Attendez, il y a pas longtemps j'ai eu la cinématique ou Emi me relevais quand je tombais à terre.
Et j'ai vu dans les option la case Emi "s'ouvrir", cela veut dire quoi ? 
Dans mes prochaines partis je pourrais explorer les autres routes ou que dans la partie actuelle je pourrais tout de même les explorer les autres routes ?
A part cela... 
Ahhhh♫ les VN que je pourrais te conseiller...
Mon premier VN, et que je te conseille, fût Narcissu.
Attention spoiler de ressentiments par rapport a certaines scène mais que j'approfondirais pas !
Je l'ai joué sans comédiens de doublage (Si toi mon FrankenFran tu lis ça, tu n'as pas besoin de lire la suite tu connais déjà mes ressentiments la dessus
) et même !Si je l'ai trouvé des fois un peu longuet et même !Si certains diront que le scénario n'est pas fantastique je vous contredirais juste en une phrase 
Une très belle aventure humaine, qui est manié de telle que même si c'est sensé être une histoire et surtout... et surtout une fin dramatique, est bien tu en ressort avec le sourire
Enfin c'est plus complexe, tu es sensé être 100% triste à la fin de ça mais enfaite c'est genre aller au kif-kif 45% triste et 55% heureux 
Et cette fin tellement, juste saine
... 
Mais Promis quand j'aurais le temps je me le refais Narcissu 1 avec doublage depuis le jeu Narcissu 2, ensuite je me tape Narcissu 2 pour avoir les fins cachés pour des deux VN... 
https://www.youtube.com/watch?v=c3ZT1G1QXZY en résumé c'est cela
(Je n'ai vu que cette vidéo mais je le trouve talentueux le mec !)