CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

debuter le poker sans risque

duke_x
duke_x
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:32:40

j'ai decouvert cette offre et j'etais sceptique:

http://fr.pokerstrategy.com/

j'ai testé et ca marche, on recoit bien 50 $ , il faut juste scanner une preuve de son adresse et l'envoyer par mail. Pas de cb ou de données sensibles à donner.on va sur un site partenaire comme pockerstars ou everest et c'est parti pour des tournois à 1$ ou plus ou moins...
Seul hic, on perd vite les 50 $, faute à la variance ou ils doivent récupérer l'argent? ? bizarre, j'ai jamais eu autant de bad mais bon, on a la joie de participer à de vrais tournois et pas se contenter des free.

duke_x
duke_x
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:35:31

je pense que cette offre est connue , mais bon on sait jamais pour les nouveaux qui passent (et qui veulent se faire plumer contre moi :)

j'ai oublié de mentionner qu'il faut aussi apporter une preuve de son identité (par mail), et on recoit bien son du dans les 24h.

Vopiref
Vopiref
Niveau 10
14 mai 2010 à 23:37:57

Merci c'est sympa :oui:

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 mai 2010 à 01:16:16

J'ai reçu l'offre il y à quatre jours, j'ai eu quelques bad beat, mais sinon j'ai déjà atteint les 75$, et je suis positif sur les 4 jours, donc non, ya pas de gourou qui empêche de gagner :)

duke_x
duke_x
Niveau 10
15 mai 2010 à 14:40:24

oui moi aussi j'ai meme gagné 40$ tres vite à un tournoi de 1$ mais je parle sur le long ou moyen terme, au moins 200 parties.

Malgres un jeu tres tight et de bonnes stats d'habitude, je descend alors que je monte toujours sur les autres sites (plus de 7 en tout).Me reste plus que 20$...
Paulop, à dans deux mois pour voir tes stats.

[Titiplouf]
[Titiplouf]
Niveau 10
15 mai 2010 à 17:43:23

:merci:

Paulop
Paulop
Niveau 12
15 mai 2010 à 21:30:21

Bah écoute, hier petit bénéfice de 1$, pas mal de bad beat pas de chance, genre AQ allin contre Q8, et le mec touche un brelan de 8, des choses qui arrivent, mais j'ai déjà débloqué 50% du bonus.
Peut être joue tu trop tight et pas assez agressif, ou au contraire tu n'es pas si tight que ça ?
Perso, je me contente de suivre une charte des mains, j'adapte ensuite en fonction des stats pour faire quelques vols de pots, ça marche plutôt bien.

Le seul gros hic, c'est que j'ai prit le bonus sur PartyPoker, et c'est vraiment pas extra comme room ( j'étais déjà inscrit sur les autres room, j'avais plus le choix, et pas envie de faire un faux compte ) et donc pas de multi table, car ya personne, je dois focus une table à la fois, et du coup c'est beaucoup plus long, en plus, les gens préfèrent les tables a 35BB mini, et je joue en SPT.

La vidéo du moment