Bonjour,
Dites vous trouvez pas que sa suffit
?
On se fout de nous avec la 3DS la.
Ils sont ou les jeux? OK zelda c'est bon on l'as fini, mario kart sa va 5 minute et le 3D Land beaucoup sont partager et a part?
Ridge racer 3D Asphalt, Steel Diver ( je crois jeu de sous marin pourri), shinobi, naruto.
Autant de jeu plus pourri les un que les autres. J'attends pokémon et après je vends ma 3DS et vous?
Alors je dirais que tu te trompes!j'ai longuement hésité avant d'acheter la 3ds
Certes au débute voyant le prix élevé ça m'a refroidi mais au mois de septembre 2011 j'ai sauté le pas!je l'ai eu à 140 euros en occasion sur amazon j'ai ensuite acheté zelda(je l'adore!)et revendu ensuite ma dsi pour pouvoir m'acheter SML3D(qui est simple!)j'ai ensuite acheté splinter cell 3d(pas facile!)
Vient le mois de décembre et là enfin un très bon jeu mario kart 7 jeu que j'apprécie vraiment mais plaisir un peu gâché suite à l'envoi au sav de ma 3ds(wireless hors service!)
Ensuite janvier 2012 enfin un excellent jeu resident evil revelations un de mes meilleurs jeux bref l'année 2012 s'annonce très bonne pour la 3ds avec de nouveaux jeux plus surprenant que tous ceux de 2011
Alors l'auteur si tu n'es pas content de la 3ds sors du forum!