CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mariage Mixte avec Japonais(e)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 16»
Page suivanteFin
blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 20
24 mai 2009 à 22:23:18

Voilà, dans le but d'aider ceux qui souhaitent se marier avec un(e) Japonais(e), je suis prêt à répondre à vos questions !

Sur ce forum, le mariage n'a pratiquement pas été évoqué donc voilà le topic !

Pour ma part, je me suis marié au Japon et je vis en France. Mais plus sur la vie quotidienne et le travail.

Alors, si vous avez des questions concernant les papiers, les délais, l'administration Japonaise, allez y !

Cependant, tout est sur le site des ambassades (France au Japon et Japon en France), là c'est juste pour un petit coup de pouce :)

[GoR]SASORY [GoR]SASORY
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 22:35:29

j'adorerai me marier avec une Japonaise :bave: :rire: . ^^

-[Kakashi]- -[Kakashi]-
MP
Niveau 2
24 mai 2009 à 22:41:52

C'est juste pour ma culture générale :)

ça ce passe comment avec leur parents? Est ce difficile d'être acepté?

Et sinon pour les papier t'a eu des difficultés avec le Japon?

voilà merci

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 20
24 mai 2009 à 22:50:37

@-[Kakashi]-

Pour les papiers, en se prenant à l'avance sans hésiter à contacter l'ambassade ça passe tranquille il n'y pas d'entourloupes ou de mauvaises surprises.

le plus gros des formalités se fait sans besoin d'être au Japon donc une fois que tout est bon j'envoie ça à ma 'future' femme qui complète avec les siens et c'est bon !

pour les parents, il fallait leur dire que cette idée de mariage venait de moi à 100% (même si en vrai c'était 50-50). Le statut de mari est vraiment important et lourd de responsabilité. Je venais de finir mes études et hop je marie avec leur fille et on file en France et actuellement je subis la crise (pas de boulot quoi), ils sont pas rassurés mais ils ont une bonne image de moi car je suis respecteux, poli....

donc c'est pas très dure à se faire accepter en tant qu'ami ou petit ami mais sans une bonne confiance, être accepté en tant que mari est beaucoup plus dur !

j'espère que j'ai été clair

-[Kakashi]- -[Kakashi]-
MP
Niveau 2
24 mai 2009 à 22:55:38

Oki merci de ta réponce ;)

J'espère que tu trouvera un travail au plus vite courage! ;)

Durby Durby
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:03:58

A mon avis, en tant qu'homme, la situation financière doit être un facteur assez important aux yeux des parents. Après tout, si tu arrives comme un clochard sortit d'un trottoir, à mon avis ça ne fera pas bonne impression. Enfin c'est comme partout.

Après ça se joue principalement sur respect, les bonnes manières et l'inspiration de confiance. Vis à vis des étrangers, certains parents préfèrent que leur fille aime un homme de même nationalité, d'autres s'en moque. Une chose est sûr, vaut mieux être en bon terme avec la nouvelle famille :o))

Lloyd_the_boss Lloyd_the_boss
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:14:47

Et elle est mignonne au moins ta femme?

jujuboss jujuboss
MP
Niveau 6
24 mai 2009 à 23:16:16

moi je suis avec une japonaise bientôt depuis 1 an
je ne pense encore mariage , mais si un jour sa devait arriver
j'aurai vraiment boule de voire ses parent car je c'est pas comment réagirai sont pére en voyant débarqué chez lui un grand blond :-)

sinon avant le mariage tes tu incliné devant ses parent pour avoir leur accord ?

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 20
24 mai 2009 à 23:17:31

@Lloyd_the_boss

ce n'est pas le sujet :p sinon bah ouais, en tout cas pour moi :) (ce qui compte lol)

@Durby

je pense que le mariage mixte est 'mieux' accepté de nos jours au Japon, je doute que j'aurai pu faire la même chose 25 ans en arrière.

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 20
24 mai 2009 à 23:23:36

@jujuboss

en fait, les seules fois où je suis allé au Japon c'était chez ses parents. La première fois, je devais rester juste deux semaines chez eux et après trouver un appart à louer pour le reste de mon séjour avec ma femme mais au final je suis tout mon séjour chez eux car le contact est super bien passé avec les parents et son frère !

en fait, après mon premier séjour, on s'est dit cette relation doit évoluer donc on a pensé au mariage juste elle et moi, elle a annoncé à ses parents lorsque qu'elle avait commencé ses démarches administratives et moi après j'ai mailé la mère pour confirmer !

Sa famille est traditionnelle (comme toutes les familles) mais assez ouverte d'esprit ! ça joue énormément !

Lloyd_the_boss Lloyd_the_boss
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:27:35

Bon bah si elle est mignonne, ça va alors :o)) .
Parce que bon, je conçoit bien que ce sont avant tout les qualités morales de la fille qui compte, du moins son côté intérieur et tout quoi (bref, vous m'avez compris), mais quand même, si tu vas chercher une manm'zell à l'autre bout du monde, autant qu'elle soit jolie sinon c'est un peu con quoi :o)) .

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 20
24 mai 2009 à 23:33:17

@Lloyd_the_boss

c'est sûr, surtotu qu'entre le début des démarches et la fin, il y a presque une année, avec plein de dépenses et donc faut pas se gourrer :p

Lloyd_the_boss Lloyd_the_boss
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:35:53

Photo sinon fake :p)

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 20
24 mai 2009 à 23:37:10

@Lloyd_the_boss

je ne m'abaisserai pas à ça, surtout que elle, elle ne le souhaite pas !

Lloyd_the_boss Lloyd_the_boss
MP
Niveau 10
24 mai 2009 à 23:43:32

Je déconnais t'inquiètes ^^.
De toute façon, t'as aucune raison de mentir.

Mr-Bush Mr-Bush
MP
Niveau 20
25 mai 2009 à 01:47:34

Non mais si je dois me marier à une japonaise, ça sera au Capitole de Toulouse et nulle part ailleurs. Ce lieu est unique.
:hap: :o))

SpaghettiVolant SpaghettiVolant
MP
Niveau 6
25 mai 2009 à 01:51:38

C'est pathétique les mecs qui veulent se marier avec une japonaise ... On se marie avec une femme qu'on aime, pas pour son origine :honte:

Lloyd_the_boss Lloyd_the_boss
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 03:28:20

Bah on peut se marier pour obtenir une nationalité comme un crevard :noel: .
Moi je m'en fous de l'origine, le seul truc en fait, c'est que j'serais forcément avec une meuf d'une origine autre que la mienne tout simplement parce que dans ma famille, on est tous issus de métissage et que c'est un peu ancré en moi maintenant.
Mais bon, ça va, ça me laisse du champ. Etre plus tard avec une asiatique, ça serait sympa ouais, mais une vraiment jolie alors parce que je veux pas d'un thon que j'vais kiffer juste parce qu'elle a des yeux bridés.
T'as des mecs, dès que c'est bridé, il fonce pour après te dire qu'une bombe comme, allez par hasard, Aishwarya Rai est moche parce qu'elle a pas une face de citron :o)) .

Saber Saber
MP
Niveau 10
25 mai 2009 à 03:37:56

Tout à fait d'accord avec Spaghetti, et accessoirement je ne me marierai jamais avec une japonaise, c'est pas le charme qui manque pourtant :o))

blacksam666 blacksam666
MP
Niveau 20
25 mai 2009 à 12:27:34

Si on aime une Japonaise, je vois pas où est le problème...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Hoshikaze, Yamachan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment