Bonsoir à tous,
Je viens de voir que sur jvc y'avais un forum poker O_o
Donc voilà je me suis récemment inscrit sur winnamax mais comme mon pseudo l'indique, je suis en prépa, donc pas beaucoup de temps pour jouer. Je prèfere donc engrenger un peu d'experience en partant de 0. J'ai monté une fois ma bankroll à 2 euros avant de tout perdre sur des quitte ou double. Ensuite je suis remonté cette semaine a 5euros mais j'ai cette fois tout perdu en cash game sur une série de pas de chance ( brelan vs couleur / suite). Ce qui fait que mes 5 euros sont parti vite.
Evidemment je sais que 5 euros n'est pas assez pour commencer mais je compte faire mon premier dépot aux grandes vacances.
Cependant j'aimerais bien monter une bankroll pour m'essayer à un peu tout et je voudrais avant tout me renseigner sur quel type de poker je devrais faire pour :
1) monter à partir de rien sans non plus jouer des freeroll jusqu'à 20 euros.
2) un type ( sng, mtt, cash game) ou je pourrais beaucoup apprendre, m'améliorer sans trop perdre.
Voila merci beaucoup, et je me doute que ce genre de topic ait été fait 20fois :s
Comment as tu fait pour monter à 5 euros si tu n'avais au préalable rien déposer? ![]()
Je suis également un novice et j'ai claqué 30 euros n'importe comment avant de lire qu'il était préférable de commencer par des sit and go. Personnellement, je commence à apprendre avec les sit and go à 50 cents, avec 5 personnes maximum par table.
Si tu veux monter un peu plus vite, tu peux faire des tables de 2. ![]()
Et surtout, pour les tables de deux, ne fais jamais de tapis, j'me suis trop fait niquer alors que j'étais largement gagnant des le pré flop. ![]()
bah je suis monté a 50centimes, puis quitte ou double gagné, puis encore puis encore (
je me débrouille pas trop mal je pense). Ensuite avec 2 euros jsuis parti en cashgame et en une soirée j'suis monté a 5euros 30 sur une table. Le lendemain ( hier ) je me dis : continuons. Et la j'ai tout perdu sur : 2brelans que je flop, je mise comme un taré , mais quand meme call par tirage suite et couleur qui touchent river.
Et j'ai fini ma soirée sur du heads up ou j'ai perdu tapis préflop QQ vs AK.
Bisous retour a 0 ![]()
Et la je suis remonté a 13cents et jvais faire les freerolls du soir. J'ai été 20 et 25e /5000 la semaine derniere donc j'espere faire de même.
Mais le probleme c'est que sans dépot je me broke vite. Donc je sais pas trop j'ai l'impression que le QoD c'est push or fold, jpeux pas profiter de m'améliorer ou de miser sur mon avantage ( je pense en avoir un ) sur les autres.
Oui je le saurais ^^ jfais encore des erreurs, ma bankroll en témoigne. Mais j'espere ne plus les faire.
Non mais ce que j'me demandais c'est comme tu as réussi à avoir de l'argent réel sans premier dépôt?
T'as utilisé les tickets sit and go où tu gagnes 5 cents quand t'es premier? ![]()
oui et les freerolls
Si tu es assez patient pour monter ta BR jusqu'à 5€ sans dépôt, je ne te conseille pas d'en faire un, ça ne servirait qu'à te donner plus de pression pour jouer.
En montant ma BR jusqu'à 4€ avec les sng free et les freerolls, je me suis mis au CG NL2 et elle a vite augmentée jusqu'à 30€ (pour redescendre à 3 après une semaine horrible, je suis en train de refaire mes 4€ pour me relancer dans l'aventure du CG).
Tu auras ainsi une toute petite marge d'erreur, mais en gardant ton calme et en ne jouant que les prémiums sans pour autant t'enflammer dès que tu en as une (donc en étant très TAG), tu pourras monter petit à petit.
Fais le rat et quittes la table dès que tu gagnes 1€, continue les sng free et les freerolls pour te payer les blinds du CG.
Pour le moment tu n'apprendras peut-être pas aussi vite que tu le voudrais, mais tu joueras contres des joueurs qui souvent seront moins bons que toi à cette limite.
Suis les conseils de pokerstrategy et ne monte ta limite que lorsque tu as 10x la cave max en BR, ce qui te permet de prendre petit à petit plus d'aisance et d'expérience. Il ne sert à rien d'aller te confronter directement à des sharks pour progresser, tu apprendras de tes erreurs pour le moment tout aussi bien en petites limites.
Je te conseille aussi d'investir dans quelques livres (surtout les kill elky qui sont vraiment très bien), et de regarder des vidéos commentées.
Utilise les sng free pour tester différentes stratégies de jeu (TAG, LAG ou ultra LAG), et en te focalisant sur certains aspects (ne jouer que la position, bien calculer la mise, se forger une image, essayer de connaitre les ranges des adversaires ...)
Bref, je n'ai que des conseils assez bateaux à te proposer, mais c'est en jouant des mains(surtout en en perdant) et en diversifiant ton style de jeu en fonction de la situation et des adversaires que tu progresseras, et pour cela il n'y a pas besoin de faire un dépôt, tu ne risquerais que de perdre de l'argent, joue d'abord par passion avant de jouer pour le gain.
Au plaisir de te rencontrer sur une table ![]()
Autre chose, pour avoir plus de probabilité de jouer contre des joueurs ayant un niveau correct (même si ce n'est pas assuré avec les grindeurs de mdp), essaye-toi aux tournois free de communautés : wamhold'em, omahwam (pour le omaha), o'freeroll, RDJ, tournois du jeudi ou encore le King5 si tu arrives à trouver une équipe (si ce n'est déjà fait) ...
Merci beaucoup pour ta réponse détaillée. Je comprends le CG peut etre bien pour commencé. J'aurais du stop après bad beat et je n'irais plus tapis avec brelan dans un premier temps ^^
Et tu conseillerais le short handed, full ring ou heads up pour commencer? J'ai vu que je m'en sortais mieux en short handed normalement.
Je vais voir pour les communautés je suis déja dans la communauté Millenium.
Et on m'a proposé le K5 mais faut avoir des conditions remplies comme faire tant de place payées, de mains de cash game etc et je pouvais pas trop sans bankroll ^^
PS: id winamax : PrepaBack
Pour le moment, il vaut mieux que tu teste en short handed, tu auras moins de possibilités de mauvaises rencontres. Cependant le full ring te permet d'attendre les prémiums en étant moins pénalisé par les blinds.
Pour le K5, le tournoi de mardi est encore possible sans remplir les challenges, après, il faudra les faire, mais ce n'est pas à remplir individuellement, les challenges sont à remplir par l'équipe, alors tu peux tomber sur une équipe o tu n'auras rien à faire à part les tournois.
Oui enfin je pense que y'a meilleur que moi je voudrais pas trop pénaliser une équipe ^^ mais merci beaucoup pour tes conseils aujourd'hui ca se passe mieux niveau bad beat ( meme si je viens de lose AA vs KK
)
Ca s'est pas un pas un bad beat ![]()
Prepaback jtai ajouté sur wina (GVirus) ![]()
Je suis sur ipad en semaine donc pas de liste d'ami ni rien sur tablette mais jet'accepte quand je sors le pc :p
Bonsoir Prépaback,
Si tu veux me joindre sur skype, je joue aussi au poker avec une clique de joueur de SC2 en nl10, 25, 100 et 200 ( y a un peu de tout quoi ).
Je t'attends. ![]()
J'ai décidé de faire comme toi, je ne joue que les freerolls pour les sit and go gratos sur Wina. ![]()
Naryt mon amour ![]()
Moi je me suis inscrit sur Barrière, et j'ai eu les 25 euros gratuits.
J'ai un peu joué (quitte ou double, tournois à 1/2 euros).
Puis depuis un mois, je ne vais plus à la FAC, donc je me suis mis sérieusement à jouer. Le bon plan que je peux donner, c'est les tournois de midi ou à l'heure du goûter, des turbos qui ont des garantis hautes sans pour autant accueillir beaucoup de monde.
Ainsi, en deux semaines, j'ai fait 8 tournois, 6TF, 3 fois deuxième. 25 euros pour 650 euros de gains. En moyenne 45/50 personnes et 2 heures et demi pour finir.
Ya pas à dire, si vous voulez le compromis parfait entre plaisir et gains, c'est le tournoi et rien d'autre.
Pour le SH, je conseille pas, trop trop trop trop lent.
Salut ,
Je vous présente un moyen de gagner de l'argent sur internet :
NeoBux est un PTC à paiement instantané. Dès que vous atteignez le seuil de paiement (2$) vous pouvez demander un paiement sur PayPal ou AlertPay. Vous êtes payé dans la seconde qui suit. plusieurs moyen de gagner de l'argent AdPrize et ADS approuver par netbusiness-team. Site très sérieux et très professionel.
NeoBux en chiffres
Stratégie sur Neobux
Gagner de l'argent sur Neobux est très simple, mais le mot simple ne veux pas dire simpliste car parfois il faut un peu de patience pour obtenir un bon résultat. Les stratégies qui suivent ont servi plusieurs membres dont je fais partie, particulièrement j'ai suivi la première méthode.
Méthode 1.
En partant du zéro, vous accumulez petit à petit les gains et vous louez toutes les semaines 3 nouveaux filleuls en renouvelant et en recyclant les anciens filleuls. Le prix d'un filleul vous coûte $0,25 par mois, En règle générale, l'objectif d'une location de filleuls est de gagner encore plus. Si vous arrivez à maintenir constamment votre clic personnel quotidien en plus des clics de vos filleuls, vos gains seront considérables au bout de quelques mois. Si un de vos filleul ne clic pas pendant 4 ou 5 jours successifs, n'hésitez pas à le remplacer, un remplacement vous coûte $0,07 seulement, Vous pouvez vous référer aux "Avg" (Average) du filleul avant de prendre une décision. Pensez aussi à exploiter les autres colonnes du tableau des filleuls pour suivre le comportement de vos filleuls, sachez que vous pouvez acheter des filleuls tous les 7 jours. Lorsque votre "Main Balance" atteindra $90 et lorsque vous avez à peu près 300 filleuls, maintenez ces nombres en suivant de près vos filleuls, et lorsque vous vous sentez prêt, pensez à acheter le pack VIP Golden.
Méthode 2.
Si vous avez la possibilité et que le temps vous presse, vous pouvez dès le début acheter des packs de 100 filleuls, puis acheter le pack golden avec votre propre argent lorsque le nombre de vos filleuls atteindront 300. Le pack de 100 filleuls vous coûte $20, vous devez en effet investir $60 au total pour obtenir les 300 filleuls, et lorsque ce nombre sera atteint, achetez le statut golden à $90. En trois mois, vos investissements vous reviendront et les mois suivant vous n'aurez que des bénéfices.
Vos filleuls directs combleront rapidement votre "Main Balance" s'ils sont bons cliqueurs.
Voici des preuves de paiement par millier : http://www.neobux.com/forum/?/6/&rh=72656E6567613931
Et plus particulièrement des sommes assez impressionantes, que l'on peut tous atteindre si l'on s'en donne la peine...
http://www.neobux.com/forum/?/6/313722/423409-total-amount-cashed-out-in-2012/&rh=72656E6567613931
http://www.neobux.com/forum/?/6/304761/2266622-is-not-a-scary-number/&rh=72656E6567613931
http://www.neobux.com/forum/?/6/70547/5000-instantly-NeoBux-can-do-this/&rh=72656E6567613931
http://www.neobux.com/forum/?/6/225690/1000099-is-a-nice-number/&rh=72656E6567613931
Je recommande vraiment ce site à tout le monde ! J'y suis depuis 1 mois environs et j'en suis déjà à plus de 125 dollars gagnés, en sachant que cette somme augmentera au fil du temps...
A bientôt sur Neobux j'espère ! Et, si jamais vous avez besoin d'un conseil, ou tout simplement une question, vous pouvez m'envoyer un message sur : aide neobux @ gmail.com (sans espaces bien sûr), je vous aiderais sans soucis !