T'en fais pas un peu des tonnes ?
Parce que 18/19 de moyenne G, tu m'excuse, alors que t'as dans les 13/14 en seconde ? OK, tu fous rien, OK tu t'en vantes et puis ? Moi non plus je fous rien, et je vais pas à mon tour te dire mes moyennes de terminale pour jouer à qui à la plus grosse mais fais gaffe. Moi aussi je suis très bon élève en foutant rien (mes profs le disent), mais après faut pas péter plus haut que son cul. Je sais pas si j'aurais mention au bac par exemple, alors qu'en tenant compte de mes bulletins je le pourrais easy. Mais voilà, un accident, bah ça arrive ! On sait jamais ! A t'entendre, tout t'es acquis. Et bah, si tous ce que t'affirmes ne se réalise pas, et bien tu passeras réellement pour le dernier des cons, et on te le fera bien savoir.
Et sache que 13/14 en seconde, c'est bien mais pas excellent, et c'est pas ça qui te permettra d'avoir l'avenir dont tu rêves, redescends sur Terre. Et en sachant que ta moyenne risque de baisser en première.
Si tu y arrives comme tu le prédis tant mieux, mais si c'est pas le cas, ton égo (un peu trop surdimensionné) en prendra un sacré coup.