouuuuuuh :hap: )

elpierrot17the2
elpierrot17the2
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:41:53

Ils ont des jeux en commun et chacuns leur exclus, et il y'a des avantages des 2 cotés..moi perso les consoles hd c'est pas mon trip, c'est bien mais vite lassant a la longue..ah mais oui c'est beau..on joue pour voir la meme chose qu'en vrai superbe, les jeux sont de plus en plus sombre a cause de vouloir ressembler a la realité, alors qu'on aimerai bien pouvoir plus s'imerger dans d'autre monde, ou c'est beau, ou c'est marrant, ou chacun trouve ce qu'il desire, mais pas reproduire les horreurs humaines...

Nex21
Nex21
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:44:53

:rire: c'est quoi le problème? :rire: non mais sérieux faut arrêter moi je joue pour un jeu bon c'est d'ailleurs pour ça que je prend un jeu sa durée de vie son originalité son univers son principe mais plus il sera beau plus je serais heureux quoi :hap: et les jeux sont pas trop sombres c'est juste qu'ils ciblent d'autres publics c'est tout :(

Irkan
Irkan
Niveau 9
16 octobre 2010 à 18:49:50
  1. Nex21 Voir le profil de Nex21
  2. Posté le 16 octobre 2010 à 12:39:30 Avertir un administrateur
  3. Irkan t'es conscient que t'es le seul à penser ça? :hap: donc alors arrête avec tes "lol" ( :malade: ) parce que tu te fais pigeonner sec ( Rouuuh roouuuuuuh :hap: )

Heu, c'est normal parce que vous êtes quasiment tous des gros fanboy de nintendo.

1. elpierrot17the2 Voir le profil de elpierrot17the2
  2. Posté le 16 octobre 2010 à 12:41:53 Avertir un administrateur
  3. Ils ont des jeux en commun et chacuns leur exclus, et il y'a des avantages des 2 cotés..moi perso les consoles hd c'est pas mon trip, c'est bien mais vite lassant a la longue..ah mais oui c'est beau..on joue pour voir la meme chose qu'en vrai superbe, les jeux sont de plus en plus sombre a cause de vouloir ressembler a la realité, alors qu'on aimerai bien pouvoir plus s'imerger dans d'autre monde, ou c'est beau, ou c'est marrant, ou chacun trouve ce qu'il desire, mais pas reproduire les horreurs humaines...

Ouais chacun a ses avantages, mais dans le temps que la 3DS sortent en Europe, il aura le temps d'avoir l'argent pour l'acheter. Plutôt qu'avoir un ou l'autre, si les deux lui donne envi, pourquoi pas prendre les deux? Et oui tu peux t'immerger dans un jeu console HD, y en a plein hein, c'est sur que dans un CoD c'est pas ça, mais dans un Heavy Rain par exemple tu peux largement t'immerger dans l'univers.

Bref, de toute manière il a pas besoin de l'acheter le jour J, je pense qu'il peut toujours attendre un peu après la sortie de la console, au moins d'autres jeux auront le temps de sortir, il y aura des tests, des avis, etc... donc au moins il sera plus sur de son coup :p.

Nex21
Nex21
Niveau 10
16 octobre 2010 à 18:54:32

il aura une des deux console pour son noel donc si il utilise l'argent de son noel pour une ps3 celui pour une 3DS lui tombera pas miraculeusement dans les mains entre temps :rire: + non je suis pas fanboys mais en même temps les ludothèques sont quasiment toutes différentes sauf justement celle de la 360 et de la ps3 quel hasard! :hap: donc justement ça sert à rien d'avoir les deux ( t'inquiètes pas t'es juste un pigeon comme les autres on t'en veut pas mais n'essaye pas de persuader les autres de faire comme toi pour te convaincre intérieurement que d'autres personnes peuvent faire les même erreur que toi :rire: )

Irkan
Irkan
Niveau 9
16 octobre 2010 à 19:06:16

Bon croit ce que tu veux, t'es juste un troll fermé d'esprit à ce que je vois, oui il y a de nombreux jeux multi-plateforme mais il y a de nombreuses exclusivités aussi maintenant sur PS3, avant ça valait pas la peine d'avoir les deux, mais maintenant si, vu le nombre d'exclus qui sort sur PS3. Mais bon c'est sur que si tu te convainc absolument du contraire tu vas jamais arriver à le comprendre.

Et est-ce qu'il a dit que c'était seulement pour noël qu'il pouvait avoir sa console? Ça aurait pu être sur le moment. Ou encore il peut toujours attendre 8 mois après la sortie de la 3DS pour la prendre hein si c'est le cas, j'vois pas le besoin nécessaire d'absolument la prendre au jour même de sa sortie.

Nex21
Nex21
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:13:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-107596-1-0-1-0-ps3-ou-3ds.htm#message_107596

"Bonjour,j'hésite quelle console prendre pour noel la Playstation 3 ou la nintendo 3DS"

mais à part ça il la veut pas pour noël :hap: donc alors vu le talent que tu as pour savoir lire les posts des autres je serais toi j'irais voir en Chine si Mao tse toung est toujours au pouvoir :oui:
c'est sur qu'il y aura quelques exclu sur ps3 mais la 3DS n'aura quasiment que des exclus alors il vaut mieux qu'il attende la ps3 :oui:

Irkan
Irkan
Niveau 9
16 octobre 2010 à 19:24:29

God of War 3, les remake du 1-2
Heavy rain
Uncharted 1-2
Little Big Planet 1-2
Killzone 2-3
Les Ratchet
Infamous 1-2
MGS4
The Last Guardian
Resistance 1-2
Demon's Souls
Modnation Racer
Wipeout HD
FFXIII Versus (ouais sûrement dans un ptit boût mais bon)
Valkyria Chronicles
MotorStorm 1-2
Tales of Graces f
Disgaea 3-4

Désoler, mais c'est pas 3-4 exclus qu'il y a de plus sur PS3...

Oh ouais désoler j'avais mal lu le premier poste :(...

Anyway avec tout ces jeux je pense qu'il est capable de patienter quelque mois pour la 3DS.

Nex21
Nex21
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:27:35

non mais je t'ai pas demandé de faire une liste je te dis que sur ps3 il y aura toujours moins d'exclu que sur ds par exemple alors ça sera pareil sur 3DS donc vaut mieux qu'il l'attende et après ça dépend de ce qui l'intéresse vraiment il y a certainement plein de jeux sur les consoles qu'il a auxquels il n'a sans doute jamais touché :oui: donc il doit attendre la 3DS :oui:

Irkan
Irkan
Niveau 9
16 octobre 2010 à 19:37:17

Bah, c'était pour dire que je pense qu'avec tout ça, qui ne sont que des bonnes exclus, il est capable de patienter quelques mois pour ensuite se prendre la 3DS :p.

Nex21
Nex21
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:39:08

ça pourrait être plus que quelques mois parce que déjà noel c'est dans 2 mois déjà après la 3DS dans 5 donc après par exemple il voudra peut être après avoir eu la ps3 acheter des jeux pour profiter de sa ludothèque plutôt que la 3DS alors dans ce cas là si il doit vraiment choisir entre les 3 autant prendre la 3DS parce que d'après moi la ps3 commence à s'essouffler

Irkan
Irkan
Niveau 9
16 octobre 2010 à 19:45:35

Au contraire, les bons jeux commencent tout juste à sortir, et une PS3 est toujours mieux qu'une 360 car au moins l'online est pas payant, ça revient moins cher et t'économise de l'argent. Et s'il demande plus de jeu PS3, ça voudrait dire qu'il désire plus la PS3 à la 3DS dans ce cas, même si ça m'étonnerait qu'il demande quelques jeux PS3 plutôt que la 3DS si il veut tant la 3DS x).

Moi je commence déjà à travailler de toute manière pour la 3DS, je m'économise 500$ tout rond, peut-être plus même.

La vidéo du moment