En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Utilité du CPP dans RE: R...
aymene13
Niveau 8
26 janvier 2012 à 20:42:06
Bonjour, je voudrais savoir si le circle pas pro servirait pour viser et marcher à la fois ou pour juste changer d'objet De plus je voudrais savoir si pour le bundle CPP + RE: R il fallait l'avoir précommandé ou s'il va être vendu en magasin. Merci
aymene13
Niveau 8
26 janvier 2012 à 20:42:44
pad*
axeldu89
Niveau 8
26 janvier 2012 à 20:45:33
Ajout de 3 touches. Permet un meilleur confort de jeu, en gommant un peu la rigidité de la série ( déplacement en visant ou non plus fluide, puisque tu peux faire pivoter la caméra avec le 2ème pad ).
Ensuite il est dispo dans les magasins sans résa, mais dépêches-toi, il part très très très vite. Pour preuve, même sur internet, il est rare de le trouver, et quand tu le trouves, c'est à 75 €.
Ruigi
Niveau 21
26 janvier 2012 à 20:46:25
pour l'avoir je peux te dire que le circle pad ajoute un confort que tu ne peux pas avoir avec les diverse configuration de touche sans circle pad
Tu peux tire et marcher meme sans el circle pad, mais certain config sans circle pad ne sont pas tres confortable pour cette manoeuvre
sinon tu dois trouver le pack Re + Circle pad dans tout les bon magasin de jeux video
Skylan23
Niveau 6
26 janvier 2012 à 21:24:13
Question bête mais on fait comment pour tirer et marcher (reculer surtout) en même temps ? (sans Circle pad)
lsdf_
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:32:16
Perso je trouve le jeu très maniable même sans le second stick, si vous avez déjà joué à Mercenaries vous ne devrez avoir aucun souci puisque la jouabilité est similaire Je prendrais le circle pad lorsque Luigi's mansion ou Monster Hunter sortira car pour l'instant c'est pas nécessaire !
A la base je voulais prendre RE+ circle pad mais il était pas dispo à auchan, et comme je suis impatient de nature j'ai pris le jeu en édition simple à 39 euro ! j'aurai pu prendre le pack avec le circle pad chez micromania mais j'avais pas envie de me faire escroquer et payer plein pot ! (49 euro chez micromania pour l'édition simple, 39 euro dans l'ypermarché en face )
lsdf_
Niveau 10
26 janvier 2012 à 21:33:48
Sylan23 Appuie sur L quand tu vises et déplaces toi avec le stick( L+R+stick donc), par contre la visée sera bloqué pendant que tu bouges mais cale là à mi-hauteur comme ça tu pourra continuer de shooter ton ennemi en même temps
Skylan23
Niveau 6
26 janvier 2012 à 22:18:53
Ah merci super, ça m'aide beaucoup pour le coup !
-TheShark-
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:22:32
A Carrouf il en avait pas, j'ai pas pu attendre je suis aller chez escromania
johntiger
Niveau 10
26 janvier 2012 à 22:26:40
Parcontre ça alourdit la console quel erreur pour Nintendo de ne pas avoir mis 2 pad d'office à la 3 DS
lsdf_
Niveau 10
26 janvier 2012 à 23:58:24
-TheShark- Voir le profil de -TheShark- Posté le 26 janvier 2012 à 22:22:32 Avertir un administrateur A Carrouf il en avait pas, j'ai pas pu attendre je suis aller chez escromania
Je pense que j'aurai fait pareil si jamais y'en avait pas eu dans le auchan d'en face, j'avais trop hâte de tâter la bête et une fois que tu te dis que tu pourras y jouer le soir même c'est une trop grosse déception de devoir reporter ça au lendemain voir plus
En tout cas je suis pas déçu, j'ai renvendu super mario 3d land et j'ai eu RE Revelations pour 15 euros ! une belle affaire surtout vu la qualité du jeu En tout cas ça fais plaisir de voir des prix aussi bas même pour les nouveautés sur 3ds, j'ai eu Mario Land et Mario Kart à 35 euros, ça change des 70 balles habituels
kaelgoth
Niveau 9
27 janvier 2012 à 08:28:00
Le Cricle Pad n'est pas nécessaire pour RE:R, mais il apporte quand même un sacré confort de jeu
FDJ-BigMat
Niveau 9
27 janvier 2012 à 09:49:21
ca marche a quoi a pile ou batterie
[Guybrush]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 10:07:15
Une seule pile que tu changeras une fois tous les 3 ans
[Guybrush]
Niveau 10
27 janvier 2012 à 10:08:23
Moi sérieux je n'aime pas le CPP...
Je préfère de loin jouer sans... J'ai le Pack ! Je l'ai même eu le mardi... 3 jours avant sa sortie officielle...
J'ai bien testé avec et sans CPP et honnêtement je n'aime pas... Ce n'est pas un accessoire pour moi ça !
[AkioFurukawa]
Niveau 9
27 janvier 2012 à 10:23:59
Skylan23 Posté le 26 janvier 2012 à 21:24:13 Question bête mais on fait comment pour tirer et marcher (reculer surtout) en même temps ? (sans Circle pad)
Soit en laissant appuyer sur L, soit tu vises avec le gyroscope (dans les options) et du coup le stick sert à se déplacer, et le gyroscope à viser. Très confortable, et le CPP n'est pas nécessaire ^^