CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incroyable.

]Guido[
]Guido[
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:23:29

Arrête de déformer mes propos bordel :fou:

Les jeux sont prévus annoncé et faits s'ils vous plaisent pas ok , c'est votre avis mais faut pas non plus dire que c'est un catalogue a se chier dessus parceque 15 M de personne ont un 3DS et la plupart attendent ses jeux de pied ferme :(

Agriax
Agriax
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:24:50

y a pas d'excuse a développer un jeu portable pendant 6 ans..on est sur portable, pas sur console de salon, du coup sa va et sa devrais aller bien plus vite.

La plupart des jeu qui sont sortit sont juste des portage, donc leur encodage et tout le reste doit prendre moins de 4 ans tu vois, jles vois très mal re encoder super street fighter 4 3ds pendant 3 ans....c'est JUSTE un portage....comme plein d'autre citer ici.

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
27 janvier 2012 à 15:24:58

Agriax Voir le profil de Agriax
Posté le 27 janvier 2012 à 15:20:44 Avertir un administrateur
YagamiRyuku, ya des rpg qui prenne plus longtemps a finir c'est certain, c'est juste que généralement, même en étant très débutant de la chose, c'est très rare que sa te prenne plus d'un mois, ou alors tu joue que 2 heure apr jours, juste pour faire du leveling...

c'est sa, sauf si le rpg me branche méchamment (lost odyssey dernièrement) mais en général je prend mon temps, je me suis forcé à finir FF13 avant la sortie de la suite, effectivement juste l'histoire j'ai mis une petite semaine, voir 2 mais pas plus

]Guido[
]Guido[
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:25:17

JUNGKO75
Posté le 27 janvier 2012 à 15:22:25
Guido parmi tous les jeux que tu cite y'en a que 3 qui sont sorti et il font parti ( pokémon rumble excepté même si j'aime bien) deja des jeux que j'ai mais aussi des 4-5 jeux qui sauvent la 3ds.

Mais 4-5 jeux en un dont 1 remake , j’appelle pas sa satisfaisant.

Ces jeux la sont très biens sauf SM3DL que je vais vendre :(

Puis je t'annonce juste les jeux 2012 et y a de quoi faire .

Perso je trouve qu'il y en a trop , va falloir que je vende mon sperme pour tous les acheter :fou:

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
27 janvier 2012 à 15:25:35

Je déforme :) rien .

Un catalogue pour moi c'est quand tu peux choisir , la c'est pas sorti encore je peux les acheter j'ai pas tester donc pour moi sa existe pas, et kid icarus ( encore fois je cite) est l'exemple parfait du jeu qui était censer lancer la ds et qu'on attend toujours depuis mars dernier!

]Guido[
]Guido[
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:26:38

Agriax
Posté le 27 janvier 2012 à 15:24:50
y a pas d'excuse a développer un jeu portable pendant 6 ans..on est sur portable, pas sur console de salon, du coup sa va et sa devrais aller bien plus vite.

La plupart des jeu qui sont sortit sont juste des portage, donc leur encodage et tout le reste doit prendre moins de 4 ans tu vois, jles vois très mal re encoder super street fighter 4 3ds pendant 3 ans....c'est JUSTE un portage....comme plein d'autre citer ici.

Mais de quoi tu me parles toi ? :( Le temps qu'il mettent on s'en fout :ok: tant qu'il nous sortent des bons jeux :ok:

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
27 janvier 2012 à 15:27:43

Bah bien sur attendons 13 ans on a que sa a foutre non mais n'importe quoi toi!

Agriax
Agriax
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:27:44

]Guido[ tout dois aller vite , se sont des PRO...c'est SA la dure réalité de la vie, regarde diablo 3 sur pc, jme pisse dessus tellement leur jeu est trop long a développer et a finaliser...la plupart des joueur ne prenne plus se jeu au sérieux, tellement c'est long la conception....

]Guido[
]Guido[
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:27:56

JUNGKO75
Posté le 27 janvier 2012 à 15:25:35
Je déforme rien .

Un catalogue pour moi c'est quand tu peux choisir , la c'est pas sorti encore je peux les acheter j'ai pas tester donc pour moi sa existe pas, et kid icarus ( encore fois je cite) est l'exemple parfait du jeu qui était censer lancer la ds et qu'on attend toujours depuis mars dernier!

Je parlais a Agriax :ok:

Kid Icarus :-> Jvous voit d'ici vous plaindre d'un jeu baclée s'il avait été sortis en mars . Alors que là ils prennent leur temps pour faire un bon jeu

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
27 janvier 2012 à 15:28:21

+1 VDD

Je n'ai rien à reprocher pour la 3ds aucun souci d'écrans qui se rayent j'avais juste un énorme bug concernant le wireless il faisait buggué entièrement la console le souci est réparé!

Bref arrêtons de dire que la 3ds n'est pas bien et que les jeux ne sont pas bien!

@ JUNGKO75

osez dire que les jeux sont nuls c'est ton avis mais pas le mien!

]Guido[
]Guido[
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:29:39

Je parle pas d'attendre 13 ans bande de shmirleps :fou:

Mais genre 1 an de plus pour avoir un jeu plus finit !

Puis Diablo 3 je te l'accorde ça fait 10 ans qu'ils le dév' mais moi j'étais au courant que depuis 1 an donc ça va je l'attends tranquillement

Agriax
Agriax
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:29:49

]Guido[ , bon ok monsieur veut qu'un jeu 3ds soit developer en 2 ans...sa renforcera nos dire...

Si t'est pas presser hein..mdr

LiliDuRhone
LiliDuRhone
Niveau 32
27 janvier 2012 à 15:30:06

ma réponse fait suite à ce message!

]Guido[ Voir le profil de ]Guido[
Posté le 27 janvier 2012 à 15:23:29 Avertir un administrateur
Arrête de déformer mes propos bordel :fou:

Les jeux sont prévus annoncé et faits s'ils vous plaisent pas ok , c'est votre avis mais faut pas non plus dire que c'est un catalogue a se chier dessus parceque 15 M de personne ont un 3DS et la plupart attendent ses jeux de pied ferme :(

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
27 janvier 2012 à 15:30:16

lilidurhone osef c'est ton avis pas le mien non plus. :hap:

Kid Icarus Guido il me fait bien peur. Ils on plutôt intérêt a ce qu'ils soit a la hauteur de l'attente.

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
27 janvier 2012 à 15:31:31

Donc on en revient (pour moi) au même, la console est sortit trop tôt puisque la majorité des jeux n'étaient pas prêt, donc forcement maintenant les joueurs attendent les jeux.

De toute façon c'est tout le temps la même maintenant quand une console sort, la vita sa à fait pareil, ps3 au début y'avait pas grand chose à se mettre sous la dent, la xbox je sais plus

Agriax
Agriax
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:31:55

jvais suivre tes propos, jvais recommencer pour ...mmm, ho ben tient la 12 fois super mario land 3ds...sa me fera patienter mdr...et je vais faire expret de mal jouer....sa fera un semblant de durée de vie plus grand ..lol

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
27 janvier 2012 à 15:32:34

Yagami je suis bien d'accord. Et encore on peut au moins dire que la 3DS n'as pas de soucis technique c'est déjà sa.

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
27 janvier 2012 à 15:33:12

Kid icarus il me fa

Agriax
Agriax
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:33:14

YagamiRyuku, la psvita y a de quoi etre patient vu que t'a un large catalogue et de plus, il sont pas con, elle est dézoner, pas comme sur 3ds, donc pour moi c'est un SANS FAUTE.

]Guido[
]Guido[
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:33:17

Agriax : je cherche même plus a comprendre ton dialecte .

Si t'as la flemme d'attendre 2 ans pour un jeu je me demande ce que tu fais de ta vie :ok:

JUNG : Wait & see . Moi je le trouve prometteur même s'ils ressemblent plus a du shoot'em up qu'a de l'action ou on peu se déplacer librement

La vidéo du moment