Bon je lance le projet comme ça, si ça vous intéresse dites-le moi ici, sinon, passez votre tour.
J'avais pensé de créé un site web, ou bien un forum, pour regrouper des joueurs de poker francophone ou bien anglophone, je ne sais pas trop encore, peut-être un mélange des deux? Puis, à partir de ce site, on organiserait des "tournois", bien sur, avec l'argent fictif. Il n'y aurait rien de particulier à gagner, si ce n'est que des points de forum (le FG, FREE GOLD.) Ça pourrait être intéressant à faire tout ça, mais ce n'est pas fini. Le plus beau dans ce projet, ce serait de créé le jeu de poker. Je vous vois venir tout de suite : " Mais il est con ou quoi? Il faut avoir étudier en programmation ou bien être callé en informatique! " . C'est vrai, mais pas quand on a trouvé un open source. Un open source c'est le jeu déjà fait, mais que tu peux tout le modifier par de simples scripts et tout ça, dans la légalité des choses! Bref, je viens ici pour chercher des personnes pour m'aider dans ce projet. En gros, on aurait un forum et/ou site, puis un jeu ONLINE personnalisé (table avec notre logo, les cartes TOUT!)
Si vous souhaitez participer à ce projet vous devez au moins avoir une connaissance au poker.
J'aimerais bien avoir un graphiste expérimenté pour faire le/les design, 2-3 administrateurs pour m'aider. Si vous avez des suggestions/commentaires, n'hésitez pas!
PS : site franco ou anglo?