Hydro , j'ai ecouté Mele , et c'est du bon black ,meme moi qui ne suis pas fan , j'ai pris plaisir a decouvrir leur clip. P-e que quand j'aurais épuise tout les autre style j'irai ouvrir les porte du black , je découvrirais les dimmu borgir & co ^^
C'est vrai que je n'avais pas penser au groupe moyen orientaux , en fait je pensé qu'il n'etait pas représenter ^^" erreur de ma part , j'irais me renseigner dés que l'envie se fera sentir.
Wapanese ya pas de problème , ce topic ne met pas que reservé , p-e que tes trouvaille intéresseront d'autre amateur de métal ayant des gout différent des miens. Je me trompe p-e mais ce topic est le seul qui parle de musique a par le topic général de musique jap' , donc merci a vous de le fair vivre ;)
Tain ramwii
c'est toi xD j'vais pas vue , j'vais te rep comme a un forumeur normal .Deja grosse claque avec numb , enfin un qui sort du lot , pas de cheveux collé au gel , pas de mascara , la c'est casquette et cheveux long .
Bien que tu me conseille material , j'ai écoute tout se qui avait sur le myspace.
Ability commence , umm sont de l'energie ces gars la , la batterie tambourine bien , les guitare couinent avec , sa s'écoute
Ensuite no mercy arrive , owi c'est du Throwdown tout craché , grosse reference donc , sa ne peut que etre positif.
Bizarement matérial war ne ma pas scotché.J'ecoute quand meme , faut que je m'impreigne du truk
In the pit , pas grand chose a dire , jaime bien le gars qui chante au dessu la musique on dirait.
La next, coup de cœur avec ce featuring , jpensé pas trouvé de morceau rappé avec ce groupe , et bien en fait sa m'a bien plus.Le" bleu bleu bleu" ma bien fait tripé , et puis le rappeur est bien suivi pas le chanteur qui impose sa voix grave.
J'attaque la dernier , j'apprécie particulièrement le début , sa fait bien lourd bien posé . Le reste suit , avec des apparition de cette voix encore , qui font qu'on l'attend avec impatience.Un peu une voix de death métal en fait , mais le fait qu'elle ne soit que ponctuel est ce qui me plait.
Voila pour ce qui est de numb
ah non fake , j'ai regardé les vidéo de concert , c'est trop bien , il joue dans des salle grande comme un chiotte avec des fou qui mosh pitt a 2 metre d'eux
Pour infected je serai ( beaucoup) plus court , le death c'est pas pour moi , le martellement continu de la batterie plus le gars qui fait woooo wooooo , jsui pas trop adepte ( bien qu'au niveau de la voix , sa peut passer pour ce groupe)
Yaquir , j'ai regardé le clip , déjà j'ai eu peur du groupe xD mais apré jme suis souvenu que t'avait dit que c'était tiré du film . La musique ma vraiment pas accroché :/ la voix non plus.Je vais p-e m'intéresser au manga par contre , il pourrait être intéressant.
Bon voila , désolé pour mon pavé , mais vous devez avoir l'habitude ,et puis si vous voulez pas tout lire , vous lisez pas tout et pi voila , moi jme suis bien amusez écrire tout sa ^^