CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Percy Jackson

sdws
sdws
Niveau 9
27 août 2011 à 04:47:01

Nan mais je savais merci....
Je demandais juste si les livres étaient bien...

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
27 août 2011 à 05:04:51

Oui, tous de très bonne qualité :p) .
Moi j'ai beaucoup aimé.

_ZeroGravity
_ZeroGravity
Niveau 10
02 septembre 2011 à 22:46:10

J'ai vu le film et j'ai adoré (étant fan de mythologie grecque) !
Je sais que les livres sont TOUJOURS beaucoup mieux que les films...
...Je vais aller les acheter! :hap:

chassadr
chassadr
Niveau 2
22 novembre 2011 à 18:28:01

je trouves les percy jackson mieux que les harry potter du fait que le scénario est d'après moi plus recherché et il y a une vrai cohérence entre les tomes. de plus l'histoire ne s'éternise pas trop comme pour les harry potter.

Dieu_Des_Mers
Dieu_Des_Mers
Niveau 10
25 novembre 2011 à 19:24:37

N'hésitez pas, achetez les livres :oui:

arnaldo17
arnaldo17
Niveau 8
16 décembre 2011 à 15:18:37

Suis en train de lire le dernier livre de la saga,c'est uné serie de livre completement enorme et a lire pour ceux qui sont adepte de la Myrhologie Grecque :)

Poseidonthegod
Poseidonthegod
Niveau 2
07 janvier 2012 à 16:32:49

J'ai lu tous les livres de la saga ils sont vraiment bien ! :)

jvcsatyre
jvcsatyre
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:53:48

La tome 2 d'Héros de l'Olympe est sortie ! Super début !

[JVC]shax93
[JVC]shax93
Niveau 7
01 avril 2012 à 04:17:19

Moi aussi perso jai lu toute la serie Percy Jackson, j'en suis maintenant au debut du second tome des heros de l'olympe. Je trouve que le retour sur Percy est bof, je m'etais attaché a Leo :bave: Jason et Piper, mais bon hate les retrouvailles

Wilrick
Wilrick
Niveau 35
02 avril 2012 à 21:34:51

Je vais lire Les Héros de L'Olympe. Moi, j'avais commencé par voir le film. C'est mon film préféré mais il vaut vraiment pas les livres. Moi, j'aime le Tome 1 ( j'ai toujours aimé quand le héros découvre ses pouvoirs :-d ) et le Tome 3 ( Talhia :bave: )

P-S : Quelqu'un connaîtrais une saga comme Percy Jackson mais avec la mythologie égyptienne.

2e P-S : Je recommande les Secrets de L'immortel Nicolas Flamel :oui:

Wilrick
Wilrick
Niveau 35
02 avril 2012 à 21:36:35

Dans ma 2e phrase, je parle de Percy Jackson... :desole: pour l’incohérence...

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
12 avril 2012 à 03:59:03

P-S : Quelqu'un connaîtrais une saga comme Percy Jackson mais avec la mythologie égyptienne.

:d) Du même réalisateur: http://www.amazon.fr/chroniques-de-kane-1-Livres/s?ie=UTF8&keywords=Les%20Chroniques%20de%20Kane%2C%20%20%201%20%3A%20La%20pyramide%20rouge%20Rick%20Riordan&rh=n%3A301061%2Ck%3ALes%20Chroniques%20de%20Kane\c%20%20%201%20%3A%20La%20pyramide%20rouge%20Rick%20Riordan&page=1 J'ai pas lu, mais ça doit être sur la mythologie égyptienne, et très certainement intéressant :) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2012 à 22:36:14

Je suis fan des Percy Jackson! Je suis d'abord allée voir le film, que j'avais bien aimé. En effet, j'ai particulièrement aimé le mélange modernité/mythologie grecque.
Aussi, ai-je décidé d'acheter et de lire les livres. C'est une merveille! Je ne les ai pas lus, je les ai dévorés. Le dernier, je l'ai lu en une seule soirée!
L'histoire est géniale et c'est la première fois que je vois de la mythologie autant bien respectée!

Je veux commencer la deuxième série, le Héros de l'Olympe, mais il n'y avait que le 2 à la Fnac tout près de chez moi, alors je n'ai pas pu livre le premier. :snif:

J'ai hâte en tout cas. :ok:

Kratos838
Kratos838
Niveau 49
19 mai 2012 à 02:51:58

Je peux te dire en tout cas, que les deux premiers Héros de l'Olympe sont géniaux. On sent que l'auteur est à l'aise, et qui sait où il va avec tout ça, et c'est tant mieux :o)) .
Mon préféré pour le moment entre les deux, c'est le second bien sûr, mais le 3 s'annonce énorme :cute: .

Hemdula
Hemdula
Niveau 6
28 mai 2012 à 19:13:54

vraiment j'adore il bat 100% harry potter
je les ai lus tous et en ce moment je lis les héros de l'olympe
je conseille a tous les passionné de mythologie grecque Percy Jackson et les héros de l'olympe
je suis trop fan de ces films et livres!!!!!!!!!!!!!
oui je connais les nouveaux livres de Rick Riordan sur la mythologie egyptienne et il est bien mais je préfère Percy Jackson
le livre s'appelle la pyramide rouge et un autre doit suivre avec les mêmes personnages ou ils doivent battre un serpent avant quil va déclencher le chaos
lisez vraiment les tous sans exception ils sont trop mortel les livres de Riordan

Gueko91-93
Gueko91-93
Niveau 9
28 novembre 2012 à 21:17:15

C'est grace a cette serie que j'aime lire maintenant. Avant je detestait lire mais la jsuis tomber carrement amoureux et acro. :love: J'ai lu la série entiere mais la y'en a deux nouveaux qui sont sortie et un troisieme qui va sortir en 2013 .
Pour toutes les personnes entres 15 et 10 ans qui n'aiment pas lire je vous conseilles ces livres. :ok:
:play:

simonwa
simonwa
Niveau 6
28 novembre 2012 à 23:23:33

tu veux des gateaux :-)

Djinnmercure
Djinnmercure
Niveau 10
01 décembre 2012 à 08:46:23

Je viens de finir le Tome 2 des héros de l'olympe, :( attendre les prochains tomes c'est long surtout quand l'histoire s’arrête d'un coup comme sa. :peur:

Akainu-sama
Akainu-sama
Niveau 10
25 décembre 2012 à 18:55:22

J'hésite à acheter l'après Percy Jackson..Vous trouvez la suite aussi bon que l'originale vous ? :(

La vidéo du moment