CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

action humanitaire ?

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
12 mars 2013 à 03:58:55

est ce possible de faire une action humanitaire au japon ?

:merci:

Soldat_Bryan
Soldat_Bryan
Niveau 10
12 mars 2013 à 04:02:16

Oui y'a des petits enfants qui meurent de faim

younesso-compte
younesso-compte
Niveau 10
12 mars 2013 à 09:28:53

Soit tu vas risquer ta vie avec les radiations soit tu vas construire des maisons.

_Pseudo[JV]_
_Pseudo[JV]_
Niveau 9
12 mars 2013 à 11:19:34

Il n'y a pas de pays épargnés. Tu peux même faire une action humanitaire en France.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mars 2013 à 12:08:11

Nettoyer tout ce qui a été détruit et éparpillé lors du tsunami.

Y'avait des programmes de volontariat, je sais pas si c'est encore d'actualité mais je doute que le nettoyage soit fini au vu des dégâts immenses dans le nord du pays.

luffykaioken
luffykaioken
Niveau 10
12 mars 2013 à 14:27:13

+1 surtaxe :rire:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
12 mars 2013 à 14:37:47

je parle de missions avec des enfants

-lekingdesjeux-
-lekingdesjeux-
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:28:12

Tu crois que le Japon c'est Madagascar ou quoi mec ?

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
12 mars 2013 à 15:39:24

bah je pense surtout qu’il doit y avoir des orphelinat non ?

Hangzhou
Hangzhou
Niveau 7
12 mars 2013 à 15:59:43

Non mais il n'y a pas à comparer deux pays. Tout pays a des problèmes, de dimension humanitaire également. Je vois pas pourquoi le Japon serait épargné. Le Koweït a des pauvres. Le Japon en a aussi. Il y a de la misère partout.

Soldat_Bryan
Soldat_Bryan
Niveau 10
12 mars 2013 à 16:34:58

Mais comme l'a dit leking le Japon c'est pas madagascar, ils ont pas besoin de toi dans les orphelinats...

IBUYAmanjiro
IBUYAmanjiro
Niveau 10
12 mars 2013 à 17:20:55

si tu veux faire de l'hummanitaire ne choisit pas ton pays, va la ou tes competences seront le plus utile :(

Lyricsnake
Lyricsnake
Niveau 10
12 mars 2013 à 21:16:55

http://www.volontariat.org/evet-projects/?esid=80ba8c8066ea544ffbe53102ec221298

Voilà

-lekingdesjeux-
-lekingdesjeux-
Niveau 10
13 mars 2013 à 10:51:12

La France aussi a des pauvres, est-ce que les autres européens, américains ou asiatiques viennent en masse pour les aider ? Non, car il y a des pauvres vivant des conditions encore dans la plupart des autres pays.

Totalement d'accord avec Ibuya, mais ça sent le mec plus intéressé par le Japon que l'humanitaire, mais qui se dit que c'est un bon moyen d'y aller.

-lekingdesjeux-
-lekingdesjeux-
Niveau 10
13 mars 2013 à 10:51:43

encore pire*

IBUYAmanjiro
IBUYAmanjiro
Niveau 10
13 mars 2013 à 11:18:23

personnelment je pars en asie du sud est car c'est un pays ou ils plutot besoin de competence dans le domaine de l'animation et de l'education ( du français )
Apres c'est surtout que c'est la bas que l'on a fais appel a moi.

J'avais vue large a la base ( asie central = impossibilité de visa on m'a repondu les pays sont ultra fermé de sacré dictature :( )

Nepal aucune reponse

Inde juste une reponse de mere theresa mais ca fais trop touriste hummanitaire impossibilité de monter un projet

Afrique ( c'est des escrocs :noel: oui vient vient !!! et apres quand tu reponds oui :hap:
Ah finalement je devais preciser c'est 500 $ semaine pour le logement et la nourriture :noel: )

Amerique latine ( espagnol obligatoire )

Apres c'est vrai qu'il y a l'afrique aussi mais l'animation n'est pas un besoin primordiale, ils y a plus des besoin d'un point de vue ingenieur de l'eau , chantier, ou medcine

L'amerique latine demande l'usage de l'espagnol :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2013 à 01:11:24

"Totalement d'accord avec Ibuya, mais ça sent le mec plus intéressé par le Japon que l'humanitaire, mais qui se dit que c'est un bon moyen d'y aller. "

Bah le mec veut surement juste allier utile et agréable, c'est à dire profiter de ses vacances pour filer un coup de main au nord du Japon.

Pourquoi pas?

D'autant plus qu'aller nettoyer le Tôhoku ça n'a rien d'une partie de plaisir, je me suis renseigné pour le faire et c'est plutôt pas simple.

La plupart du temps faut se démerder pour amener sa nourriture et pour coucher ça me semble aussi compliqué, déjà qu'il y a pas assez de logements pour les sinistrés (et avant qu'on me dise blablabla tu veux juste voyager, bah écoute j'ai de la famille là bas alors je me sens un peu concerné...).
Bref on est loin du voyage touristique nourri logé à l'oeil en échange d'un peu de travail.

Ensuite à l'époque c'était aussi précisé qu'il fallait être prêt mentalement à tomber sur des corps, je sais pas si c'est encore d'actualité ni où en est l'avancée du nettoyage.

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
14 mars 2013 à 01:50:19

merci du soutien :ok:

au japon je peux y aller quand je veux pour m'amuser mais là sa serai pour faire de l'humanitaire oui

on peut pas faire sa dans des orphelinat la bas ?

Koulia
Koulia
Niveau 43
14 mars 2013 à 02:17:23

Soldat_Bryan
Posté le 13 mars 2013 à 00:34:58
Mais comme l'a dit leking le Japon c'est pas madagascar, ils ont pas besoin de toi dans les orphelinats...

C'est clair :(
Et meme si c'est pour faire d'une pierre deux coups, si tu veux VRAIMENT faire de l'humanitaire UTILE au Japon, c'est Tohoku ou rien...
T'as deja vu des orphelinats en France ou on fait venir des benevols etrangers ? Alors au Japon, ca risque encore moins...
Le gosse qui comprend deja rien a sa situation, il va voir un europeen qui parle meme pas sa langue, il va etre encore plus destabilise :rire:

kimtheboss079
kimtheboss079
Niveau 10
14 mars 2013 à 03:07:14

c'est koi tohoku ?

La vidéo du moment