CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Jap '

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
04 juin 2009 à 17:18:22

il a pas nécessairement prit la meilleure de sigh non plus...d'habitude ca se rapproche un peu du black metal...sinon j't'ai envoyé la liste sans parler précisément d'un groupe simplement parce qu'a part sigh, j'crois pas connaitre de groupes japonnais...leur style est plutot moche je trouve.

rage_max
rage_max
Niveau 9
04 juin 2009 à 19:27:45

au fait ?

qu'est-ce que vous entandez par "metal jap" ?

.du metal chanter par un jap même si sont chant est anglais ou autres...

.ou du metal jap chanter par n'impotre qui mais au chant jap ?

.ou aussi du metal jap chanter par un jap avec sa langue de jap ?

charmeurdepoule
charmeurdepoule
Niveau 6
04 juin 2009 à 20:41:48

Je te plussoie hydro-quebec , un pote ma fait ecouté une musique de Sigh , c'est totalement du Black , genre qui , même si reste celui que j'apprécie le mieux dans tout ce qui a était proposé , ne me plait pas des masse car je ne suis pas adepte des chason full gueulage.

rage_max ta question est trés pertinente , il s'avère en fait que je souhaite trouver un groupe au origine nippone , aprés qu'il chante dans la langue natal ou pas , sa m'importe.

J'ai d'ailleurs découvert un groupe qui ne m'a pas laissé indifférent au niveau de la musique , c'est Girugamesh .

http://www.youtube.com/watch?v=CRZ_xbn-VQk&feature=related

J'ai était agréablement surpris , mais mon plaisir a était de courte plaisir kan le chant a commencé. Deja j'aimerais évitez les groupe basé sur leur apparence . Vous me diré " mé tg n00b , kan tékout la musik tu voi po lé mék" et je pourrais vous répondre que vous avez raison mais bon , je prend exemple sur Maximum , c'est sobre et efficace , tout ce qui me plait.
Ensuite la voix du type, um j'aurais aimais quelle soit plus puissante ou alors qui fasse du scream .J'ecoute des groupe qui s'ecarte des fois de mon genre ( néo , metalcore ,death , indus parfois) comme du screamo ou emocore , et les voix de mec qui ressemble a des gars je connais ( Alesana pour les connaisseur) mais pour Giru ba j'accroche pas.

Apré je recherche vraiment du lourd ,qui me tienne au tripes comme les groupe que j'ecoute actuellement, pas un truk a la limite du J-Rock donc voila , ma quete continue , en sachant pertinemment qu'elle n'aboutira surment pas ^^"

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
05 juin 2009 à 00:36:04

en effet, j'crois pas qu'il y ait des groupes japonnais qui fassent une musique identique au métal occidental. mais, si tu connais pas, tu peux essayer des groupes moyen-orientaux. ils savent sortir du lot occidental, tout en restant dans les bases du métal que l'on connait. par exemple, Melechesh réussit a faire un excellent black/death metal mais très orientalisant. arralu aussi, mais en black metal. et il y en a plusieurs autres. j'me suis jamais penché sur le Japon, mais je crois que c'est peine perdu.

Wapanese
Wapanese
Niveau 9
05 juin 2009 à 13:15:19

J'avais pas vu ton message concernant tes références, au temps pour moi. ^^ :ok:

Ramwii
Ramwii
Niveau 5
06 juin 2009 à 15:13:19

Salut,
Essaye Numb: http://www.myspace.com/numbthc "material war"
et http://www.myspace.com/infectedmalignity

Yaquir
Yaquir
Niveau 10
06 juin 2009 à 20:21:01

La bande-son du film de Detroit Metal City.
Manga, anime et film japonais racontant la vie d'un groupe de métal japonais.
Je te laisse un lien de leurs chanson la plus entendu dans la série: Satsugai.
http://www.youtube.com/watch?v=WioKSZaLd2c
Scène tiré du film. Je crois...

charmeurdepoule
charmeurdepoule
Niveau 6
07 juin 2009 à 00:57:57

Hydro , j'ai ecouté Mele , et c'est du bon black ,meme moi qui ne suis pas fan , j'ai pris plaisir a decouvrir leur clip. P-e que quand j'aurais épuise tout les autre style j'irai ouvrir les porte du black , je découvrirais les dimmu borgir & co ^^
C'est vrai que je n'avais pas penser au groupe moyen orientaux , en fait je pensé qu'il n'etait pas représenter ^^" erreur de ma part , j'irais me renseigner dés que l'envie se fera sentir.

Wapanese ya pas de problème , ce topic ne met pas que reservé , p-e que tes trouvaille intéresseront d'autre amateur de métal ayant des gout différent des miens. Je me trompe p-e mais ce topic est le seul qui parle de musique a par le topic général de musique jap' , donc merci a vous de le fair vivre ;)

Tain ramwii :coeur: c'est toi xD j'vais pas vue , j'vais te rep comme a un forumeur normal .Deja grosse claque avec numb , enfin un qui sort du lot , pas de cheveux collé au gel , pas de mascara , la c'est casquette et cheveux long .
Bien que tu me conseille material , j'ai écoute tout se qui avait sur le myspace.

Ability commence , umm sont de l'energie ces gars la , la batterie tambourine bien , les guitare couinent avec , sa s'écoute :ok:

Ensuite no mercy arrive , owi c'est du Throwdown tout craché , grosse reference donc , sa ne peut que etre positif.

Bizarement matérial war ne ma pas scotché.J'ecoute quand meme , faut que je m'impreigne du truk :oui:

In the pit , pas grand chose a dire , jaime bien le gars qui chante au dessu la musique on dirait.

La next, coup de cœur avec ce featuring , jpensé pas trouvé de morceau rappé avec ce groupe , et bien en fait sa m'a bien plus.Le" bleu bleu bleu" ma bien fait tripé , et puis le rappeur est bien suivi pas le chanteur qui impose sa voix grave.

J'attaque la dernier , j'apprécie particulièrement le début , sa fait bien lourd bien posé . Le reste suit , avec des apparition de cette voix encore , qui font qu'on l'attend avec impatience.Un peu une voix de death métal en fait , mais le fait qu'elle ne soit que ponctuel est ce qui me plait.

Voila pour ce qui est de numb :) ah non fake , j'ai regardé les vidéo de concert , c'est trop bien , il joue dans des salle grande comme un chiotte avec des fou qui mosh pitt a 2 metre d'eux :bave:

Pour infected je serai ( beaucoup) plus court , le death c'est pas pour moi , le martellement continu de la batterie plus le gars qui fait woooo wooooo , jsui pas trop adepte ( bien qu'au niveau de la voix , sa peut passer pour ce groupe)

Yaquir , j'ai regardé le clip , déjà j'ai eu peur du groupe xD mais apré jme suis souvenu que t'avait dit que c'était tiré du film . La musique ma vraiment pas accroché :/ la voix non plus.Je vais p-e m'intéresser au manga par contre , il pourrait être intéressant.

Bon voila , désolé pour mon pavé , mais vous devez avoir l'habitude ,et puis si vous voulez pas tout lire , vous lisez pas tout et pi voila , moi jme suis bien amusez écrire tout sa ^^

rage_max
rage_max
Niveau 9
07 juin 2009 à 10:29:05

j'ai bien aimer le clip et la musique du lien de ---Yaquir---

le chanteur a un style de héro de castelvania.

qwerty_is_back
qwerty_is_back
Niveau 8
07 juin 2009 à 19:17:17

Metal Japonais...
Décidément, ce peuple est tombé tellement bas qu'en grattant un peu plus, ils se retrouveront de l'autre coté à Paris...

rage_max
rage_max
Niveau 9
07 juin 2009 à 20:03:41

dévellope veut tu :question:

charmeurdepoule
charmeurdepoule
Niveau 6
07 juin 2009 à 22:48:05

Oui s'il te plait qwerty , jveu bien que tu annonce tes idées sur le topic , mais si c'est pour dire des truk gratuit et pas constructif comme sa ,tu peut t'abstenir :(

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
10 juin 2009 à 23:38:20

moi en regardant les groupes japonais pour te trouver quelque chose d'intéressant, j'ai trouvé abigail, qui est du Japon et qui fait du thrash. c'est plutot intéressant.

charmeurdepoule
charmeurdepoule
Niveau 6
11 juin 2009 à 00:52:17

J'ai trouvez temps bien que mal des vidéo d'eux , dommage il n'y a que des vidéo de concert , apparement le groupe n'est pas assez dévelloper pour fair des clip :/

Sinon le Trash , umm s'pa mon truk .En fait dans le metal , ya que le death /trash/heavy/viking( pagan)/doom/power/death que je kiff pas ( a ok en fait sa fait quand meme beaucoup :noel: )

Moi c'est néo/black( grace a toi , melechesh sa dechiiire !!! )/metalcore/indu/screamcore et pi voila , j'sais pas si t'arrive a me cerner .

D'facon je reve pas ,je trouverais jamais un grp jap a la hauteur de ce que j'ecoute actuellement mais bon , ne sait on jamais ....

Pour l'instant ya que Numb qui m'ai taper dans l'oeil , jconnaissais pas de groupe Hardcore avant , c'est plutot simpatoch

Encore merci pour Melechesh , surtout le clip avec 300 derriere , sa ma donné envie de voir le film dc je l'ai regardé hier , un pur chef d'oeuvre , sa ma trop fait bizar quand j'ai vu la scene du clip de Mele , jme suis dit aaa il manque qqchose la xD

rage_max
rage_max
Niveau 9
02 août 2009 à 21:21:59

j'ai du nouveaux.

du hardcore jap (sous genre du metal) : http://www.youtube.com/wam/watch?v=LZnb4pGWLuE&NR=1

le style de danse c'est le mosh pit,ce qui leur va très bien puisque cette danse se rapproche du karaté un peut.

regardé aussi les autre vidéo de la même catégorie.

La vidéo du moment