CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code Kid Icarus toujours pas recu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 12:03:52

quelqu'un pourrait-il me confirmé une adresse email ou un numéro de téléphone pour avoir un contact avec quelqu'un qui règle ce soucis? Car j'ai envoyé bons nombres d'email à webmaster@nintendo.fr on m'a répondu mais uniquement pour me dire qu'il va arrivé, et ensuite pour me dire qu'il m'a été envoyé le 5 janvier et que nintendo of europe va me le renvoyé. et je n'ai toujours rien reçu. En décembre j'ai eu les mail de confirmation pour Kid Icarus et la console collector mais c tout.donc je me suis bien inscris. et je ne me suis pas trompé dans l'adresse email sinon je n'aurai pas reçu de mail de confirmation...

stevinpanda3
stevinpanda3
Niveau 18
17 janvier 2012 à 12:08:53

Tant que je gagne un 3DS collector, je m'en fous un peu de leur jeu de merde vieux comme le monde.

Cocobou
Cocobou
Niveau 16
17 janvier 2012 à 13:01:12

Peut etre que ça aidera certains : Déconnecter vous de votre compte nintendo club, reconnectez vous et sur la page où vous serrez redirigez il y'aura à droite un encart Kid Icarus cliquez dessus et remplissez tout correctement ! Je viens de recevoir le mien pour info

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 janvier 2012 à 13:23:25

le probleme c que sa je l'ai déjà fait dès que j'ai enregistré suffisamment de jeux. j'ai déjà reçu les mails de confirmation pour kid icarus et pr la console collector. donc quand je me reconnecte au site, tous les jour j'essaye de recliquer sur kid icarus ou sur la bannière pour la console et sa ne fait rien puisque j'ai déjà participé. j'ai tout simplement reçu aucun email depuis les mail de confirmation. ya que webmaster@nintendo.fr qui m'a repondu pour me dire en gros que le mail a bien été envoyé le 5 janvier et a été renvoyé... et rien du tout ! ni dans les spams ni nul part

YagamiRyuku
YagamiRyuku
Niveau 13
18 janvier 2012 à 12:26:37

Je viens d'enregistrer 5 jeux qui sont dans l'offre et rien du tout, enfin bon, pas bien grave, mais c'est pas trop bien expliqué quand même leur offre

tit-yoob
tit-yoob
Niveau 3
18 janvier 2012 à 13:55:01

Qui aurai un code de telechargement Please

La vidéo du moment