Le 30 juillet 2016 à 22:54:08 maoiste a écrit :
Le 30 juillet 2016 à 18:38:49 Yaguara a écrit :
Liens interdits désolé.
Et je suis gentil j'ai pas kick l'auteur.
C'était un peu radical quand même. Le topic était là depuis plus de trois jours, j'écris un gros pavé et BOUM 3 minutes plus tard le topic disparaît. Pour une fois que c'était un topic qui parlait d'autre chose que les japonaises en plus.
Je l'avais pas vu avant, je l'aurais effacé à ce moment là si je l'avais vu.
Ca vaut pour tous les messages.
Etre modérateur ne me donne pas une vision décuplée.
"Damn mon topic
ça va si je le reposte en enlevant le SEUL lien qui reliais vers un blog ? car l'autre lien crunchy c'était 100% legit
"
"Yaguara ce Castro"
Lien illégal, c'est comme ça. Les fansubs c'est interdit ici, c'est pas moi qui l'ait décidé je ne fais qu'appliquer.
C'est pas parce qu'une oeuvre n'est pas licenciée que ça en dévient légal.
Il y a un vide juridique qui fait que jusqu'à maintenant c'est plus ou moins toléré par la loi mais JVC a décidé que ça n'avait pas sa place ici.
J'ai pas kické l'auteur parce que je sais qu'il est pas malintentionné et de plus hors JVC je suis plutôt favorable au travail des fansubs qui permettent à des gens de découvrir des oeuvres qui parfois ne sortiront jamais, mais ici je suis modo et je dois appliquer les règles du site.
Maebara
tu publies ce que tu veux, tant que c'est pas HS (le HS sur le blabla) et que ça n'enfreint ni la charte ni les règles du forum c'est bon.
Après selon certains cas je peux locker ou effacer un topic qui dérape.