CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incroyable.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
green_monkey987
green_monkey987
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:08:06

Fredcrossing :d) Au lieu de monter sur tes grands chevaux, relis le premier post de l'auteur, constate que la PS vita n'as pas été cité et souffre en silence :ok:

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:09:25

]Guido[
Posté le 27 janvier 2012 à 15:05:53
Agriax
Posté le 27 janvier 2012 à 15:03:15
]Guido[, ben on se comprend mal mon gars, que veux tu que jte dise, t'est un ptit comique toi...lol

Que veux-tu , quand on écrit comme un 6ième ça crée des problèmes

Green_monkey : Un pur et dur , j'ai acheter la 3DS juste pour ce jeux , et j’achèterais la Vita si j'apprends qu'un nouveau sortiras dessus

Réponse: tu le regretteras acheter une console Sony première fournée d'une nouvelle génération c'est aller droit dans le mur ma PS3 60 go comme presque toutes les autres s'en souvient,les ps2 fat première fournée aussi,etc...

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
27 janvier 2012 à 15:09:34

Je suis ABSOLUMENT pas contre les remakes perso j'ai decouvert le tales of abyss avec.

Cependant baser le line up d'une console avec c'est grave quand tu regarde la liste que je sais plus qui m'as montrer les deux premiers jeux le plus vendu c'est Ocarina of time et Zelda DX.

Vous pensez pas que y'as un problème la?

La 3DS elle a des capacités seulement elle a aussi des grosses feignasse de producteur, mario kart , marios bros 3DS ces jeux la aurait du sortir au lancement et maximum dans le mois qui suit, mais on nous les sort 6 mois après comme des messie, ceux comme moi qui on payer 250 euros la console pour des jeux , pardon du terme mais de merde, et sans aucun accès au e-shop je trouve sa déplorable. Et quelqu'un dise que j'ai tort. Maintenant j'attends mais qu'on me dise pas que elle a un super catalogue fourni comme elle DEVRAIT en avoir.

]Guido[
]Guido[
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:10:53

Fred même si je suis d'accord avec toi , ce n'est pas le sujet . La 3DS est mal finie faut pas se leurrer .

J'ai du coller les stoppeurs du socle sur chaque côté de l'aparreil photo avant de la console pour éviter que l'écran se raye tout seul :(

Agriax
Agriax
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:12:26

c'est ce que je leur dit depuis 20 min, mais certain sont de mauvaise foi, on peut rien y faire.

catalogue a chier oui, clair

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
27 janvier 2012 à 15:12:44

Fredcrossing t'est le deuxième a me parler de la vita or que je l'ai même pas évoquer si tu l'aime tant que sa voila pour toi :

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000006-0-1-0-1-0-playstation-vita.htm

]Guido[
]Guido[
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:12:54

Fred : Un nouveau MH ne sortiras pas avant longtemps donc jte rassure j'aurais une Vita 2.0 a 100 euros :ok:

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
27 janvier 2012 à 15:13:49

ben un rpg sa dépends sur qu'elle plateforme, mais aprés voila quoi, je vais commencer Resonance of fate sur 360 j'espere qu'il va me faire plus d'une semaine, après je bosse donc forcément je suis pas 15H par jour dessus.

Sur ds c'est vrai que les rpg se font vite, forcément faute de place sur les cartouche je pense, ou tout simplement pas le même public visé.

Moi pour le moment la 3ds je l'ai eu début janvier donc forcément j'ai pas encore eu le temps de me faire chier, mais je l'utilise surtout pour des petites session de jeu, donc mes jeux vont durer dans le temps.
Pour moi une console portable c'est une console d'appoint.

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
27 janvier 2012 à 15:14:27

Et sa vous le fait aussi la bordure de l’écran tactile qui font des marques sur l’écran du haut?

]Guido[
]Guido[
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:14:33

Ce que vous ne comprenez pas c'est que catalogue a chier c'est vous qui le pensez . Vous aimez pas les jeux ok , c'est pas la peine de faire un topic ou vous crachez votre haine sur la 3DS .

Voyez si des jeux vous intéressent et arrêtez de vous plaindre ! :honte:

]Guido[
]Guido[
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:15:24

JUNGKO75
Posté le 27 janvier 2012 à 15:14:27
Et sa vous le fait aussi la bordure de l’écran tactile qui font des marques sur l’écran du haut?

J'ai eu une rayure , j'ai vite réagi comme cité dans mon post plus haut et depuis pas une seule rayure !

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
27 janvier 2012 à 15:16:51

Je crache pas ma haine , j'exprime juste mon dégoût de voir un console plein de potentiel être a la rue .

YagamiRyuku prend un Dragon quest 9 ou un pokémon et tu vois qu'un bon RPG dépend pas de la cartouche.

Mais quand Guido me dit y'as un bon catalogue et que c'est moi qui aime qu'est ce que tu veux si il aime Naruto et Steel Diver et que pour lui ce sont des jeux qui valent la peine , autant pour moi.

gtasurds
gtasurds
Niveau 30
27 janvier 2012 à 15:17:05

JUNGKO75
Posté le 27 janvier 2012 à 15:09:34
Je suis ABSOLUMENT pas contre les remakes perso j'ai decouvert le tales of abyss avec.

Cependant baser le line up d'une console avec c'est grave quand tu regarde la liste que je sais plus qui m'as montrer les deux premiers jeux le plus vendu c'est Ocarina of time et Zelda DX.

Vous pensez pas que y'as un problème la?

La 3DS elle a des capacités seulement elle a aussi des grosses feignasse de producteur, mario kart , marios bros 3DS ces jeux la aurait du sortir au lancement et maximum dans le mois qui suit, mais on nous les sort 6 mois après comme des messie, ceux comme moi qui on payer 250 euros la console pour des jeux , pardon du terme mais de merde, et sans aucun accès au e-shop je trouve sa déplorable. Et quelqu'un dise que j'ai tort. Maintenant j'attends mais qu'on me dise pas que elle a un super catalogue fourni comme elle DEVRAIT en avoir.

Déjà tu dois être un sacré pigeon pour l'avoir achetée à 250 euros :ok:

Ensuite les jeux ne se font pas en un claquement de doigt hein, et il est plus facile de faire un remake ( en plus ils sont bon je ne vois pas où est le soucis ! ) que de fair eun nouveau jeu pour le lancement.

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
27 janvier 2012 à 15:18:43

Moi je suis content du line up de la console, du coup sa a permis une baisse de prix de 100euro, on peut pas tout avoir

]Guido[
]Guido[
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:19:16

JUNG : j'ai Zelda , Mario Kart , Super Pokemon Rumble et franchement il me suffisent largement , demain j'aurais Resident Evil Revalations et j'économiserais pour Kid Icarus , Metal Gear Solid , Mario Tennis , Luigi's Mansion 2 , Kingdom Hearts et tout

Si t'aime pas ces jeux qui sont LES hits de la 3DS , pourquoi tu l'as acheter ?

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
27 janvier 2012 à 15:19:42

gtasurds peut être que tu as raison j'ai du être un pigeon en me disant " Nintendo a toujours été le seule éditeur a jamais déconner avec ses consoles au lancement ( genre beug de première série a la Sony) et que j'ai jamais été dessus par une de leur consoles"

Bah oui je l'avais même réserver pour te dire a quel point j'étais optimiste.

Agriax
Agriax
Niveau 10
27 janvier 2012 à 15:20:44

YagamiRyuku, ya des rpg qui prenne plus longtemps a finir c'est certain, c'est juste que généralement, même en étant très débutant de la chose, c'est très rare que sa te prenne plus d'un mois, ou alors tu joue que 2 heure apr jours, juste pour faire du leveling...

Les jeux de console portable, donc , les rpg qui sort dessus, n'a nullement besoin d'excuse bidon de la sorte, et n'on pas a justifier que le jeu sera plus cours q'un jeu salon, par manque de mémoire, non il se doit d’être très proche d'un jeu salon.
On fais pas des rpg sur console portable pour les fini en 15h, c'est idiot.

]Guido[, on est parfaitement en droit de se plaindre, vu que nintendo se fou clairement de notre gueule sur plusieurs point et que aparament sa s’arrange pas, on est sur un forum aussi, je vois nullement l'utiliter de dire que du bien, on se ferai chier et on dirai tous la même chose sans argumenter.

Exemple, zelda 3ds est très bien travailler, ben je ferme ma gueule, je vois nullement l’attention d'en dire du mal, si le jeu a une bonne finition.

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
27 janvier 2012 à 15:21:30

Ensuite les jeux ne se font pas en un claquement de doigt hein, et il est plus facile de faire un remake ( en plus ils sont bon je ne vois pas où est le soucis ! ) que de fair eun nouveau jeu pour le lancement.

justement avant de sortir une console, faut attendre qui ai des jeux dessus, les developpeur ont les kit de console bien avant qu'elle sorte donc la c'est nintendo qu'a chier dans la colle, en retardant la sortie de la console de quelques mois les jeux aurait été présents, mais bon sa a permis une baisse de prix

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
27 janvier 2012 à 15:22:25

Guido parmi tous les jeux que tu cite y'en a que 3 qui sont sorti et il font parti ( pokémon rumble excepté même si j'aime bien) deja des jeux que j'ai mais aussi des 4-5 jeux qui sauvent la 3ds.

Mais 4-5 jeux en un dont 1 remake , j’appelle pas sa satisfaisant.

Jungko75
Jungko75
Niveau 11
27 janvier 2012 à 15:23:13

Surtout en 1 an.

La vidéo du moment