CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Avis] Winamax : paranoîa ou pas ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
psychopathe72 psychopathe72
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 11:24:45

je reviens sur star perso ! Même en jouant super bien tu fais peu de gains au poker en faite j'ai l'impression qu'il faut être rakebackeur pro pour vraiment gagner

XoloX-53 XoloX-53
MP
Niveau 5
26 février 2013 à 21:15:37

Et encore assez souvent je prend le temps d'aller faire un tour sur sharscope (n'étant pas inscrit je n'ai droit qu'à 5 recherche par jour) et le constat et sans équivoque pas 1 en gains les gens sont tous en perte,la dernier recherche en date si j'me rappelle bien le mec (sur pokerstars) quelques temps apres sont inscription passe de 0 a 15000 (surement une bonne place dans un gros tournoi) 500 mains plus tard,il était déja plus qu'à 6000 et 20000 mains après en perte de 3000.

MarshallMann MarshallMann
MP
Niveau 8
27 février 2013 à 10:50:10

"qu'il faut être rakebackeur pro pour vraiment gagner"
:d) je savais même pas que les tournois rapportaient de l'argent via les frais d'inscription et les fpp :hap: merci, grâce à toi, je suis au courant :noel:

"la dernier recherche en date si j'me rappelle bien le mec (sur pokerstars) quelques temps apres sont inscription passe de 0 a 15000 (surement une bonne place dans un gros tournoi) 500 mains plus tard,il était déja plus qu'à 6000 et 20000 mains après en perte de 3000."
:d) c'est un peu facile de prendre l'exemple de fishs suprêmes qui réussit à brûler 9000 euros en 500 mains, vive la gestion de BR :hap:

psychopathe72 psychopathe72
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 11:48:38

rakebackeur pro c'est pas en tournoi que ça se passe :hap:

MarshallMann MarshallMann
MP
Niveau 8
27 février 2013 à 11:52:58

:hap:

Je tiens mes renseignements de cet article :oui:
http://www.poker-actu.fr/news-poker/bien-vivre-du-poker-online-grace-au-rakeback_3798
En participant à un tournoi, tu paies des frais d'inscriptions, ces frais rapportent des VPP, qui rapportent eux des FPP, qui peuvent être eux transformés, quand une certaine quantité est rassemblé en argent !

Après j'ai pas été plus loin, donc bon :hap: :noel:

Twayden Twayden
MP
Niveau 22
27 février 2013 à 14:19:05

XoloX-53 Voir le profil de XoloX-53
Posté le 26 février 2013 à 21:15:37 Avertir un administrateur
Et encore assez souvent je prend le temps d'aller faire un tour sur sharscope (n'étant pas inscrit je n'ai droit qu'à 5 recherche par jour) et le constat et sans équivoque pas 1 en gains les gens sont tous en perte,la dernier recherche en date si j'me rappelle bien le mec (sur pokerstars) quelques temps apres sont inscription passe de 0 a 15000 (surement une bonne place dans un gros tournoi) 500 mains plus tard,il était déja plus qu'à 6000 et 20000 mains après en perte de 3000.

si tu regardes que des mauvais joueurs de low limite c'est normal que tu ne voit personne en gain.

http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/legrandgar

http://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Barriere/players/tttooosss

deux joueurs de mon club

Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 16:09:58

Ne mettez plus un centime sur ces sites, faites que des freerolls et avec les tunes récoltés, vous jouez sur des sng réels. :oui:

XoloX-53 XoloX-53
MP
Niveau 5
27 février 2013 à 19:14:28

Enfin c'était un exemple parmis tant d'autres...Je joue en cash short handed et donc je prend position a chaque fois sur les 5 joueurs de ma table (NL 0.10 0.20) je ne fait pas de multitabing donc je prend au hasard méga fish ou pas j'en ai pas encore vu avec une courbes en constante augmentation.A moins qu'on soient tous des fishs.Mais bon les limites sont pas les mêmes,gagner 16 000 en à peine 200 mains comment veux tu gérer une bankroll en mettant 10 euros( tout le monde ne met pas 1500 en 1er dépot) pour jouer en NL 0.01 0.02. Tu t'enmerdes a faire grimper pendant 1h30 ta cave de 1 à 2 euros pour perdre a la 1ère occaz sur un bad ou contre un pequenaud qu'a suivi t'as relance au flop sans le moindre jeu et qui miracle ce concrétise sur la fin du board.

psychopathe72 psychopathe72
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 19:32:30

en cash game c'est super long ! je fais plus de gains en sng j'ai l'impression

admiratif1er admiratif1er
MP
Niveau 10
27 février 2013 à 21:34:58

les pauvres ...

Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 14:57:48

Non mais la blague.
Ce matin j'me décide de redéposer 15 euros, alors que j'me suis fait niquer 45 le mois dernier. J'me dis qu'entre temps j'ai réussi à avoir du niveau... ok j'fais plusieurs parties entre 1 et 3 euros, j'avoue ne pas super bien joué, y'en a même un qui m'insulte de fish. :rire: Bon osef, j'pète mon cable, j'me dis c'est bon, j'arrête le poker de toute manière, j'suis aucune stratégie je joue à manière, je joue un déglingo à 5 euros contre une seule personne. C'est plus ou moins équilibré, puis j'pète encore mon câble plus loin, je fais tapis AQ. Le gars, il me suit alors qu'il a un PUTAIN de 4 et de 2 hein, suivez la logique. :-)) Vous savez quoi? J'avais 88% de chance de gagner avant la river, ce connard, il touche un 2. :ouch: Abusé, j'nique les derniers euros qu'il me reste et basta, j'arrête le poker en ligne. :-) Ma prochaine partie? La semaine prochaine, avec des gars de ma formation, et chez moi. :) Au moins j'aurais pas de doute sur la fiabilité des probabilités. :oui:

Biobazard Biobazard
MP
Niveau 10
06 mars 2013 à 15:00:19

Ah et fait étrange à souligner, la partie est vide, je m'inscris, et quelqu'un s'inscrit même pas 2 secondes après, alors que j'ai pas arrêté de raffraichir et il n'y avait personne. :(

Alterlife Alterlife
MP
Niveau 6
06 mars 2013 à 15:13:05

Franchement biobazard, 15 euros ce n'est vraiment pas assé si tu veux jouer des parties à 1 ou 3 euros... A la limite des 0.50cents, car si tu as tendance à t'énerver tu auras vite fait de tout cramer ^^, si tu veux jouer vaut mieux apprendre les bases d'une stratégie plutôt que de jouer "à ta manière", sinon tu finiras toujours frustré

Crystalle_2014 Crystalle_2014
MP
Niveau 1
09 juin 2014 à 01:52:46

Bonsoir,

Je confirme : Winamax est une très grosse arnaque. Flush au roi avec l'as dans le flop...Et je me fais doubler par un full hallucinant sur la river... Lol....Ceci n'est qu'un exemple parmi des centaines d'autres...Non ceci n'est pas du au hasard, même si on ne peut rien prouver. Certains joueurs sont programmés pour gagner et d'autres pigeons comme moi... pour perdre, et ce, quelles que soient leurs mains de départ. J'ai régulièrement perdu avec deux as en mains contre des cartes minables : je doute de la crédibilité d'une telle malchance dans une vraie room (terrestre). Ce site est une grosse farce et dégoûte effectivement du poker...Ou je devrais dire d'un pseudo poker qui se veut ressembler à une loterie mais où tout est calculé à l'avance. Je ne remplirai plus les poches ni de Mr Bruel ni des joueurs sponsorisés par Winamax : site à éviter absolument !!!!!!!!!! Une joueuse ECOEUREE par WINAMAX...

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
09 juin 2014 à 02:10:50

Ou tu peux aussi te remettre en question et tenter de ne prendre que les meilleures décisions.

Les result oriented j'aime bien les jouer mais je n'aime pas les voir poster n'importe quoi.

BastienLoveW BastienLoveW
MP
Niveau 9
09 juin 2014 à 18:17:51

Mais arrêtez de vous plaindre on se prend tous des bad beats mais on en mets aussi,c'est donnant donnant vous avez qu'a jouer avec un peu de Brm !

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2014 à 23:30:22

je confirme les sites de poker en ligne c'est de la grosse arnaque, j'ai perdu pleins de tune en jouant prudemment, mais toujours une river pour te faire perdre comme par harsard, j'ai remarqué aussi que le site dans une table favorise toujours un joueurs et d'autre peuvent jouer 20 mains et en gagner aucune (vécu), leur algorithme sont truqué pour t'obliger à recave c'est évidant perdre autant de fois avec aa ak c'est juste nimporte quoi.

froggy0025 froggy0025
MP
Niveau 10
10 juin 2014 à 23:33:03

Bordel mais il n'y a pas de filtre anti-connerie sur ce forum ?

Histoire de ne plus voir les posts de trisos s'afficher ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
19 juin 2014 à 09:58:58

Avec un filtre anti-connerie, y a juste ta réponse aggressive qu on ne verrais pas.
Il a le droit de demander un avis non ?

Mais bon on sais, toi tu connais les probas, tu sais jouer, ect...
Bref jmen fou royalement de ta vie, jte choppe juste au passage...

Mon avis c est que bcp plus de mains improbables sur le net pcq mélange de carte calculé par un randomize de random + le nombre de mains a la seconde + le nombre de fish qui payent avec n importe quoi..

Scorpion57570 Scorpion57570
MP
Niveau 1
02 avril 2015 à 12:04:56

Salut à tous... Je suis rookie au poker, 2 semaines sur Winamax mais j'apprend vite... Bref j'ai bien pris quelques bonnes sodomies grâce à la toute puissante winariver, celle qui est bon pour les cocus(c'est mon avis).Je n'ai pas de chance donc je ne compte que très peu dessus...le problème avec les badbeats c'est qu'à force tu perds totalement confiance en toi,tu n'oses même plu envoyer avec aa,bien triste pour les passionés et sans doute beaucoup moins pour ces actionnaires qui s'engraissent à profusion...bref pour conclure je ne ferai plu jamais de dépot...et jvous conseille d'en faire autant...ne jouez que ce que vous gagnez...
;-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment