CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mariage Mixte avec Japonais(e)

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
zamo_59 zamo_59
MP
Niveau 9
19 août 2011 à 15:15:19

Okay, merci pour les réponses, je verrai comment ça se passe lors de notre prochaine rencontre...

Enfin j'ai peut être exagéré en balançant que ses défauts elle a tout de même des qualités.

Elle est asser ouverte d'esprit, elle aime voyager et pas que dans des stations touristiques, enfin c'est le genre de fille avec qui je pourrais voyager en sac à dos partout.

Même si j'admets elle est souvent extrêmement jalouse, et lorsqu'elle a ses règles elle se transforme en super grognasse² :x

Enfin, en ce moment j'ai l'impression que la relation long distance brouille un peu mes sentiments, j'attends de voir lorsqu'on voyagera a 2 en Thaïlande.

Je vous tiendrai au courant sur ce topic pour ceux que ça intéresse si il y en a.

luffykaioken luffykaioken
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 16:53:22

Zamo_59 :d) franchement pour rester avec une meuf comme la tienne faut vraiment qu'elle soit jolie de chez jolie hein ... :noel: parcequ'elle est vraiment chiante ...

les japonais n'on pas la meme mentalité que nous le coup de dire que la petite amis du pote est sexy bein ... fallait pas la faire :rire: ( pas juste avec ta meuf ... avec toute les japonaises ... )

et puis ta raison , t'arrivera jamais entretenir une relation de durée avec elle et ses parents si tu parle pas un minimum sa langue ... :(

elle a l'air un peut envahisante non ? j'ai l'imprssion qu'elle te laisse pas respirer ... :(

mais bon , heueusement que t'es pas tombé sur une jap qui te demande tout le temps de cadeaux :noel: ( fait gaff... ça existe vraimment ... :( )

t'arrivera a rien avec ce genre de meuf ... si un jour vous vivez ensemble au japon , tu te sentira pas bien ... elle te laisse meme pas apprendre la langue donc tu trouvera pas de taf ... et tu sera encore plus étranger au pays ... pas du tout intéger ( deja quand t'es intégrer ( langue et culture et tout ta des enmerde ... alors dans ton cas ... :o)) )

non :non: tu doit la quiter ... elle a peur que si tu apprend la langue tu te trouvera une autre copine c'est ça :pacg: mentalité 15 ans quoi ...

en gros elle veut que tu reste con ... si tu vit la bas tu pourra jamis réagir par toi meme quoi :(
si elle te dit ça c'est parcequ'elle sait qu'elle est pas parfaite et que dans un pays comme le japon tu trouvera des meuf 100X plus jolie et sexy et gentil :ok:

et puis tu doit savoir qu'au japon une femme qui a plus 25 ans ne te dira pas son age ... ça m'étonne qu'elle te l'ai dit surtout quand on sait que ces femme la sont qualifié de kassos ... ( c'est au japon hein pas en europe ... :noel: )

ta 21 ans mec , elle en a 26 ... tu viens de rentrer dans la vingtaine et elle va tout droit vers la trantaine ...

tu mérite mieux ... :(

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 20
19 août 2011 à 17:26:31

euh je parle quasiment pas jap et je m'entends très bien avec mes beaux-parents et ma relation maritale (lol) tient pour de bon !

luffykaioken luffykaioken
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 17:42:09

:d) blacksam666 t'en a de la chance toi dis donc :hap: ta femme et sa famille doivent etre sympas ... il doivent pas trop t'emerder ... :)

Heyoka-Fire Heyoka-Fire
MP
Niveau 9
19 août 2011 à 18:05:05

pareil pour moi!je parle quand meme un minimum mais ce n est pas encore ca et tout se passe tres bien avec ses parents.c est ma femme qui voulait se marier et je n avais pas de travail a ce moment la.ses parents que je n avais rencontres qu une fois ont acceptes avec un peu d inquietude mais maintenant pas de soucis.avec d autres parents la situation aurait peut etre ete tendue..on ne peut pas reellement parler en faisant des generalites.c est plus comfortable mais la realite n est pas une image.

-lekingdesjeux- -lekingdesjeux-
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 18:27:03

J'ai un seul conseil Zamo :
Tu attends le séjour en Thailande et tu fais le point de ce que tu ressens avec elle :ok:

Comment je vous est eu, en une seule phrase j'ai résolu son problème :cool:

alwadj alwadj
MP
Niveau 4
21 août 2011 à 23:37:01

SAlut a Tous ,
Aujourd'hui je vous presente une nouvelle , UN WEBRADIO qui es plus que géniale , j'ai ecouter j'ai aimée . Il passe toute sorte de music ( Hiphop , House , Club-in , Dancefloor , RNb , Les DJ ). Des sondage de vos music preferé sont effectuer pour vous .

Tous pour kiffé .
Vous pouvez écoutez en jouant , en tchatant , en même si vous galéré , La Radio Alwadj et toujours la pour vous , Venez écouter .

ET puis faite comme moi faite partage cette radio !!!

La Radio Des Jeune .......

Et venez tchater en direct avec tous les amis sur le site , VENEZ VITE

Alors qu’attendez vous ? C'est maintenant qu'il faut clické et Ecouté les meilleur Music du moment et toute les nouveauté !!!!!!

CLikééé

http://www.alwadj.e-monsite.com/

RajonRondo9 RajonRondo9
MP
Niveau 1
23 août 2011 à 21:05:47

Je crois que l'un d'entre nous sur le forum l'a bien resume... des le debut il fallait montrer qui est le boss... ca peut paraitre pretentieux mais etant moi-meme marie avec une Japonaise depuis un an et demi deja (ensemble depuis 4 ans et des brouettes) je vois pas comment ca peut bien se terminer car la parti comme tu nous presentes la chose tu vas etre comme un chien tenu en laisse une fois arrive au Japon.

Bon apres y'a maniere de montrer qui est le boss... va pas faire le gros bourrin non plus :D

Le coup de n'apprend pas le japonais car tu trouveras des filles plus belles... j'avoue j'ai bien ri :D

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 20
23 août 2011 à 21:09:19

j'ai jamais eu à m'imposer, elle a le respect du mari d'emblée

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 21:13:58

Le pire dans une relation c'est la jalousie, un peu de jalousie c'est normal mais une jalousie maladive c'est vraiment insupportable.
Si dès le début la fille est très jalouse, c'est pas super parce que ça risque d'empirer :/

-lekingdesjeux- -lekingdesjeux-
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 22:10:36

Niveau jalousie apparemment les Japonaises se défendent plutôt bien :(

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 20
23 août 2011 à 22:23:27

selon mes pensées, je suppose que les Japonaises sont très jalouses car à la base elle se 'dévoue' à l'homme et ne supporte pas qu'une autre soit mieux qu'elle !

luffykaioken luffykaioken
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 12:25:10

:noel: ça fait un peu pitier quand meme ces histoire de jalousie ...

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 17:54:46

Y a sûrement de ce que dit Blacksam, puis je pense aussi que quand leur petit ami / mari est étranger, elles n'ont pas trop envie de le donner à une autre fille.

En tout cas certaines filles c'est proche de la dictature, elles regardent les mails, elles lisent tous les commentaires sur les sites communautaires genre Facebook, elles t'interdisent de voir tes amies, tu n'as pas le droit de regarder des chanteuses ou des groupes de filles, si elles ne comprennent pas le français elles ne veulent pas que tu parles en français sur des sites ou à une fille, etc...

J'ai "expériencé" la chose et croyez-moi c'est un vrai cauchemar :malade:

luffykaioken luffykaioken
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 17:57:55

J'ai "expériencé" la chose :d) elle sont aussi terrible que ça ? :peur:

raconte la premiére fois ou on t'as fait un trucs bizard du genre ... 'as du etre choqué non ? tu savais deja que certaine jap étaient comme ça ou tu la découvert sur le tas ? :peur:

-lekingdesjeux- -lekingdesjeux-
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 18:05:26

Je pensais pas à ce point Shimora, ça frôle la névrose là.

Nan en fait ça l'est déjà.

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 18:09:53

On trouve des filles très gentilles mais à côté de ça on trouve aussi des filles hyper jalouses. Il y a plus de filles jalouses au Japon qu'en France je crois.

La 1er fois que je me suis rendu compte de la jalousie que peuvent avoir les filles japonaises, j'étais à la fac au Japon, c'était pendant la pause de 12h ! Je parlais tranquillement avec une amie japonaise qui apprenait le français (on était à la même table mais même pas à côté, elle était en face de moi), et tout d'un coup ma copine qui passe par là et commence à hurler dans toute la fac en voyant que je parlais à une fille, ça fait peur :peur:

Par la suite j'ai appris qu'au Japon c'était mal vu de parler à des filles quand on a déjà une copine.. Mais bon, de 1 je suis pas Japonais et en plus de ça en France, quand on est au collège et au lycée en général on est souvent avec des personnes du sexe opposé. Alors c'est un peu trop tard pour changer !

-lekingdesjeux- -lekingdesjeux-
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 18:46:24

J'imagine que c'est ce genre de différences culturelles qui entrainent un nombre de divorce aussi élevé.

luffykaioken luffykaioken
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 18:54:37

shimora , tu devais etre mort de honte non ? :peur: et aprés quand vous vous etes revus en privée vous avez dit quoi ? t'es rester avec elle ? :peur:

chaud et moi qui voulais joué le playboy la bas avec tous les jours une nouvelle meuf ... je me rend compte que c'est pas le bon pays ... a part si on a envie d'étre trucider avant la fin du séjour ... :noel:

[HCG]Shimora [HCG]Shimora
MP
Niveau 10
24 août 2011 à 19:10:55

A une époque c'était un mariage sur deux qui finissait en divorce, je ne sais pas si c'est toujours pareil mais ça ne m'étonnerait pas..

Non moi ça allait, c'était surtout pour mon amie que je me faisais du soucis :-(
Après ça j'avais longuement parlé avec ma copine, elle m'avait dit qu'elle était désolée, qu'elle ne recommencerait plus, tout ça tout ça mais au final c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'en empêcher.. (d'être jalouse)

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment