CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre plus beau coup.

adiom
adiom
Niveau 10
03 mai 2010 à 13:35:32

Venez raconter votre plus beau coup au poker. Celui qui vous a fait pousser des ailes. :bave:

Le miens c'était dans une partie libre de Texas Holdem. J'avais en main une paire de 2, je paye pour voir le flop et là... les deux autres 2 sortent ! et le premier à jouer envoie son tapis suivi par le joueur suivant. A ce moment j'ai vraiment exulté ! :bave:

PaicCitronVert
PaicCitronVert
Niveau 46
03 mai 2010 à 13:58:30

Moi rien de bien original, j'ai une paire au flop, un brelan au turn, j'ai de la chance les autres jouent pas trop donc je peux suivre, et je touche le full à la rivière :bave:

Un autre touche sa couleur donc il mise pas mal, je l'emmène presque jusqu'a au tapis et bam je ramasse tout :content:

Stands
Stands
Niveau 10
03 mai 2010 à 14:24:13

Mon meilleur coup était une quinte flush.

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
03 mai 2010 à 14:26:15

Mon meilleur coup = un peu comme adi,j'avais un 2,j'attend je bluff jusqu'a la fin du flop,dont les 3 derniere cartes étaient les 3 autres 2. :content:

antigraviotis
antigraviotis
Niveau 14
03 mai 2010 à 14:26:27

Je sais pas trop, je suis nulle au Poker, mais c'est dans ce genre, je crois perdre car j'ai des cartes nulles, et en fait sur la table il y a aussi des cartes nulles mais de même couleur :content:

dunkan
dunkan
Niveau 69
03 mai 2010 à 14:29:36

Hmpf ça sent la couleur antigraviotis (coucou, ça fait longtemps :o)) ). ^^

Danka
Danka
Niveau 29
03 mai 2010 à 15:02:07

Une fois, j'ai gagné beaucoup en bluffant. :noel:

OLlVlERCARGLASS
OLlVlERCARGLASS
Niveau 10
03 mai 2010 à 15:31:22

Mon plus beau coup, sur la table, il y a A-K-J-J-J

J'ai le dernier J dans ma main, j'entend un tapis, suivi par un autre, et moi, j'étais tout heureux

Dnas les deux autres, il y en avait un qui avait un as, et l'autre un paire de K en main, ça m'a fait du bien cette main :p

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 69
03 mai 2010 à 16:15:22

Plus beau coup = full aux as par les rois vs full aux roi par les as.

Sinon en très sick, j'ai en mémoire deux carrés, paire de 4 en mains, il tombe 4-4-8, ça part à all-in flop à 150$, il montre 8-8 et touche son carré river.

Le même jour, je prends la même chose encore avec un carré de 4 contre un carré de 6.

Mon plus beau coup dans le style impressionnant des cartes sinon = quinte flush mais c'était en tournoi donc j'ai pas gagné directement des sousous.

Sinon j'ai eu un tas de full ou quelques rencontres sympa mais pas mémorisés tellement je joue de mains.
Style full contre full, full vs couleur max etc

Baudelaire
Baudelaire
Niveau 69
03 mai 2010 à 16:17:26

Ah sinon j'ai souvenir d'un carré d'as en live récemment que j'avais terriblement masqué et m'a pas mal rapporté.

Pour le retour des carrés, j'ai aussi pris un carré de valet contre full récemment qui me sort d'un tournoi :rire2:

Après pour ma part, les plus beaux coup restent les bluff, et vu que je suis un admirateur et un très gros bluffeur variant énormément son jeu aussi, j'en ai fais d'assez exceptionnel, dont un m'a le plus marqué, ou je fais couché un full en faisant croire à un carré alors que j'ai 2-7 déparaillé en main sur un board K K A K Q

thor
thor
Niveau 6
03 mai 2010 à 16:52:59

Le jour ou j'ai eu ma quinte flush royale, tout le monde suivait parce qu'ils avaient tous ou presque la couleur, persuadé de pouvoir gagner, c'est vrai que la quinte on se dit que c'est impossible, et pourtant j'ai tout raflé. :D
J'me suis fait 200$ avec ce tournoi d'ailleurs. xD

Bluebell
Bluebell
Niveau 77
03 mai 2010 à 17:58:58

Je jouais avec un ami, j'avais un 4 et un 8 de pique, main de merde en gros. Mais je décidai de suivre comme j'avais pas mal de jetons d'avance et que je pouvais largement me permettre de payer. Vint le flop. Roi Pique, As Coeur, Dame Pique. Mon adversaire avait As, Roi dans la main. J'avais donc quasi-aucune chance mais j'ai décidé de suivre comme ça. Turn = 2 de carreau, check puis Rivière => Valet de Pique, il me fait tapis et je suis.

Je suppose que vous avez du mal à vous repérer, mais j'ai pris la scène en images :cool: :noel:

http://s2.noelshack.com/uploads/images/13921686742095_photo0043.jpg :content:

antigraviotis
antigraviotis
Niveau 14
03 mai 2010 à 17:58:58

dunkan :rire: :coeur:

Coucou :-(

Je m'en veux encore de pas être venu sur ton blabla, alors que je l'avais dit, il y'a un an :snif:

Bluebell
Bluebell
Niveau 77
03 mai 2010 à 17:59:27

PEMT tiens :(

antigraviotis
antigraviotis
Niveau 14
03 mai 2010 à 17:59:49

A une heure d'écart en plus :doute:

Tu serais pas moi ? :o))

Bluebell
Bluebell
Niveau 77
03 mai 2010 à 18:01:01

T'as lu mon post au moins ? :noel:

Tolga-_-4503-_-
Tolga-_-4503-_-
Niveau 8
04 mai 2010 à 08:25:56

Moi j'ai fait un Quinte Flush quand on jouais entre potes. :bave:

Vopiref
Vopiref
Niveau 10
04 mai 2010 à 09:06:49

J'ai pas fait de coups trés Sensationnel mais ça reste le bluff aussi mes plus beau coups :)

Queue2Dinozore
Queue2Dinozore
Niveau 6
04 mai 2010 à 14:16:20

Les bluffs river c'est toujours bon :oui: J'en ai fait un y a pas si longtemps. J'étais sur un nut FD mais il est pas rentré, et puis arrivé à la river j'avais pas envie de lacher ma main j'ai fait fait un raise/shove, il a réfléchit longtemps puis a foldé :content: J'avais le coeur qui palpitait méchamment :noel:

Sinon j'ai fait quelques beaux hero call, ça aussi c'est toujours jouissif. Genre tu call 3 gros barrels avec une paire de 2 ou A high :content:

Et un move que j'aime beaucoup aussi c'est le float. Surtout quand le pot est assez gros. C'est toujours tendu de faire grossir le pot volontairement quand t'es en plein bluff.

Casull
Casull
Niveau 10
04 mai 2010 à 14:18:37

le bluff :oui:

La vidéo du moment