CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de modération

Messis-Summa
Messis-Summa
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:11:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-48341-1-0-1-0-japon-et-pedophilie.htm#message_88159

Up d'un topic qui est à la base inapproprié qui de plus est destiné à une personne alors que les mp sont prévus à la base et je parle pas du contenu du post qui me rappelle vaguement la matière qui flotte quand je vais au wc en restant poli. :hap:

Suspens
Suspens
Niveau 33
13 mars 2014 à 19:11:56

mouahaha plus rapide :sournois:

Messis-Summa
Messis-Summa
Niveau 10
13 mars 2014 à 19:12:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-81936-7-0-1-0-topic-de-moderation.htm#message_88161
| Ecrit par « Suspens », 13 mars 2014 à 19:10:03
| « https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-48341-1-0-1-0-japon-et-pedophilie.htm
|
| up grotesque pour dire un ramassis de conneries... »

Mince j'avais pas vu, mais bon c'est un peu l'idée :hap:

Suspens
Suspens
Niveau 33
13 mars 2014 à 19:16:47

En tout cas c'est triste que des gens puissent penser ça ça me choque un petit peu, en espérant que c'est juste un troll :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 00:15:10

C'est triste mais je peux pas vraiment le sanctionner, il donne son avis même si c'est en effet ridicule.

De toutes façons c'est évident qu'il n'a pas lu les autres messages du topics car certains de ses arguments y sont réfutés.

Suspens
Suspens
Niveau 33
14 mars 2014 à 08:24:36

Il fait un up de deux ans et parle des japonais comme si c'était des bètes avec une connaissance du sujet visiblement proche du 0 absolu... :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 10:03:32

Je peux pas vraiment le kick pour un message ponctuel comme ça, il a droit d'avoir son avis argumenté (avec de la merde basée sur des clichés, on est d'accord) sur le Japon, tant que ça devient pas récurrent pour coller la sale ambiance ou de la propagande.

Le débat doit rester libre, même sur ce type de sujet.

Mais bon, en effet je reconnais que c'est limite, je peux bien effacer son message pour désup mais faudrait effacer les vôtres aussi et pas mal de monde a répondu.

Quand on dit qu'il faut pas feeder les trolls...

Methane :d) Si t'as juste posté "up" c'est normal que je l'ai effacé, j'interdis les up si ça n'apporte rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 10:07:09

D'ailleurs c'est bizarre il me semblait l'avoir inclus dans les règles du forum...

Il semble que je l'ai pas fait et je m'en excuse.

En ce qui concerne les topics importants, je vais ranger un peu ça et faire une liste sur le topic des règles, avec des topics comme celui de la musique, des bases pour débuter en japonais etc.

Avec l'arrivée de respawn je pourrai éditer les messages normalement, ça devrait permettre plus de souplesse, y compris pour les petits désagréments comme les interventions de ce genre d'individus.

Suspens
Suspens
Niveau 33
14 mars 2014 à 13:20:54

"Quand on dit qu'il faut pas feeder les trolls... "

c'est pour ça que j'ai fait attention de poster ici et pas là bas :(

Messis-Summa
Messis-Summa
Niveau 10
14 mars 2014 à 15:04:24

Je m'aurai surement pris un kick si j'avais posté. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2014 à 23:15:16

Je sais que c'est pas toi qui a feed, c'était plutôt une remarque d'ordre général. :)

Suspens
Suspens
Niveau 33
28 mars 2014 à 21:03:58

Yaguara, je fais depuis pas mal de temps une technique d'apprentissage que j'aimerais décrire ici sur le forum, elle a l'avantage de fonctionner pour absolument tout les niveaux et je voulais savoir si tu pense qu'un nouveau topic là dessus serait superflux :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 04:33:29

Te connaissent, si tu penses que c'est assez exceptionnel pour tu peux. :-)

Suspens
Suspens
Niveau 33
30 mars 2014 à 15:14:04

oula elle a rien d’exceptionnelle, c'est surtout histoire de partager :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2014 à 15:55:32

Je veux dire par là, si tu estimes que c'est une méthode qui vaut le coup d'avoir son topic plutôt que de la poster dans un de nos topics de langue.

Ceci étant avec respawn on pourra faire des sous dossiers, je prendrai votre avis en temps venu sur comment on peut organiser ça pour l'intérêt de tous. :ok:

IBUYAmanjiro
IBUYAmanjiro
Niveau 10
30 mars 2014 à 20:57:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000034-89186-1-0-1-0-talc-les-prof-de-fr-au-jp-le-but.htm

Suite à la variété des reponses obtenu et ma maladresse au combien légendaire, je demande la suppression de ce topic

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2014 à 10:49:26

C'est fait, attention la prochaine fois avant de poster les infos persos de quelqu'un. :sarcastic:

IBUYAmanjiro
IBUYAmanjiro
Niveau 10
31 mars 2014 à 17:09:53

j ai appris que via une photo on peut trouver le compte associe :-)

B4ka
B4ka
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:48:43

Et moi, Yaguarounet ? J'ai écris certains trucs que je voudrais pas voir affichés trop longtemps sur l'internet, tu peux les supprimer ? :-)

La vidéo du moment