CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mariage Mixte avec Japonais(e)

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
-lekingdesjeux- -lekingdesjeux-
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 18:14:54

Qu'elles soient d'origine ou non, s'il y en une du groupe (ou toutes en même temps :hap: ) qui me propose de passer la nuit avec elle, je dit pas non. :noel:

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 18:16:40

luffykaioken Voir le profil de luffykaioken
Posté le 18 août 2011 à 18:03:52 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
c'est trop mimi :hap:

sinon a quel age tu t'es mis a t'interesser au japon ? :-)

tu me parles a moi? :noel:

Non parce que comme je suis en train de m'occuper dela rennovation la ca prends un peu de temps :noel:

]Fantasy_dream[ ]Fantasy_dream[
MP
Niveau 7
18 août 2011 à 19:09:11

La mienne etait pas refaite :)
Ah elle voulait juste se refaire faire les seins......... :(

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 20
18 août 2011 à 19:14:59

lol, une fille superficielle ?

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 19:21:28

pas forcement superficiel hein, ca peut etre super complexant comme truc j'imagine :o))

luffykaioken luffykaioken
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 19:23:06

[Yeti] :d) oui je parlais a toi :)

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
18 août 2011 à 19:32:30

Bah relativement tot, je suis de nature curieuse, passionné d'histoire et de mythologie, puis comme beaucoup c'est par les anime a la base que j'ai decouvert la culture japonaise, quand on creuse un peu derriere, on se rends vite compte que ca n'a strictement rien a voir, j'ai eu envie d'en savoir un peu plus, et voila :o))

]Fantasy_dream[ ]Fantasy_dream[
MP
Niveau 7
18 août 2011 à 20:05:30

Non pas superficielle, elle en voulait juste plus.
Moi jen avais rien a carré, ca allait comme :hap:
Et puis en choisissant une asiat on sait quon prend pas Anderson

_Surtaxe_ _Surtaxe_
MP
Niveau 8
19 août 2011 à 00:57:54

en fait ca représente vraiment un truc, c'est le fait que les japonaises 30 ans ont vraiment des voix de gamine de 6 ans :oui:

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 01:06:34

Je voulais surtout dire que c'est pas demain la veille - et ce au japon ou ailleurs - que tu verras un mec s'envoler et projetter des boules de feux avec son cul :noel:

_Surtaxe_ _Surtaxe_
MP
Niveau 8
19 août 2011 à 01:10:18

Oui, en vrai ils font ca avec les mains :oui:

( demande à Koulia qu'il te fasse une démo :ok: )

[Yeti] [Yeti]
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 01:10:31

A peu pres mais tu peux faire le test stu veux :hap:

Mimthegamer Mimthegamer
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 01:17:16

Sideral Japan peut-etre ? Pas une emission mais deux jeunes qui decouvre le Japon :)

zamo_59 zamo_59
MP
Niveau 9
19 août 2011 à 02:17:15

Je profite de ce topic pour poser quelques questions aux forumeurs en couple avec une japonaise.

Alors en gros mon histoire:

En Novembre dernier je suis parti en Australie 1 an en Working Holiday visa pour voyager et travailler autour de l'Australie.

Une fois arrivé en Tasmanie, je vois une japonaise qui me dévore du regard, c'etait vraiment mon genre alors je décide d'aller la voir, on sympathise bien, échange nos contacts et parle de nos pays. (A ce moment là pour moi le japon c'etait dragon ball Z et takeshi castle je m’intéressais pas trop voir pas du tout au japon)

Puis 3 jours plus tard elle devait partir dans l'ouest de l'australie, on se quite byebye keep in touch etc...

Je suis rester encore 2 mois en tasmanie on se parlait de temps en temps et je lui dis que j'arrive dans 'ouest de l’Australie aussi pour trouver du job, une fois arrivé labas on se revoit et on devient un couple bizou calin mot doux tout le temps enfin bref les premiers moment d'un couple.

Hélas elle devait retourné au japon 1 mois apres notre rencontre car son visa était quasi fini et devait assisté au mariage de 2 de ses meilleurs amies.

Du coup on en discute on voulait pas casser et tenter une relation longue distance son plan etait de me rejoindre en Thailande ( je compte rester 1 mois labas pour faire des cours de plongée) puis ensuite voyager en asie avec moi un peu et aller au japon pour que je vois ses amis et famille, mais le hic c'etait que je comptais aller en thailande dans 6 mois... 6 mois de relation longue distance alors qu'on est rester 1 mois en couple seulement c'est quasi impossible.

Au bout d'un mois de relation longue distance elle revient me voir en Australie en visa touriste, cette fois je suis dans une collocation alors on peut passer beaucoup beaucoup de temps ensemble a part 2 3 crises de jalousie quand elle avait ses règles ou a cause de notre culture différente ( :hap: ) tout se passe très bien.

Mon meilleur ami de France avait prévu de me rejoindre 2 mois pendant les vacances scolaire, ma copine ne voulant pas nous déranger décide de rentrer au japon(je lui ai proposé de venir avec nous elle a refuser) Enfin 2 eme fois qu'on doit se faire adieu a l'aéroport (ça fait mal... très mal)
pour se revoir en Thaïlande dans 3 mois cette fois, je compte y aller un mois plutôt que prévu pour réduire la relation long distance.
En ce moment elle bosse 3 mois en tant qu’infirmière pour economiser de l'argent pour voyager en Asie puis me rejoindre en France apres le Japon.

Aujourd'hui ça va faire plus d'un mois et demi qu'on est éloigné, on se parle tout les jours via Chat ou parfois skype. On se dispute presque tous les jours mais elle me manque beaucoup tout de même.

Enfin bref juste pour montrer la situation avant de poser quelques questions!

Je connais pas grand chose a la culture japonaise alors pas mal de chose me trouble.

La derniere fois un pote me montrer une photo de sa copine et je dis, ahh oui elle est vraiment sexy, elle a commencer a s'enerver m'insulter en japonais puis est parti dans la rue en pleurant j'ai du la suivre sur 2 kilometres pour lui faire un calin et dire So sorry blabla...

C'est typiquement japonais ce genre de situation?

Une autre fois, elle m'a cuisiner de okonomiyaki un truc dans ce genre, enfin des paincake salé japonais. C’était très bon mais il y en avait beaucoup trop alors j'en ai laissé un tout petit peu, et du coup pariel j'ai eu le droit a une crise blablabla You are kid! blablabla (j'ai 21 elle en a bientôt 26 et tout le temps elle me rappel qu'elle est plus agé que moi...)

Ca aussi cest une situation normal? Ou c'est un peu exageré?

Ensuite, je lui ai dis, si on veut une relation sérieuse faudra tôt ou tard que j'apprenne le japonais car ses parents ne parle pas un mot d'anglais contrairement aux miens et de plus je veux apprendre le japonais comme ça je pourrais parlais 3 langues ce qui est un gros bonus si je deviens instructeur de plongé, ( beaucoup de touriste jap font de la plongé dans les iles du pacifique apparement)

Et elle veut pas vraiment, elle dit non non, si tu apprends le japonais tu vas surement rencontrer une autre japonaise, je ferai l’interprète entre toi et mes parents. Hélas je doute que ça soit possible d'avoir une relation sérieuse si je ne peux pas communiquer avec ses parents. Enfin au final elle a compris et a accepté.

Vous aussi vos copines sont plus jalouse que la normal?

J'irai au japon a la fin de cette année oubien en janvier normalement pour rencontrer ses parents et amis.

Vue comment parfois ma copine s'enerve ou devient triste lorsque je dis un truc banale, j'ai un peu peur de rencontrer ses parents et de faire une bourde...

Qu'est ce que je dois faire ou ne pas faire lors d'une premiere rencontre avec sa famille et amis?

Désolé du pavé Merci d'avoir lu.

zamo_59 zamo_59
MP
Niveau 9
19 août 2011 à 02:24:42

Désolé, je me suis pas relu il y a des phrases vraiment moches.

Amidaru Amidaru
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 04:11:14

Zamo, écoute moi faut que je te parle, tu vas passer tes journées dans le noir, je le sais, je le sens.....

TA COPINE EST UNE CHIEUSE ! :hap:

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 20
19 août 2011 à 07:14:35

lol zamo cette histoire !

ce que j'en passe vite fait comme ça (j'ai peut être mal compris mais bon)

1) vous n'êtes pas stables (jamais ensemble et toujours dans des pays différents)

2) elle a des réactions comme les japonaise mais super amplifiées lol (on dirait qu'elle a 15 ans)

3) je vois mal un avenir radieux entre vous car même pas ensemble, il y a des prises de têtes et tout alors ensemble....

4) ça va être chaud avec son comportement quand tu seras avec ses parents car elle sera ton seul appuie et si elle est casse-couilles, ses parents vont toujours croire elle que toi...

5) en gros, change de copine, t'es jeune, tu trouveras mieux car là c'est parti pour les galères car dans mon cas tout se passe mais il y a forcément des tensions sur des sujets importants alors imagine si ça allait pas trop avant...

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2011 à 07:37:55

Blacksam666 a très bien résumé.

[Ntt_DoCoMo] [Ntt_DoCoMo]
MP
Niveau 10
19 août 2011 à 13:49:54

Les Japonaises faut leur montré "ces qui le patron" des le debut , sinon elle se croient tout permis et ces finis pour toi.

(je pense notamment a ces petites crises de gamines typique ou tu est allez la voir apres pour t'excuser... "ERREUR" , elle a gagné quand tu a fait ca).

N'empeche que d'apres la decription , elle reagis plus comme une jeune de 16-20 qu'une femme de 26 ans , ca sent mauvais crois moi . :)

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 20
19 août 2011 à 14:28:58

... "ERREUR"

j'ai explosé de rire !

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment