Putain ils sont trognons
Je rentre de soirée, un peu mort, et je me dis "dis-donc Nejix, si tu te prenais un petit McDo de 7h du mat ?"
Aussitôt dit aussitôt fait, me voici devant la caissière. J'essaie de me souvenir du truc dont Zukii parle dans son blog avec le sourire gratuit, mais je le trouve pas, qu'à cela ne tienne !
Je commande un sandwich avec des assortiments. Jusque là tout va bien
Mais soudainement, alors que j'attends mon packaging (tout le monde dit ça, pourquoi pas moi ?), je vois un petit bout d'chou qui descend l'escalier avec son papounet
Il était avec son petit chapeau, son short, son cartable, et il avait un journal dans la main
Après il a commencé à taper la discut avec son daron mais j'ai rien compris, mais quoiqu'il en soit les p'tits bambins japonais comme ça, je les trouve trop craquants
Moi à son âge j'avais une doudoune violette dégueulasse et je me faisais pomper par la femme de ménage guadeloupéenne
Enfin pas tout à fait mais on en est pas loin
Et vous, vous les trouvez pas trop mignons les p'tiots japonais avec leur chapeau et leur cartable tout carré ? En plus ils sont super sages, souvent par deux, c'est vraiment des anges
Naaaan en vrai c'est des futurs moutons qui vont fermer leur gueule et se faire entchuler toute leur vie mais bon, ça casse un peu le mythe
Hop, j'ai un McDo à grailler moi