Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
vous vous en servez ? j'ai l'impression que c'est un peu des gadgets
même le calcul de cote, pendant que j'entre les données je perds du temps de réfléxion et de la concentration, je préfère ne pas connaitre les cotes exactes mais pouvoir me concentrer.
Les trackers sont très utiles ![]()
C'est complètement inutile. A la limite une analyse de quelques milliers de mains pour rassurer un joueur moyen quant à son agressivité aux tables peut être intéressante, par contre les grosses merdes de regs qui s'en servent pour lire leurs adversaires (?) et moduler leur jeu uniquement en fonction des informations que le tracker leur fournit, ça fait franchement pitié.
Absolument pas d'accord.
Les logiciels de calcul de cotes sont totalement inutiles, tu as des formules mathématiques relativement simples qui t'aideront à la faire beaucoup plus vite.
En revanche les trackers sont NECESSAIRES pour les joueurs qui jouent sur plusieurs tables et qui souhaitent améliorer leur rendement. Autant les statistiques sur sont propre jeu peuvent être assez... inutiles car on sait comment on joue et on sait l'image qu'on dégage à la table. Autant les stats sur les autres joueurs sont indispensables et font te permettre de voir comment jouer certains spots délicat face à un adversaire précis (tendance à fold sur un 3-bet ? fold sur un 2-barrel ? etc etc).
De plus, si on sait bien utiliser un tracker, il est utile de combiner plusieurs de ces informations pour savoir, par exemple, qu'un adversaire fold rarement aux continuation bets mais très souvent aux 2-barrels. Ainsi notre schéma de mise peut être affecté par ces statistiques suivant le spot.
Par contre je le redis, les logiciels de calcul de cotes sont inutiles en jeu. A la rigueur si après tu veux analyser à tête reposée l'une de tes mains histoire de voir comment tu aurais pu mieux jouer le coup, ça peut être utile.
"tendance à fold sur un 3-bet ? fold sur un 2-barrel ? etc etc"
C'est le meilleur moyen de rendre jeu ton prévisible et de laisser ton adversaire te tendre une piège. C'est bien pour la NL5 ton truc mais c'est pas avec ça que tu gagneras de l'argent, c'est pas comme ça qu'on lit un adversaire et c'est pas en fonction des ces infos-là qu'on module son jeu, faut vraiment vous le rentrer dans la tête. C'est d'ailleurs pour ça que les regs moyens sont encore plus faciles à sortir que des fishs en mtt, on peut leur faire croire n'importe quoi, varier notre jeu pour influer sur les tendances qui lui font prendre ses décisions, etc. et le déstacker en moins de 10 minutes au bout du compte.
@[V]egeta
+1
@HeadsUp
Ça t'a pas suffit de t'être fait ridiculiser sur ce topic ? T'as envie de reprendre une fessée ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000038-10138-1-0-1-0-vos-avis-pour-un-debutant-en-nl2.htm
Tu reproches aux joueurs gagnants d'adopter un jeu cohérent et construit, qui se base sur l'analyse des informations à notre disposition. C'est totalement illogique. En plus à aucun moment tu ne tentes d'expliquer de façon claire la stratégie que tu utilises. A croire que tu te laisses guider par ton instinct, que tu joues comme les fish aux tables. Comment t'expliques le fait qu'on t'ait jamais vu tenter d'analyser un coup sur ce forum ? Pourquoi ne pas nous montrer à quel point ta stratégie est gagnante ?
"les grosses merdes de regs"
Une nouvelle fois, tu te décrédibilises, car combien de regs d'internet sont arrivés sur le circuit Live et crush tout sur leur passage ? Combien de regs issus de la communauté internet crush les plus hautes limites du net ?
"on peut leur faire croire n'importe quoi, varier notre jeu pour influer sur les tendances qui lui font prendre ses décisions"
T'as cru que c'est parce que tu varies ton jeu que tu défonces les regs ? Tout reg un minimum compétent sait varier son jeu, et en tirer profit selon la dynamique. Va plutôt te renseigner sur les ranges d'ouverture, les ranges perçues, les dynamiques selon les positions, l'utilisation efficace du tracker, et la lecture post-flop. Parce que c'est bien beau de savoir expliquer à un débutant qu'une combinaison au poker c'est 5 cartes, mais face à un joueur averti tu passes vite pour un idiot quand tes défaillances techniques sont mises au jour.
vous faites pitiez à vous embrouillez, le forum est quasi mort, et sur chaque topic c'est des disputes ![]()
T'as de l'audace pour linker ce topic avec ce ton insolent.
Je rappelle au cas où t'as perdu la mémoire que je me suis déjà expliqué stratégiquement parlant et que tu t'es tiré comme un lâche juste après "j'ai pas de cerveau je peux pas comprendre on devrait faire un HU plutôt". Même ton pote Damian a pas trouvé de parade pour extirper ton cadavre du ring après tous les coups que t'as pris, t'es une cause perdue (vraiment), c'est désespérant les abrutis dans ton genre.
"Une nouvelle fois, tu te décrédibilises, car combien de regs d'internet sont arrivés sur le circuit Live et crush tout sur leur passage ?"
Aucun regs au sens auquel on l'entend trou du cul, ceux qui réussissent balayent d'un revers tes méthodes d'analyse ridicules.
Vous êtes comme les bourgeois limités, vous supportez pas que des sujets un peu complexes soient inabordables pour vous, alors vous vous mettez à singer l'art avec des casuistiques sibyllines dans un délire presque métaphysique puis vous vous branlez mutuellement en contemplant vos chiasses respectives. Je t'apprends qu'un coup au poker ne s'analyse pas en profondeur (on peut faire deux-trois commentaires pratiques mais pas plus), t'es le plus gros des débiles si t'as pas compris ça donc t'étonne pas si tu t'es fait broyer sur l'autre topic vu ce que tu laisses paraître de toi intellectuellement en écrivant ça.
"T'as cru que c'est parce que tu varies ton jeu que tu défonces les regs ?"
Surtout parce que je les lis mieux que n'importe qui ici et mes résultats le prouvent depuis toujours, rien à voir avec le fait de varier son jeu (qui vient ensuite). D'ailleurs tu remarqueras que les regs sur internet qui crushent les hautes limites ne jouent qu'entre eux ou contre des fishs et qu'ils refusent de sit les sharks. On en voit combien en cash des regs qui se mettent à pleurer et qui nous supplient d'arrêter de les traquer ? T'es comme ça toi aussi Joy_Division ? Tu te mets à genoux quand tu rencontres un joueur plus fort que toi ? Ça me rappelle la fois où Davidi Kitai est venu troubler les parties entre gros regs (les meilleurs du site) en NL2000. Une heure de jeu : 6 départs environ, les 2 autres ont perdu 10 caves sur deux tables de heads up et ne l'ont plus jamais rejoué. Bande de pleutres.
Bref j'ai cerné ton problème : t'es un idiot Joy_Division et ça te complexe. C'est courant les débiles comme toi qui comprennent rien à rien et qui se mettent à tout compliquer. Perso ça m'indigne un peu j'avoue mais dans le fond c'est pas très grave. Par contre là tu dégoûtes à faire le fier parce qu'un autre reg s'immisce dans le débat alors que t'avais disparu du topic éhontément la dernière fois. On appelle ça de la solidarité tribale pour infos et franchement c'est encore plus écoeurant que l'intervention de ton pote à petite bite incapable de bander pour sa copine. Fais-toi oublier maintenant Joy_division.
HeadsUp Voir le profil de HeadsUp
Posté le 29 juillet 2013 à 16:12:00 Avertir un administrateur
"tendance à fold sur un 3-bet ? fold sur un 2-barrel ? etc etc"
C'est le meilleur moyen de rendre jeu ton prévisible et de laisser ton adversaire te tendre une piège. C'est bien pour la NL5 ton truc mais c'est pas avec ça que tu gagneras de l'argent, c'est pas comme ça qu'on lit un adversaire et c'est pas en fonction des ces infos-là qu'on module son jeu, faut vraiment vous le rentrer dans la tête. C'est d'ailleurs pour ça que les regs moyens sont encore plus faciles à sortir que des fishs en mtt, on peut leur faire croire n'importe quoi, varier notre jeu pour influer sur les tendances qui lui font prendre ses décisions, etc. et le déstacker en moins de 10 minutes au bout du compte.
Ouais ouais c'est pour ça que quasi tous les régs gagnants utilisent un tracker ...
Oui, c'est aussi pour ça qu'ils refusent de sit les sharks en cash game (ou en heads up SNG) et que parler de "tracker" sur le circuit professionnel fait hurler de rire tous les joueurs sérieux.
Encore une réponse où tu te sers de ta verve pour masquer ton incompétence.
Ok t'es un joueur de NL 2000 ? Si c'est le cas tu devrais connaître :
Ben Eliass (un des meilleurs reg de NL1000 qui rappelle que l'argent vient principalement des fish), Jean-Xavier Renaud( joueur de NL400-1000 qui fait un tas de vidéo sur les ranges et qui se sert énormément de son tracker), Than Trong Vuong (reg issu d'internet assidu de la NL 400-1000, 3ème de l'ETP Deauville 2012), Cyril Andre (reg de NL1000, plus gros gagnant du .FR)
Tous ces joueurs là font parti des plus gros gagnants du net et ils sont membres de forums de discussions stratégiques, les communautés sur lesquelles tu craches. Ils représentent quoi pour toi ? Des regs bas de gamme ?
T'es juste ridicule, t'as jamais reçu le soutien de qui que ce soit sur ce forum, à part celui de ton pote, reg de HU à 2€ et 5€ qui est à -500e de pertes sur 10 000 SNG. Pourquoi tu lui apprends pas à jouer ?
Ps :
"vous mettez à singer l'art avec des casuistiques sibyllines dans un délire presque métaphysique"
![]()
"Des regs bas de gamme ?"
=>
"un des meilleurs reg de NL1000 qui rappelle que l'argent vient principalement des fish"
Je les connais pas tes tocards mais visiblement ça vole pas haut (pas surprenant).
C'est marrant sinon parce que la stratégie des regs est connue maintenant et maîtrisée par 100% des joueurs gagnants qui la pratiquent (par toi par exemple), pourtant les gros gagnants se font très rares et les excellents joueurs sur le circuit professionnel n'existent tout simplement pas, t'expliques ça comment einstein ?
C'est bien contre les fishs, c'est bien contre les regs, mais quand le niveau de jeu s'élève un peu vous vous faites exploser. On en revient donc au postulat de départ.
Ce troll ![]()
En plus d'insulter les meilleurs joueurs des plus hautes limites il se prétend en faire parti
Allez retourne jouer avec Davidi ![]()
Moi en tout cas je ne fais que constater grâce à des commentaires de joueurs professionnels (et donc des faits objectifs) que les tracker sont indispensables à un jeu efficace avec un rendement optimal.
Déjà se prendre pour un caïd du poker et ne pas connaitre ne serait-ce que Than Trong Vuong c'est quand même un comble, c'est un pur reg français ce type. De plus sur ce sujet mais aussi sur beaucoup d'autres, tes commentaires reflètent un réel manque de bon sens et parfois même de connaissances sur certaines bases théoriques du jeu.
Tu m'as tout l'air d'être un bon amateur du dimanche qui pose son cul au club du coin pour jouer avec des livetard...
M'enfin je vois déjà ta réponse venir, t'es trop dark, tu vas me bluffer avec 73o parce que mon jeu est trop conventionnel et que mon tracker me rend lisible.
Sérieux, fourre-toi une bonne branche de romarin dans le cul parce qu'avec du poisson frais c'est impecc'.
Range ton orgueil mon pote je m'en tape de tes états d'âme.