CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dragon Ball 3DS ?

[Mewstorme]
[Mewstorme]
Niveau 5
21 décembre 2011 à 01:00:56

Bonjour , j'ai vu que Dragon ball devait sortir sur 3DS mais aucune info silence radio donc je voudrais savoir si le jeux est annulé , si il se sont tromper ou si il y des info. :)

Airazor-
Airazor-
Niveau 10
21 décembre 2011 à 01:02:07

Serait-ce un topic à boobs caché? :question:

InazumaElevenGO
InazumaElevenGO
Niveau 10
21 décembre 2011 à 01:02:35

Ils ont dit qu'il y en aurait un depuis l'annonce de la 3ds.

Mais rien.

....

[Mewstorme]
[Mewstorme]
Niveau 5
21 décembre 2011 à 01:03:38

Ok merci InazumaElevenGO

KrOWneD
KrOWneD
Niveau 10
21 décembre 2011 à 01:05:16

C'est comme Ninja Gaiden ou encore Contra... Annoncé à l'E3 2010, mais aucune image, ni rien.

Satisfy
Satisfy
Niveau 6
21 décembre 2011 à 01:09:37

http://youtubedoubler.com/?video1=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3D9PLssN6wvgQ&start1=0&video2=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DXImB2yrErw0&start2=&authorName=Skruller

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
21 décembre 2011 à 01:32:06

En revanche un DBZ est sorti y'a quelques mois tout juste sur DS et il était franchement très inspiré ! J'ai passé un super moment. Gameplay simpliste mais inédit et jouissif ! Le jeu avait été développée par les gars ayant déjà fait les DB de la DS (les jeux d'aventure sympas tout juste...) donc on peut espérer qu'ils opèrent à nouveau sur 3DS. (J'vous assure que le jeu était excellent et vraiment trop beau pour de la DS)

skateNplay
skateNplay
Niveau 26
21 décembre 2011 à 01:40:01

kalhas
Posté le 21 décembre 2011 à 01:32:06
En revanche un DBZ est sorti y'a quelques mois tout juste sur DS et il était franchement très inspiré ! J'ai passé un super moment. Gameplay simpliste mais inédit et jouissif ! Le jeu avait été développée par les gars ayant déjà fait les DB de la DS (les jeux d'aventure sympas tout juste...) donc on peut espérer qu'ils opèrent à nouveau sur 3DS. (J'vous assure que le jeu était excellent et vraiment trop beau pour de la DS)

:d) Parlerais tu de DB kai : ultimate butouden :question:

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
21 décembre 2011 à 01:42:23

Oui celui-là même !
Un DBZ des plus rafraichissant avec tous les copier/coller ratés des Tenkaichi qu'on nous refourgue depuis années; j'ai pris un grand plaisir à le jouer et ça changeant de voir un jeu de combat DBZ avec un autre gameplay et aussi pour de la DS.
De plus on sentait que le jeu avait été fait par de vrais fans et pas juste par une équipe voulant 'faire un jeu pour du fric'... ça se remarque notamment à travers de nombreux petits détails/clins d'oeil etc.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
21 décembre 2011 à 01:43:01

ça changeait*

et aussi réussi* pour de la DS

skateNplay
skateNplay
Niveau 26
21 décembre 2011 à 01:48:52

Ah ok! Aucun test de la part de JVC par contre, le jeu n'est pas sorti en France alors? :(

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
21 décembre 2011 à 01:50:10

Dragon Ball c'est une des licences les plus sur-exploités ces 15 dernières années donc à coup sûr il y'aura des épisodes 3ds j'en mettrai ma main à couper :hap:

Mais bon c'est pas parce que c'est du DBZ que c'est un gage de qualité malheureusement ! par contre le dernier dbz en mode rpg sur DS ( je connais plus le nom ) était pas mal du tout :oui:

Kwiliax
Kwiliax
Niveau 10
21 décembre 2011 à 01:51:04

En fait Sati = flipper :noel:

Un DBZ sortira sûrement, mais quand on voit la catastrophe que c'est sur ds...

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
21 décembre 2011 à 02:00:26

skate: malheureusement non il n'est sorti qu'au Japon, dommage car c'était clairement le meilleur DBZ de la DS (j'ai pas joué l'opus RPG m'enfin bon ça me disait pas trop, connais déjà l'histoire à force de la jouer...).

lsdf: dommage que t'aies pas pu tester l'opus dont je parlais plus haut (rien à voir avec le jeu que t'as cité mais lui aussi était très réussi).

J'vais tenter de vous dégoter une vidéo pour que vous voyez.

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
21 décembre 2011 à 02:09:56

Voilà un trailer de l'opus DS dont je vous parlait (d'ailleurs il a 18/20 en moyenne des lecteurs):
http://www.dailymotion.com/video/xmwp4o_dragon-ball-kai-ultimate-butouden-ds-trailer_videogames

La qualité de la vidéo fait pas spécialement honneur au jeu (parfaitement beau sur la console !).
De plus le jeu était entièrement scénarisé c'était vraiment cool, il a plein de personnages et en plus on pouvait leur ajouter des accessoires !
Fin bref un jeu très complet, réussi, inédit dans son gameplay et fait avec passion et pas pour le fric ! (ça se ressent quand on joue)
Dommage qu'ils ne l'aient pas sortis en France...

skateNplay
skateNplay
Niveau 26
21 décembre 2011 à 02:23:30

C'est vrai qu'il a l'air super sympa quand même!!

Secondgeaz
Secondgeaz
Niveau 8
21 décembre 2011 à 08:23:22

Je comfirme! Ce jeu es génial, les combats, les attaques :p!

Un plaisir à jouer, mais bon le Jap c'est chaud à comprendre..

lsdf_
lsdf_
Niveau 10
21 décembre 2011 à 08:57:08

Ca a l'air sympa et graphiquement c'est pas mal du tout merci du conseil kahlas, je le testerai dès que j'ai un peu de temps ça sera l'occasion de dépoussiérer ma DS et la cartouche magique qui va avec :hap:

La vidéo du moment