Salut à tous.
Voila, je possédais déjà une DS (la toute première version, le gros tank avec Nintendogs. C'est bon, vous vous souvenez?) il y a pas mal de temps (peu de temps après sa sortie en fait).
J'ai du la casser il y a un peu plus d'un an de ça (l'écran du haut complétement dead, grâve à un objet lourd posé sur ma DS...)
J'ai réussi à m'en passer pendant tout ce temps, mais en ce moment, tellement de bons jeux sortent (Le Kingdom Hearts, le Fire Emblem, Dragon Quest IX...) que je pense à m'en racheter une, sans doutes à Noël.
Mais ma question est la suivante : Sachant que la 3DS sort en Fevrier 2011, dois-je acheter la DSi ou attendre la 3DS? Sachant que je pourrais acheter la DSi à Noël (voir même un peu avant), mais que je devrais attendre mi-Mars (anniversaire) pour l'éventuelle 3DS (car je ne sais pas si elle sort en FRANCE en Fevrier...).
Tout en sachant que la DSi m'attire pour son "grand" écran (je compte prendre une XL), son appareil (toujours pratique) et son accès internet, et que je redoute un peu la 3DS, car j'ai lu qu'il fallait vraiment une certaine posture pour voir en "3D", et je sais pas si elle aura les options de la DSi, genre appareil.
Voila, merci d'avance.