CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Conseil] Ne jamais aller sur Winamax

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Altair007 Altair007
MP
Niveau 8
16 décembre 2012 à 16:41:31

"en NL2 j'en suis à 170 euros de gain en 40 000 mains"

combien d'heures de jeux tout ça?

Twayden Twayden
MP
Niveau 22
16 décembre 2012 à 17:21:06

je joue 1000 main/heure

donc à peu près 40h de jeu

danyorton danyorton
MP
Niveau 7
17 décembre 2012 à 10:52:13

Je rigole des gens qui osent dire qu'il y a plus ou autant de bad beat sur Winamax que sur Pokerstars. C'est vraiment n'importe quoi. Si vous perdez de l'argent au poker il faut pas mettre la faute sur le site mais plutôt sur votre façon de jouer. J'ai jamais eu de problème de bad beat sur Winamax, au contraire, très bon site.

JustinLePasFin JustinLePasFin
MP
Niveau 10
17 décembre 2012 à 11:15:22

La naiveté de certains nouveaux joueurs ici est a gerber. J'ai hate de jouer contre vous pour vous plumez :ok:

MirosIaw MirosIaw
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 05:15:29

Et si tu tombes sur une ectoplasme ? Je t'ai mouché là :ok: :ok:

MirosIaw MirosIaw
MP
Niveau 10
19 décembre 2012 à 05:15:47

(un)

Alka-21 Alka-21
MP
Niveau 6
24 décembre 2012 à 21:58:59

Je viens de passez de ps a winamax suite a de tros nombreux bad sur pokerstars, jme suis mème ban du site.

Et depuis une semaine, je suis monté de 25 eu a 2000eu.

Alors vos thèses comme quoi on bad plus sur wina que sur ps c bidon...

Joyeux noel !

:bye:

Goth666 Goth666
MP
Niveau 13
01 janvier 2013 à 20:41:44

Faut arrêter d'être parano quand même :rire:

kisscool67 kisscool67
MP
Niveau 1
06 janvier 2013 à 11:30:20

http://www.youtube.com/watch?v=G-ru8qyzFS4

admiratif1er admiratif1er
MP
Niveau 10
06 janvier 2013 à 17:37:45

Moi depuis que je joue au poker je gagne 5000 euros par mois :)

faut être patient et jouer jusqu'à se dépouiller et après le travail paye on gagne plein d'argent !

ce n'est pas truqué du tout le poker online , continuer de jouer :ok:

moi à la fin de l'année je suis millionnaire :ok:

salut voici le numéro, le secret des joueurs gagnants au poker en ligne :ok: : 09 74 75 13 13.

de rien : http://www.joueurs-info-service.fr/

FAUT ARRETER LA PARANO !!!! allez BON JEU ET @+ plus les amis :cool:

:rire: la vérité sur le poker en ligne tu la connais .. :oui:

flagglydd flagglydd
MP
Niveau 7
02 février 2013 à 02:31:49

J'aime beaucoup le "test statistique de grande ampleur sur 23 mains", sachant que pour voir les effets de la variance il faut se baser sur 10 000 mains au minimum.

Enfin, après 3 mois depuis mon inscription sur winamax, et un assez bon grind durant le premier mois (en montant une BR à 30€ en partant de rien, et en passant en CG depuis que j'ai atteint les 4€ grâce aux freerolls et sng freeroll), je subis les effets de la variance depuis le main event des wseries (pour lequel j'avais pu gagner un ticket a 150€ durant un o'freeroll), et je suis retombé à 3€ de BR... Vivement la fin du bad run !!

HeadsUp HeadsUp
MP
Niveau 9
02 février 2013 à 03:02:57

T'es bien du coup. :)

Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 17:25:13

Moi aussi je commence à avoir des doutes quand un gars mets tapis avec un 36 au pre flop, que je suis avec un double as en main, avec 3K8 au flop, 3 river et 3 shotdown. Un peu louche le mec qui fais tapis avec une main aussi pourri et qui se retrouve avec un carré. :rire: Après vous allez me dire que c'est un coup de chance, mais ça m'est arrivé pas mal de fois. :(
Je pense bouffer mes 15 euros, si je gagne le double, je retire, si je perds tout, je me casse de ce site. :(

Twayden Twayden
MP
Niveau 22
07 février 2013 à 20:13:43

c'est le hasard c'est tout

je suis sûr que la plupart de ceux qui se plaignent de la malchance n'ont jamais utilisé un tracker et les courbes de chance associée

perso une fois j'ai pusj QJ en live, payé par les as et j'me retrouve avec QQJ au flop

c'est tout parfois la chance est avec nous, parfois non.

Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 11:50:19

Oui c'est sûr que parfois c'est de la chance, j'étais bien content quand j'ai fais tapis avec que dalle en main et gagner 10 euros sur un coup de chance mais bon... on a toujours un doute quand c'est sur le net. :(

Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 16:56:21

Putain abusé, y'a un mec il avait une paire de 7 en main, et moi une de 4, au flop je touche un brelan. Il fait tapis alors qu'il n'a qu'une paire de sept du coup j'le suis et comme par miracle la dernière carte est un 7. :hum:
Depuis que j'suis sur le site, c'est que des trucs comme ça, j'ai dépensé 30 euros pour rien, je stop le poker payant!!!! :-((

fusion_421 fusion_421
MP
Niveau 5
29 avril 2013 à 09:40:50

salut a tous ,je pense aussi qu'il y a un truc pas net sur winamax!!!
pas plus tard qu'hier mmt 10€ 1600joueurs environs table de 6 les 162 premières places payés .reste 60joueurs suis 7eme avec 800.000 jetons, j'ai AK dépareillé de BB 12000.le j2 raise 36000.je re-raise 108000 j2 suis.Flop 8 Q R rainbow .j2 check ,j'envoi mon tapis.j2 suis sans trop reflechir et il découvre JJ .yes je suis devant,évident vu le déroulement du jeu. turn 7 et river J maintenant je me demande qui risquerai son tournoi sur un coup comme ça surtout aussi proche des places bien payés

russe-noir russe-noir
MP
Niveau 3
30 mai 2013 à 16:01:57

Hola!

Le poker en ligne est truqué!

(insultez moi)!

Non, moi je joue sur winamax et j'ai fait un test que j'ai commencé le 23 mai 2012, soit un an presque pile (c'est bien pour ça que j'en parle aujourd'hui...)

Je me suis inscrit sur Winamax (pour jouer que du cashgame)le 23 mai 2013 et j'ai joué du 23 mai au 30 aout 2012. J'ai pas gagné grand chose, genre 49€ et des poussières et j'ai cash out. Absolument rien à signaler pendant cette période, je ne joue pas comme une merde mais je suis pas un as non plus et le calcul d'une côte me casse les bourses.
Puis...pause de 3 mois.
Je reviens donc le 30 novembre 2012, je pose mes 20€, tranquille et là...hallucinant! J'ai eu (et j'ai noté putain!), le jour de ma deuxième connexion (le 2 octobre, j'ai noté putain), 3AA, 1KK, 4QQ(4!!!) et 2TT en.....35 minutes! (Sur deux tables) - pas de JJ par contre haha. Et aucun raté, à part un QQ qui s'est fait dépouillé par 88 mais j'ai quasi rien perdu. Les jours qui suivront seront prolifiques également, moins de paire servies mais beaucoup de victoire sur des 50/50, 40/60...et surtout, des tirages...oh oui beaucoup de tirages, des couleurs et des suites qui sortent très souvent. Comme vous vous l'imaginez, j'étais content.
Et puis, vers le 15 octobre, la tendance s'inverse, mais grave...Wina me sort les cartes pour me faire loser!!!
Ils me filent des brelans qui donnent full à mon adversaire, des couleurs (du type 7-8 ou J10) qui se font bouffer par couleur supérieure et le clou, c'est le nombre hallucinant de AA que j'ai reçu...pour que TOUT le monde se couche pré flop!!! La loose quoi.

J'ai grave halluciné, mais c'était un test donc what??!, c'est comme ça, peut-être le hasard...
Comme le coup d'avant, j'arrête 3 mois et je reprends...il y a 5 jours, soit le 25 mai 2013.
ET bien vous savez quoi?? Je viens de me faire 264€ en 5 jours. Les mecs me passent la pommade...c'en est dégueulasse!!! Des AA et KK comme s'il en pleuvait, j'ai eu hier 3 AA de suite à la même table. Je répète, j'ai eu hier 3AA de suite à la même table.

Soyez sympa, il n'y aurait pas un as des stats ici pour me dire les probas de toucher 3AA de suite au poker. Please.
C'est ça qui me fait halluciner moi. Pas les bad beats, les 90/10 perdant et tout ça, il y a aura toujours des gens pour te répondre : "hum....variance..." ou "hum...tu n'aurais même pas du call pré-flop..." ou "hum...that's poker" (le pire je pense). Mais 3 fois AA de suite...sans déconner?
Et puis plein de KK aussi non mais oh! c'est la folie là!

Je cash out ce soir mes 250 balles. Je ne veux pas voir ce qui m'attend dans 15 jours...

Si tu as lu jusqu'au bout...bravo

Pronostiqueur Pronostiqueur
MP
Niveau 10
30 mai 2013 à 16:43:42

Merci

wizperhill wizperhill
MP
Niveau 1
29 novembre 2013 à 10:13:26

c est vraiment un site de merde ce winamax..

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment