CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mc do Jap

Stripe_59
Stripe_59
Niveau 7
18 août 2013 à 18:37:31

"L'illettrisme désigne l'état d'une personne qui a bénéficié d'apprentissages, mais qui n'a pas acquis, ou a perdu, la maîtrise de la lecture, de l'écriture et du calcul."

Sachant que tu ne sais plus lire, et que je suppose que tu as eu une éducation, tu es bien illettré (tout du moins en partie), vu que tu ne sais pas lire le titre de l'article que j'ai link :).

A moins que tu n'es pas eu d'éducation, alors la ca devient de l'analphabétisme.

Tu pars encore sur les meres ? dis donc, quelle repartie toi aussi ! tu ne sais pas me répondre sans insulter ? on dirait pas, en même temps, venant d'un illettré, c'est compréhensible.

Je cherche les emmerdes ? qui me traite depuis le tout départ ? mais bon, encore dans ton monde imaginaire ou tu es quelqu'un :D

RandomTroll
RandomTroll
Niveau 10
18 août 2013 à 19:21:42

Vous allez vous fighter à la manière des kikooputes qui règlent leurs comptes sur tous les topics? À la base y'a eu aucune raison d'être agressif ici comme les 3/4 du temps hein, baka n'a rien fait de mal.

Faites un peu la paix on dirait des gamins. :honte:

Stripe_59
Stripe_59
Niveau 7
18 août 2013 à 19:29:24

mais oui, je vais laisser passer un gars qui se pense tout permis traiter ma mere :) t'as raison :)

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
18 août 2013 à 19:45:03

non mais c'est vrai que tout les topics se transforment en reglement de compte et finalement le sujet du topic disparait, ça saoule, créez un topic spécial insulte ou insultez-vous en mp ça devient chiant, baka n'a pas à être irrespectueux je te l'accordes mais ne nourrit pas le troll en repondant à ses insultes
Soit plus intelligent que lui et laisse couler comme on dit l'indifférence est la meilleure des insultes
ou comme dit la phrase que j'adore "tes insultes roulent sur les rails de mon indifférence et s'arrête à la gare de mon mépris"

ou encore mon expression favorite de sasha ditri "si tout ceux qui dise du mal de moi savait ce que je pense d'eux ils en dirai bien davantage"

En gros laisse couler mec :ok:

Dr_Kenzo_Tenma
Dr_Kenzo_Tenma
Niveau 8
18 août 2013 à 22:30:12

+ 1 Sephi :ok:

BakaKappa
BakaKappa
Niveau 6
19 août 2013 à 04:29:04

Surtout que j'ai rien fait de mal au premier post :ouch: :snif:

Mon cher Stripe_59 adoré, comme ton topic m'intéressait grandement, je suis allé jeter un œil sur le lien que tu avais si gracieusement fourni lors de ton premier post. Mais ! Quelle ne fut pas ma surprise quand je découvris que l'article, possédant un titre racoleur et se targuant de nous parler de 3 nouveaux burgers, ne nous présentait, au final, qu'un seul de ces délicieux mets à l'origine américaine !
J'ai donc, en tant que n'importe quelle personne civilisée, tenté d'instaurer un dialogue entre nous pour discuter des 2 grands absents de l'article.
Mais tu as encore mal interprété mon message et pris ça pour une attaque personnelle :snif:
Comme je connais tes difficultés d'intégration sur ce forum (je n'irai quand même pas jusqu'à parler de tête de turc quand même, déjà que des rumeurs courent comme quoi je suis raciste...) je ne t'en veux pas pour cette fois-ci et je ne te DDB pas :ok:
Soyons amis, moi je t'aime :coeur:

La vidéo du moment