CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boycott de PS.fr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DS4 DS4
MP
Niveau 9
30 juin 2010 à 19:14:11

Salut à tous,

Vous n'êtes surement pas sans savoir que depuis les nouvelles lois décrétées par l'ARJEL, le poker en ligne français tant vers une mort quasi certaine. On nous prend pour des cons et la machine à sous de l'état est en marche, les rakes augmentent, rien ne va plus.
Un très grand nombre de joueurs légèrement gagnants seront désormais perdant dû à cette augmentation du rake, et les winrates de tous vont inévitablement baisser.
Les forums de poker comme Wam-Poker ou Club Poker sont en ébullitions, voyez plutôt :

http://www.clubpoker.net/forum-poker/topic/120846-mobilisation-contre-le-rake-ridiculeusement-trop-eleve/

Ici tout est expliqué.

Je vous invite donc comme nous à boycotter Ps.fr et de leurs envoyer un mail. J'ai opté pour celui-ci :

Bonjour,

Je vous adresse ce courrier pour vous exprimer mon mécontentement, j'ai noté une hausse importante des commissions sur PokerStars.

Cela est dû, incontestablement à la nouvelle loi française ( ARJEL) mise en application depuis peu. Sachez que je trouve incroyable que ce soient les joueurs de poker qui doivent assumer cette taxe imposée alors que votre room ne fait aucune concession.

Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet mais sachez que de nombreux groupes de joueurs se mobilisent, via des forums de poker, car nous n'acceptons cela.
Je vous informe que si vous ne réagissez pas très vite nous avons pour objectif de boycotter purement et simplement votre room.
Vous ne devrez pas tarder à recevoir de nombreux mails semblables au mien.

Pour ma part, j'attends une réaction de votre part d'ici peu, si ce n'est pas le cas sachez que je clôturerez mon compte et que nous vous ferons un maximum de publicité négative sur les forums.

Cordialement.

à cette adresse

support@pokerstars.fr

Alors si vous voulez jouer à un poker EV+, faites comme nous s'il vous plait. S'ils voient tous ces mails et qu'ils ont un traffic de merde, ils vont faire quelque chose, ça c'est déjà vu.

J'espère n'avoir rien oublié, merci.

philojo philojo
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 10:41:40

+1000, quelle loi de merde, toujours les mêmes qui s'en mettent pleins les poches, dégoûté.

IMPOSSIBLE d'être gagnant maintenant à long terme, c'est comme jouer au grattage t'es perdant ...

teaser56 teaser56
MP
Niveau 7
05 juillet 2010 à 03:50:38

Cette loi ne fait que encore amoindrir les chances d être un joueur gagnant au poker, voire même anéantir toutes possibilités de gains sur le long terme... pour eux 2% c est rien, mais pour nousj oueurs, c jsute ENORME!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment