Sinon tu sais qu'on peut s'adapter au niveau de jeu d'une table ou pas ? S'il y a trop de pots limpés on peut avoir la présence d'esprit de pas faire ce move tu crois ?
Tu te rends compte que c'est une épreuve pour un bon joueur de poker de te lire ?
D'un côté tu soutiens que le niveau de jeu en full ring est trop fishy pour limper (ce qui n'est pas exact en sit and go semi-turbo/turbo), de l'autre que c'est un move à ne pas tenter parce que les joueurs => expérimentés (?) <= ne se laissent jamais prendre (sachant qu'on peut justement en tirer avantage pour le faire en bluff face à eux comme je l'explique) puis après tu digresses carrément en ramenant le sujet au cash game (original). T'es HS trois fois.
Bref, tout le monde peut en faire l'expérience par soi-même, posez-vous sur une table de sit and go en full ring et limpez une fois sur deux vos mains premiums, vous verrez qu'on vous reviendra systématiquement dessus et que votre 3bet ne les effraiera pas.
Sinon pour ta petite pique qui montre que t'as toujours bien la haine et que t'as pas digéré les claques que t'as prises, tu devrais plutôt jeter un oeil sur les parties high-stakes de cash game plutôt que de perdre du temps à regarder jouer tes branleurs de regs qui refusent qu'on les sit (du coup ça doit pas être moi qu'ils cherchent à dépouiller, va savoir pourquoi).
T'es un escroc Joy_Division.
PS : C'est galvanisant n'empêche ces discussions. Parfois je me dis que c'est inévitable, que le field finira par mieux cerner le poker et atteindre un niveau de jeu avoisinant le mien, mais quand je vois des cancres comme toi et vegeta aveuglés par leur pédanterie de petits bourgeois narcissiques sans culture ni idées se pavaner comme des débiles avec leur névrose de logicien, ça me remonte vraiment le moral. Vous êtes trop bornés. Vous vivrez jamais du poker et tant mieux pour sa réputation.