CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RPG ?

link-of
link-of
Niveau 7
21 décembre 2011 à 18:53:12

sa me fait rager de voir tout ces beau rpg , et me dire qu'il ne sortirons peut etre jamais chey nous , grrr ....

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
21 décembre 2011 à 18:56:47

J'avais totalement le futur incontournable Inazuma Eleven Go ! (de sortie cette semaine au Japon d'ailleur)

Pi y'aura forcément un pokémon.
D'ailleurs en parlant de Level-5 ils avaient dévoilé un Pokémon-Like mais avec leur style à eux y'a pas si longtemps, mais j'sais pas s'il avait été confirmé sur 3DS ou un autre support.

Ah c'est cool du coup... j'pensais que côté RPG y'avait rien mais finalement y'a pas mal de petites choses !

link-of
link-of
Niveau 7
21 décembre 2011 à 19:03:12

héhé , la rebellions des rpg a sonné !!!
imaginé qu'il y en est autant que sur ds :)

bod42
bod42
Niveau 10
21 décembre 2011 à 19:08:16

pitié que sorte un remake de final fantasy 6 pitié :ange:

link-of
link-of
Niveau 7
21 décembre 2011 à 20:40:30

+1 vdd . j'aimerais aussi un rpg dbz comme l'opus ds !!

DarkMacros
DarkMacros
Niveau 14
21 décembre 2011 à 22:12:23

@Link-of
s'il y en a autant que sur DS, mais qu'en plus, bien plus sorte chez nous en FR(même si je suis anglophone) la 3DS pourrait être dans le top 3 de best console ever(au moins pour les fans de jrpg)

Rien que tout à l'heure je viens de découvrir Blood of Bahamut sur DS, qui est une exclu fort sympatique..
https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/nintendo-ds/00028224-blood-of-bahamut.htm

Mais si je compte les Mario n Luigi, The World is not enough, les 2 Kingdom Hearth, Suikoden Tierkies, Valkyrie Profile Covenant.. , DQ 9, Ninokuni, Radiant historia, Solatorobo, FFTA2, FF 4: The 4 heroes.., les Pokemons, les DQ et FF remake, ainsi que FF12 revenant wing(très sympa rts) et les 50 autres rpgs exclusif à la DS, c'est clairement LA console des rpgs depuis sa sortie.. (je compte les remakes FF et DQ 3D comme des exclus)

Seul la PS2 fait aussi bien termes qualité quantité. Sur DS il y a plus de titres originaux parmi ceux de qualité.. donc ça compense un peu pour le désavantage technique. Car faut pas se leurrer, un DQ8 ou FF12 marque plus facilement qu'un magnifique et original The World End With You ou Radiant Historia.

Bref si la 3DS suit le chemin de la DS, mais de manière plus précoce et en étant "moins" en retard technologiquement sur son temps, son avenir d'estime est assuré :ok:

+100 à bod42.. un remake d'une qualité digne de ce que représente FF6 et j'achète FF13-2 plus TOUT les dlc..

D'ailleurs il y avait une rumeur sur le fait que DQ7 serait remanié pour la 3DS! C'est à confirmer..

Kalhas
Kalhas
Niveau 81
21 décembre 2011 à 22:23:41

Oui moi je pense que c'est vrai pour DQ7 vu le succès des remakes précédents.

Sinon effectivement la DS est une tuerie à ce niveau là... (toutefois j'suis tenté de dire que les jeux restent toutefois moins marquants malgré leur qualité globale)

link-of
link-of
Niveau 7
22 décembre 2011 à 17:22:28

le ff musical est il un rpg ?

link-of
link-of
Niveau 7
11 janvier 2012 à 15:58:33

gros up ! ^^ cod of princess sera localisé partout dans le monde a en croire le créateur du jeu , on peu donc prévoir une sortie fin 2012 avec de la chance .
source:Nintendo-master

La vidéo du moment