CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Code d'activation livraison

BastienLoveW
BastienLoveW
Niveau 9
21 décembre 2013 à 11:06:55

Yop,j'ai une question le code d'activation winamax,on est obligé de se faire livrer chez soi ou y'a t il une alternative(je suis majeur mais j'habite encore chez mes darons)

Merci d'avance

Falquiero
Falquiero
Niveau 48
21 décembre 2013 à 16:24:22

Assume bordel :noel:

BastienLoveW
BastienLoveW
Niveau 9
21 décembre 2013 à 17:55:21

Plus facile à dire qu'à faire :hap:
Mais y'a vraiment pas un autre moyent de récuperer le code ?

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
21 décembre 2013 à 17:59:42

Comme je t'ai dit sur mon topic, l'enveloppe est neutre (enveloppe blanche sans rien écrit dessus). Tes parents ouvrent ton courrier ? :o))

BastienLoveW
BastienLoveW
Niveau 9
21 décembre 2013 à 18:10:26

-H2O- Voir le profil de -H2O-
Posté le 21 décembre 2013 à 17:59:42 Avertir un administrateur
Comme je t'ai dit sur mon topic, l'enveloppe est neutre (enveloppe blanche sans rien écrit dessus). Tes parents ouvrent ton courrier ? :o))

Nan mais si je suis pas la ou autre je pense qu'ils vont regarder mais bon on verra je vais trouver une solution :ange:

[GDM]Mustang
[GDM]Mustang
Niveau 12
22 décembre 2013 à 14:57:39

il y a encore des enfants de 18 ans soumis a leur parents ?

Si tu a peur de leur dire que tu joues au poker, j'imagine pas le jours ou tu devra leur dire que tu vas te marier, avoir des enfants ou encore si t'es gay.

Fin bref, get balls pls

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 décembre 2013 à 21:10:47

Les parents ont pas mal de clichés en tête par rapport aux jeux d'argent etc. même les gens en général aujourd'hui :(

Perso j'ai jamais dit à mes parents que je jouais de l'argent ou même que je participais à des freeroll IRL

Pour info t'as vraiment rien sur l'enveloppe, moi c'est l'adresse de mon appart d'étudiant donc j'ai pas ce problème :o))

BastienLoveW
BastienLoveW
Niveau 9
22 décembre 2013 à 22:09:59

Ouais c'est trop ca coca cola ,des que je leut parle de poker ils pensent directement à l'addiction etc ... :hap:

Je sais que y'a rien sur l'enveloppe mais j'ai pas envie de prendre le risque !

Falquiero
Falquiero
Niveau 48
22 décembre 2013 à 22:58:49

C'est sur que ça fait à priori peur d'avoir son gosse qui commence à jouer de l'argent en ligne. Mais si tu joues carte sur table ( :noel: ) et que tu leur expliques que c'est un loisir, que tu maîtrises tes limites et que ça peut à terme devenir lucratif sans être trop chronophage, je vois pas de quoi ils peuvent avoir peur :)

renoww
renoww
Niveau 10
23 décembre 2013 à 12:58:38

Ou alors tu commence sur des sites comme bankofpoker ou tu ne dépense rien mais que tu peux gagner un peu d'argent.... Une fois que tu commencera à avoir une petite bankeroll tu pourra peut-être mieux te justifier auprès de tes parents.

BastienLoveW
BastienLoveW
Niveau 9
23 décembre 2013 à 14:10:08

renoww Voir le profil de renoww
Posté via mobile le 23 décembre 2013 à 12:58:38 Avertir un administrateur
Ou alors tu commence sur des sites comme bankofpoker ou tu ne dépense rien mais que tu peux gagner un peu d'argent.... Une fois que tu commencera à avoir une petite bankeroll tu pourra peut-être mieux te justifier auprès de tes parents.

:d) Je joue déja sur BOP mais c'est assez chaud de gagner des thunes,en tout j'ai du ganer 25 euros sur ce site mais ca m'a pris pas mal de temps :sarcastic:

-H2O-
-H2O-
Niveau 17
23 décembre 2013 à 14:19:57

Sinon tu vas sur Winamax et tu joues de l'argent fictif, et tu fais les Freerolls. :(

[GDM]Mustang
[GDM]Mustang
Niveau 12
23 décembre 2013 à 22:26:04

ça me choque que sa ne choque personne que le gars ne puisse pas parler a ses parents, pire, il a peur de leur réaction.

Je veux dire, c'est tes parents, ils vont pas te tuer, ne vont pas avoir de la rancune car "tu vas jouer au poker".

Je me répète quand même mais tu vas faire comment le jours ou tu devra annoncer quelques chose de vraiment important ?

J'imgine bien le truc ou tu leur a jamais dis que ta déjà bue de l'alcool ou fumer une cigarette :non2:

BastienLoveW
BastienLoveW
Niveau 9
16 février 2014 à 14:29:35

:up:

La vidéo du moment