CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Incroyable.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Fille_arnaquee
Fille_arnaquee
Niveau 10
30 janvier 2012 à 15:09:01

Mais la 3ds n'a pas un bon jeu par mois

Et quand bien même, ça serait affreusement nul. 12 bons jeux par an, en prenant en compte que tous les types de jeu ne peuvent pas plaire a tout le monde. Youhouuuuuuu

zhelos
zhelos
Niveau 11
30 janvier 2012 à 15:15:12

"Mais la 3ds n'a pas un bon jeu par mois"
C'est sûr que si tu t'attend à un jeu mythique par mois ça risque pas d'arriver j'ai bien préciser qu'il fallait pas être trop difficile et perso j'en ai trouver 15 pour cette année pourtant j'ai pas compter large je les considère comme bien du point de vue de leurs précédents en tout cas (paper mario, KH, MGS, Luigi mansion, Rhythm Thief, kid icarus, monster hunter etc ...) de plus on est en janvier rien ne dit que pendant l'année d'autres sorties seront annoncées donc wait and see :oui:

Fille_arnaquee
Fille_arnaquee
Niveau 10
30 janvier 2012 à 15:17:59

Ah non mais justement je parle de bons jeux, pas de hits

Et ceux annoncés pour 2012 n'ont pas de date fixe. Ca sent mauvais quand meme. Je parie sur "tout concentré fin 2012 avec report de la moitié en 2013 parce que sinon ça ferait trop"

zhelos
zhelos
Niveau 11
30 janvier 2012 à 15:22:01

en à voir y aura peut-être pas un jeu par mois mais certains mois auront peut-être deux jeux qui sait et perso de toute pas les moyens de me payer rien qu'un jeu par mois donc un jeu tous les 2 mois me suffit pas besoin de rester sur ma console y passer une semaine quand j'ai un nouveau jeu et éventuellement me refaire les anciens si ils me plaisent vraiment (comme les Tales of dont je ne me lasse pas :bave: ) me suffit après faut pas être trop exigeant faut pas oublier qu'avant non plus on avait pas une tonne de hit surtout quand la console avait moins de 2 ans et faut pas oublier qu'un jeu ça se rejoue, certes pas dès qu'on vient de le finir mais un ou deux mois après voilà quoi mais comme d'hab ça dépend des gens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2012 à 15:25:10

Et ceux annoncés pour 2012 n'ont pas de date fixe. Ca sent mauvais quand meme. Je parie sur "tout concentré fin 2012 avec report de la moitié en 2013 parce que sinon ça ferait trop"

Euh, en même temps on est en janvier. :o))
Les sorties sont fixées jusqu'en mars / avril actuellement, patience ! :ok:

buzukikoma
buzukikoma
Niveau 5
30 janvier 2012 à 15:57:27

L'auteur => Si t'es pas content go PSVita le 22 Février :(

Après à toi de juger :(

[Slayne]
[Slayne]
Niveau 6
30 janvier 2012 à 16:27:20

Bonjour,

Au vu des différents posts, pas besoin d'être sorti de Saint-Cyr pour deviner que la console (et j'irai plus loin en disant que la console portable en général) n'est pas faite pour vous.

Vous vous plaignez d'un manque de jeux.
Déjà je commencerai par dire qu'il y a une règle d'or pour tout ce qui est jeux vidéos (comme dans bcp de domaines) : patience.

Attendre une petite année le temps de voir quels jeux sortent, le retour des joueurs sur les différents jeux sortis, etc. Faut pas se presser et d'autant plus pour les consoles portables.

Ensuite au vu de ce qu'on peut lire, on a réellement l'impression que vous jouez de manière "intense" à cette console portable. Soit, cela dit c'est pas le but premier d'une console portable (si vous voulez jouer de manière intense, y'a le pc, la ps3 ou la 360).

La console portable ne s'appelle pas "portable" pour rien. Elle a pour but d'être utilisée de manière anecdotique (métro, bus,...) pour de petites sessions de jeux.
Alors il y a quand même quelques jeux qui peuvent être jouer de manière plus "assidue" mais dites-vous que si vous avez le temps pour une grosse session de jeu c'est ni vers la 3ds, ni vers la vita qu'il faut vous tourner.

A partir du moment où on a compris ça, se plaindre de sorties trop lentes pour les jeux de la 3ds ça sert à rien (effet boomerang de la fin d'année 2011 qui était riche en nouveautés).

Pour l'auteur et toutes les personnes qui partagent son opinion :d) les consoles portables ne sont pas faites pour vous. Tournez-vous plutôt vers les consoles de salon ou/et le pc.

Agriax
Agriax
Niveau 10
30 janvier 2012 à 16:27:26

auj tu t'enmerde bcp plus qu'a l'epoque, c'est dingue ce que vous dite, vous vous rendez pas compte.

Agriax
Agriax
Niveau 10
30 janvier 2012 à 16:29:25

mais sa n'a rien avoir que se soit une console portable ou pas, mais vraimment pas.
Bon j'arete avec vos truc, cela ne rime a rien, on tourne en rond.

[Slayne]
[Slayne]
Niveau 6
30 janvier 2012 à 17:20:15

Bonsoir Agriax,

Je n'ai pas lu tout vos commentaires à ce sujet. Je reviendrai sur un point : "Mais sa n'a rien avoir que se soit une console portable ou pas,..." (je passe sur les fautes d'orthographes...à 41 ans ça a le don de me choquer mais là n'est pas le problème).

Vous avez apparemment de nombreuses consoles, qu'est-ce qui vous empêche de vous amuser sur une autre console en attendant les sorties sur cette 3ds ?

Si vous faites semblant de n'avoir "QUE" cette console, c'est votre problème...

Pourquoi se compliquer la vie alors que c'est si simple ?

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
30 janvier 2012 à 17:51:13

Mario Kart 7.

Resident Evil : Revelation.

Super Mario 3D land.

Street Fighter.

Ocarina of time.

Kid Icarus.

Starfox.

Rayman Origins.

Sonic.

Pilotwings.

Monster Hunter.

Toutes les licences les plus géniales, et encore j'en oublies, sont réunis sur cette console.

Alors que tu dises avant novembre que cette console n'avait pas de jeux, okay. Mais maintenant... :honte:

Et puis avec tous les bon jeux à venir. :noel:

]Yakuza[
]Yakuza[
Niveau 7
30 janvier 2012 à 17:57:57

Belle répartie :hap:

Paire-En-Or
Paire-En-Or
Niveau 24
30 janvier 2012 à 17:59:39

Tekken 3D Prime Edition
Luigi Mansion's2
Metal gear solid snake
et tant d'autre

Agriax
Agriax
Niveau 10
30 janvier 2012 à 18:17:00

que se soit sur ds ou psp, y avais de quoi faire, et t'avais pas tant de plainte que sa, et sourtout l'arriver des linker est arriver asser vite.

Aussi la console etait dezoner donc plus large choix.
Ici ta que dalle et console zoner, comment veut tu que j'en dise du positif.

Qu'est ce qui m'enpeche de jouer sur les 22 autre console que j'ai, rien c'est pas le propos, on cause de la 3ds ici, pas de savoir que je joue a la ps3 ou autre.
J'ai parfaitement le droit de critiquer une console sur la quel je mennuie par manque flagrant de titre et pas qu'un peu.

HumanoidTyphoon
HumanoidTyphoon
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:11:21

"j'ai acheter 3 3DS, la première et la 2 eme plein tarif .

La 3 eme pour le pack Zelda donc je pense que je sais de quoi je parle."

Mais omg ce pigeon quoi :rire:

FairyLynx_Tail
FairyLynx_Tail
Niveau 9
30 janvier 2012 à 19:19:57

[PotDeNutella]=> Je rêve ou t'as pas parlé de Kingdom Hearts??

[PotDeNutella]
[PotDeNutella]
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:45:06

Oui, mais tout citer serait trop long. :noel:

]Guido[
]Guido[
Niveau 10
30 janvier 2012 à 19:58:07

JUNGKO75
Posté le 28 janvier 2012 à 22:16:04

Guido tu vois j'avais même pas vu le topic je dis sa je dis rien

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1072470-1-0-1-0-wtf-re-r-termine-en-seulement-9h.htm

Le mec la fais en facile , en rushant .

Je l'ai j'en suis a 12h de jeu en normale et j'en suis qu'a la moitié , et après faut que j'attaque le mode commando , les missions et le mode Enfer :bave:

Jpeut te dire que l'auteur de ce topic sait pas de quoi il parle :content:

La vidéo du moment